©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
#2318180
Comment ne pas être un peu maso quand on est une Sissy soumise ?
Une bonne Sissy ne refuse rien à ses maitres , surtout pas les punitions !
Mes maitres me donnent souvent , à choisir , entre une punition physique ( 24 coups de martinet sur les fesses ) ou une punition humiliante ( 24 H en couche culotte avec un gros gode ) ... du coup , ils ont le plaisir de dire , ce que j'aime , à tout le monde .
Pour avoir choisi les 24 H godée et en couches , mes maitres ont affirmé , que j'adorais être en couche culotte , et que je souhaitais être dilatée au maximum , et rendue incontinente ...

Demande tu l'autorisation de tes maitres , pour aller aux toilettes ?
#2318949
Quel récit ! J'adore ! quelle évolution !! ... il faut absolument nous tenir au courant des évolutions ... Merci de te dévoiler ainsi !
#2319807
ERIC75000 a écrit : c'était l'heure d'être au service de Madame et de Monsieur pour leur donner du plaisir


J'aimerais bien m'occuper d'un couple comme le vôtre... C'est joliment raconté, un poil idyllique... mais très excitant... :)
#2320272
Tu commence à prendre l'habitude de sucer ton maitre , tu te fais déculotter et tripoter , par les copines de ta femme ... il est temps de faire venir des hommes , gay et dominateurs de préférence , pour offrir à tes maitres , un beau spectacle !
#2325743
Toutes mes félicitations pour cette première sodomie ... tu passes de soumis cocu , à sissy lopette ... tu ne peux plus rien refuser à tes maitres !
J'adore sentir le sperme , sortir de ma chatte et dégouliner sur mes cuisses ... l'amant de ma femme adore me pisser au cul après avoir éjaculer et ma femme m'oblige , à porter des culottes d'incontinence sans couches , afin que j'ai les couilles et mon clito , qui baignent dans la pisse et le sperme de son amant ...
Tu progresses très vite ... BRAVO !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée