- 19 avr. 2019, 20:46
Mon histoire commence par des récits érotiques dont je me suis découvert une passion assez dévorante, de fils en aiguille, passé sur d'autres réseaux pour comprendre certaine chose, je découvre une passion commune avec un couple, me parlant de choses et d'autres et m'explique, l'histoire du roi caudaule, à se moment là, je ne comprenais pas trop, puis d'un coups tous à été plus claire, se sentiment de liberté, d'expression, de règles bien définies, depuis lors je participe activement à leur fanstame par écrit.
Moi j'ai pris un autre tournant en voulant en savoir plus sur se fameux fanstame, depuis lors actif sur plusieurs site, je découvre d'innombrables façon de la pratique du caudaulisme, je ne les remercierai jamais assez (d'ailleurs si ils me lise, milles merci)
Je suis novice en la matière, et j'en découvre chaques jours d'autant plus.
N'hésitez pas à intervenir sur mon post, si l'envie vous dit d'en parler, je suis un homme libre de parole et d'esprit, sans tabous...
J'aime la découverte et j'aime en parler sans relâche.
Merci de m'avoir lu.
Moi j'ai pris un autre tournant en voulant en savoir plus sur se fameux fanstame, depuis lors actif sur plusieurs site, je découvre d'innombrables façon de la pratique du caudaulisme, je ne les remercierai jamais assez (d'ailleurs si ils me lise, milles merci)
Je suis novice en la matière, et j'en découvre chaques jours d'autant plus.
N'hésitez pas à intervenir sur mon post, si l'envie vous dit d'en parler, je suis un homme libre de parole et d'esprit, sans tabous...
J'aime la découverte et j'aime en parler sans relâche.
Merci de m'avoir lu.