©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bambinose27
Mon épouse , domina dans l'âme , a, dès le début de nos relations , remplacé mes slips et mes boxers par des culottes en nylon et dentelles ... le soutien-gorge a suivi ... puis les gaines avec jarretelles et les nuisettes .
Franck son amant , m'a mis en cage et forcé à porter un moulage de son sexe dans les fesses .
Belle maman , témoin de la situation , m'a offert des culottes d'incontinence , en caoutchouc rose , fermées par des boutons pressions , comme les culottes de bébé ... les couches et toutes de humiliations pour bébés adultes ont suivi .
Mon épouse , son amant et belle maman veulent aujourd'hui , aller plus loin et rencontrer un couple , dont le mari , serait comme moi , une Sissy pisseuse .
Leur plaisir étant de forcer deux hétéro à l'homosexualité ... deux Sissy encagées et godées , en couche culotte et soutien-gorge , obligées de s'embrasser longuement sur la bouche , de se faire des 69 , avec léchage du cul et de nos boules , de les forcer à s'enculer avec des godes ceintures ... bref un gouinage en règle !
Belle maman envisage d'aller dans une ferme , qui fait chambre d'hôtes , tenue par deux lesbiennes très complices de ces jeux .
Si vous avez des idées coquines , n'hésitez pas à les soumettre !
Amitiés à tous
par bambinose27
Belle maman , veuve, vivait dans une grande et belle maison , avec piscine et jardin ... et nous , nous cherchions un petit logement , à la hauteur de mes moyens ... comment éviter belle maman ?
N'ayant pas trouver de travail , je suis devenu l'homme à tout faire à la maison et belle maman est devenu mon boss !
Ma femme a assisté à mes punitions ... fessées et martinet pour avoir cassé quelque chose ... obligation de porter des couches et des culottes en caoutchouc ... de bronzer en culotte d'incontinence et soutien-gorge m'a ruiné ma virilité .
Ma femme quant à elle , a suivi les conseils de sa maman...tous les hommes sont des bébés , et sont les meilleurs maris , s'ils sont bien dressés ...
par sergio
Leur plaisir étant de forcer deux hétéro à l'homosexualité ...

J'espere que c'est quand même la volonté de ses deux personnes.
par Dou2dom
bambinose27 a écrit :...tous les hommes sont des bébés , et sont les meilleurs maris , s'ils sont bien dressés ...

Ou belle maman n'a pas trouvé la chaussure qui convenait à son pied ... lol lol lol
par bambinose27
Je dois m'adapter entre mon épouse , qui aime me féminiser et me soumettre devant ses amants ... et ma belle mère qui veut me rendre totalement incontinent ... elle est infirmière et me punit avec les sondes urinaires et le spéculum ... mon épouse était aux anges quand belle maman , lui a promis , qu'elle me dresserait ..."j'en ferai une lopette qui fera dans sa culotte , à la vue du martinet" a t'elle promis !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée