©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2283214
ERIC75000 a écrit :Son rendez-vous avec son amant avait été annulé.


Si vous avez besoin de "spare".... dès fois que je puisse aider ... 0=) :P
#2284095
Bonjour Eric ,
Je me sens moins seul quand je lis tes messages ... tu entres dans une nouvelle vie , et comme moi tu risques de voir son amant favori , venir s'installer chez toi ... Franck , l'amant de ma femme dont elle est amoureuse , a accepté de venir vivre chez nous , à condition que j'accepte ses ordres ... des ordres terribles qui excitaient ma femme ... l'interdiction des toilettes a été une des choses les plus humiliantes que j'ai vécu ... vivre encagé et godé , en couche culotte et lingerie a vite été mon quotidien ...
Je te souhaite une joyeuse suite ...
Sissy Bambinette , alias Bambi ... le nom que m'a choisi Franck .
#2284420
oui je c tkt pas
mais je suis juste un peu jaloux, que lui a trouver et pas moi
en plus il a la possibilite d'asservir un couple (surtout le cocu)LOL ET QU'IL EN PROFITE PAS
comme dit le dicton C VRAIMENT DONNER DE LA CONFITURE AU COCHON sans vouloir manquer de respect a ton maitre
tu comprend ce que je veux dire,?
#2284703
@cndlst super témoignage merci. Très bien raconté avec sincérité et tendresse pour ta femme, génial, j'adore :)
#2285929
bonjour
j'adore ton poste et d ailleur, je te l ai deja dis
il faut pas te sentir triste quand son amant te rabaisse
dites toi biens que c est son plaisir a elle, quand elle te voit comme 1 lopettes par son amant, elle aime te voir masochiste, tu comprend??
#2286230
bonjour@eric75000 a mon avis oui , il y 'as une forme de masochisme , de toute facon dans tout ca, le plus important que tu sois pas malheureux, le reste n'as aucune importance, si tu es heureux continue, ne te pose pas de question inutile qui vont te pourrire la vie
soit un vrai cocu et 1 vrai lopette devant eux, et avec le sourire, et tout le monde va trouver son compte
en tout cas je suis fiere de toi, et j aimerai vraiment trouver un couple comme vous
#2287225
merci pour ton recit, et ce petit clein d'oeil a mon egard
en tout cas tu es en bonne voie pour devenir la bonniche de ta maitresse car cocu tu l' es deja, mais elle te teste de plus en plus pour connaitre tes limites, et sauf erreure de ma part, tu en auras aucune vis a vis d elle
en tout cas si elle aime les rebeus dominateurs je susi a votre disposition
#2287582
tu vois je t as vais dis , que tu va aimer ca
on tout cas on attend avec impatience tes recit, de soumission quand ton maitre seras la
parce que il faut pas te leurrer, s il fait ca, c pour etre ton maitre, et 1 avoir 1 couple de salope a sa disposition
il en a de la chance
#2287784
Avec l'épilation totale , tu vas franchir , un nouveau pas , vers une soumission très différente ... on ne manquera pas de te comparer à un bébé ... et tes maitres voudront sans doute , te faire porter des couches sous ta tenue de soubrette .
Selon , belle maman , toute soumission démarre avec une période de régression ... la mienne a été de quatre mois ... quatre mois , avec la sonde urinaire , changée toutes les semaines pour une autre d'un diamètre supérieur , jusqu'à ce que j' ai des fuites réelles ... quatre mois godé , en augmentant également le diamètre des godes ... à six centimètres , j'avais une incontinence gazeuse et était devenu une péteuse ... une vraie !
Quatre mois à boire des biberons de pipi ... de belle maman , de mon épouse ou de ses amants ... biberons avec diurétiques et laxatifs ...
Quatre mois , à faire ma gymnastique anale ... quotidiennement , j'ai du me branler la chatte devant mes maitres ...
Ces quatre mois emmaillottée , en couches , barboteuses et grenouillères , ont fait de moi , une Sissy docile ...
Tu vas devenir "Sissy Erica " je pense !
Kazar74 a liké
#2288179
L'amant de ma femme avait comme condition , pour venir s'installer chez nous, que je subisse une pénectomie ... belle maman avait trouvé une adresse en Tunisie ... et finalement , j'ai accepté d'être hormonée et rendue incontinente , pour sauver ma petite nouille ... Avec l'Androcur , en un an , mes testicules étaient devenues si petites, que je pouvais plus porter de cages , j'ai du porter une ceinture de chasteté pour femme ... mes tétons sont devenues hyper sensibles et je remplis des bonnets B ...
J'ai échappé aux pratiques scato que je déteste , aux aiguilles , au ballbusting ... à la zoophilie ... la liste est longue ....
J'ai surtout connu de terribles humiliations !
#2288502
Tu vas vivre des choses formidables Erica ... ton corps sera tout lisse ... les poils ne se prendront plus dans ta cage ... tu vas adorer porter des bas et des nuisettes soyeuses ... ton petit trou , luisant et lisse attirera ton maitre ... c'est une étape importante et obligatoire pour une Sissy ... tout comme l'achat de ta première gaine culotte , qui te fera un ventre bien plat , maintiendra to rosebud et dissimulera tes protections hygiéniques ...
As-tu déjà des soutien-gorges ?
#2288551
Il va te falloir apprendre à marcher avec le rosebud et les talons ... bien te déhancher sensuellement pour le plaisir de tes maitres ... faire la révérence ... te vernir les ongles et mettre ton rouge à lèvres ... t'acheter un sac à main, translucide et laissant deviner tes petites affaires de Sissy ... je suis bien certain que tu vas adorer , tu as de la chance !!!
#2288970
Bravo ! tu viens de franchir cette étape avec succès... les bandes de cire sur les aisselles , tétons et noisettes te font comprendre , ce qu'endure les femmes , pour plaire aux hommes ...
Il faut t'épiler les sourcils également !
#2288979
Tu vas devoir oublier ta nouille , pour te concentrer sur ta nouvelle sexualité ... prendre du plaisir avec tes tétons et ta petite chatte et tout faire pour séduire l'amant de ta femme ... devenir sa petite lope et dire oui à tous ses ordres ...
#2289034
Cocucornu a raison , mets toi déjà du rouge à lèvres pour sucer , mets des boucles d'oreilles et sois bien parfumée ... et travaille bien ta démarche , tortille bien tes petites fesses et sois provocatrice !!!
#2289307
J'ai eu le même choc avec l'épilation des sourcils ... et les femmes voient tout de suite ce genre de choses ... tu vas voir quand tu vas te vernir les ongles , même translucide, le vernis brille ...
Et bientôt , tu attendras , en petite culotte , dans une cabine de la boutique de lingerie, que la vendeuse , te prenne ton tour de poitrine et suggère des soutien-gorges et des bustiers ... un grand moment s'annonce !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée