©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2281577
Bonjour, j'ai 49 ans, et Mme a 55 ans. Elle refuse e participer à ce forum, mais m'autorise à raconter nos expériences tant que je préserve son anonymat.
Voilà comment a commencé notre vie de Maîtresse Candaule et de mari cocu en chasteté. Après une longue hésitation à "franchir le pas", Maîtresse a accepté que nous nous rendions dans un club libertin "pour voir". Moi, j'étais en cage de chasteté, Maîtresse s'est faite offrir des verres par différents hommes, elle a flirté avec certains, mais rien ne s'est produit ce soir là. Dans la voiture, elle m'a donné sa culotte qui était trempée "tiens, cocu, mets la dans ta bouche" puis elle m'a dit que nous retournerions dans ce club pour qu'elle essaye car l'expérience l'a beaucoup excitée; les hommes ont tous été respectueux et patients avec elle. Elle m'a dit que la prochaine fois, elle ne serait pas aussi sage.

Quelques semaines plus tard, Maîtresse m'a annoncé que ce soir nous sortirons au "club", qu'elle avait envie de se faire sauter et de m'accrocher les cornes bien solidement.
Dans le club, comme la première fois, elle a eu quelques prétendants, et un lui a plu plus que d'autres (j'ai appris plus tard que c'était un de ses collègues de travail). Maîtresse m'a ordonné "toi, tu attends ici!". Elle est partie un long moment dans la "back-room". Je l'ai vue disparaitre avec son "élu", main dans la main. Ma cage était bien trop étroite.
Maîtresse est revenue au moins 1 heure après, rouge (de plaisir ou de honte???). Elle a traversé la pièce direction la sortie. Dans la voiture, elle m'a roulé une pelle au goût de bite, puis à la maison, elle s'est mise sur le dos "lèche". Sa chatte était gonflée et écarlate, elle avait un goût de capote et de jouissance féminine. J'ai donc léché son clitoris jusqu'à lui procurer un nouvel orgasme. Elle m'a dit que son amant l'avait faite jouir trois fois avant de se vider dans sa capote.
Voilà, je ne sais pas si cette présentation va vous plaire, mais je vous remercie de l'avoir lue.
#2281963
bonjour. Pour faire réponse' à vos commentaires, je précise que c'est moi qui désirais être en cage de chasteté, mais que Madame ne se prive pas de sexe. Je suis comblé car pour moi, le côté psychologique est bien plus important que le côté physique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée