©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2387127
J'ai toujours aimé recevoir des fessées ... surtout quand je me fais prendre en levrette ... ça me rend folle ...
La recevoir sur les genoux est bien aussi ... j'aime quand belle maman, joue avec mes jarretelles et les bretelles de mon soutif , la culotte à mi-cuisses et la chatte luisante de vaseline ...
#2399489
Je dois dire que tu m'épates ... en quelques mois tu es devenu une vraie petite Sissy .
Que va-t-il t'arriver maintenant ?
Un des grands moments pour moi , a été , la décision de remplacer les plugs , par de longs godes ... plus moyen de serrer les fesses , et le gode veut toujours ressortir , ce qui m'obligeait , à le ré enfoncer à fond et de remonter ma culotte en permanence ... un grand plaisir pour mes maitres .
#2399698
C'est après avoir perdu mon job , que ma femme et moi , avons quitté Paris pour la campagne et sommes aller vivre chez ma belle mère , à coté de Nîmes .
Ma belle mère était veuve et sa maison était grande ... elle est devenue ma patronne .
Tout s'est accéléré quand ma femme est tombée amoureuse de Franck et que comme toi , celui-ci est venu s'installer chez nous ... je me suis retrouvé à vivre dans une cabane de jardin ... Franck m'a obligé à vendre mes affaires d'hommes sur le bon coin et j'ai du vivre en blouse et lingerie .
Comme toi , je suis devenue une Sissy et une bonne à tout faire .
Ta castration a-t-elle été envisagée ?
#2400034
J'ai rencontré d'abord ma belle mère en 1992 ... elle avait 45 ans et moi 40 , mais je suis tombé amoureux de sa fille , et elle n'a rien fait , bien au contraire .
Etant très dominatrice , elle a appris à sa fille , à l'être également .
Vivre avec ces deux femmes me plaisait vraiment , et je me suis soumis à leurs ordres . Je ne m'inquiétais pas des sorties de ma femme avec d'autres hommes ... j'ai du obéir à ses amants ... mais ceux que j'ai rencontré , n'aimaient pas la présence d'un autre homme .
En 2000 , ayant perdu mon job , nous avons accepter d'aller vivre chez belle maman .
Belle maman avait une grande maison , près de Nîmes , où elle faisait de la brocante ... très rapidement , elle m'a fait travailler et elle est devenue ma patronne .
Puis mon épouse , a rencontré son amant , Franck , dont elle est tombée amoureuse .
Franck est bi , et j'ai du le recevoir , en nuisette et culotte de bébé en caoutchouc ...
Ma soumission a été totale , et j'ai du choisir , entre être castré ou accepter d'être rendue incontinente ... j'ai fini par choisir les couches , et aujourd'hui , j'ai des fuites urinaires et une incontinence gazeuse ...
elianeetserge, simonejm, coc31 et 2 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée