©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
#2342129
une chose me gène tu suce ! ok mais 7 et de plus tu avale les un après les autres
il ne te vient pas en tête que tu risque de transmettre a d autres et a toi même un risque de maladies transmissible (sans compter tes maitre et maitresse )
faire la pute ok mais avec un risque comme ça NON
les suivant le savaient t il? et les prochains va tu leur dire ????
désolé je n adhère pas
le sexe doit se faire avec respect pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que tu soit soumi,lopette,pute ok c est ton désir et je respect mais de la a prendre de tels risques
je n adhère pas !!!! tu devient une machine a tuer
#2355980
Et bien , je n'étais pas venu sur ce site depuis six semaines ... tu progresses vite .
J'ai quant à moi , découvert une nouvelle humiliation ... ma femme m'a prêté à des copines , pour faire du jardinage , et pendant ces 6 semaines , j'ai du porter 24/24 , des bigoudis et un bonnet de douche ... ainsi que des couches , les toilettes de ces dames m'étant interdites ... tu devrais demander à tes maitres de remplacer ton rosebud par un "ass tunnel" ... tu connaitras ainsi , la peur de faire dans ta culotte et tu supplieras que l'on te mette des culottes en plastique ...
En tout cas BRAVO tu es une gentille Sissy !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée