©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Émalina
#2282148
Dou2dom a écrit :Renoncez, renoncez très chère lol lol
^^ ...Mais pas aux photos !! :D :P tu es succulente et je me délecte... Les sensations que vous transmettez via l'objectif d'@Oméron me donnent envie de passer faire quelques ballades vers Châlon 0=)


Non, non, je ne renonce pas....même si ce n'est pas simple de s'exposer ainsi.

Merci @Mattweu78 pour tes souhaits de bienvenue.
par bagou51
#2282242
Tu es un modèle sublime face à lobjectif de ton époux ,ton rythme sera le notre douce et si belle emalina tu est un jolie bouton de rose fermée qui s'ouvre délicatement pour s'épanouir
par Émalina
#2282261
bagou51 a écrit :Tu es un modèle sublime face à lobjectif de ton époux ,ton rythme sera le notre douce et si belle emalina tu est un jolie bouton de rose fermée qui s'ouvre délicatement pour s'épanouir


Merci pour ce joli message, il est effectivement plus agreable pour moi d'y aller doucement.
par bagou51
#2282292
Oui il faut y aller doucement à sont rythme sans se presser , met rassure toi tu a un corp divin et j'aime me laisser imaginer t'avoir croiser dans les rue de chalons ou en course au détour d'une aller hihi
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2282800
Émalina a écrit :Non, non, je ne renonce pas....même si ce n'est pas simple de s'exposer ainsi.


En effet ce n'est pas simple, c'est même très courageux... :D

Pourquoi ne pas passer une étape intermédiaire ? Je proposais à @Oméron de passer par une phase moins "engageante"... un peu plus érotique mais un peu moins "personnelle" : Pourquoi pas faire quelques gros plans de zones sensuelles... un cadrage serré sur une courbe, un flou sur une zone avec un arrière plan net de paysage... ou inversement un premier plan net d'objet érotique avec un charmant bout flouté... je pense par exemple à la jonction de la fesse et de la cuisse... un dessous de bras légèrement écarté laissant voir un paysage... un sextoy avec un bout de corps alangui en arrière plan... un sourire avec un beau rouge à lèvre près d'une coupe de champagne... de quoi vaincre la timidité avant d'élargir les plans 0=) :x

Il y a de quoi faire avec
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2282803
Et puis ça pourrait permettre à @jeanrp de vous croquer un brouillon que vous pourriez lui permettre de "compléter" par d'autres clichés... 0=)
par Émalina
#2283011
Dou2dom a écrit :
Émalina a écrit :Non, non, je ne renonce pas....même si ce n'est pas simple de s'exposer ainsi.


En effet ce n'est pas simple, c'est même très courageux... :D

Pourquoi ne pas passer une étape intermédiaire ? Je proposais à @Oméron de passer par une phase moins "engageante"... un peu plus érotique mais un peu moins "personnelle" : Pourquoi pas faire quelques gros plans de zones sensuelles... un cadrage serré sur une courbe, un flou sur une zone avec un arrière plan net de paysage... ou inversement un premier plan net d'objet érotique avec un charmant bout flouté... je pense par exemple à la jonction de la fesse et de la cuisse... un dessous de bras légèrement écarté laissant voir un paysage... un sextoy avec un bout de corps alangui en arrière plan... un sourire avec un beau rouge à lèvre près d'une coupe de champagne... de quoi vaincre la timidité avant d'élargir les plans 0=) :x

Il y a de quoi faire avec


Alors..... des gros plans de zones sensuelles....au vu du peu de choses qui sont encore cachées de moi, j'avoue que je n'en voyais pas l'intérêt. Mais je reste ouverte a ce qu'on me l'explique. 8-)
A mon sens,La féminité est aussi une part de mystère. Un juste equilibre entre dévoiler et laisser secret...
Si je comprend le plaisir d'omeron, et apparement les votres, dans le fait de dévoiler/découvrir la silhouette d'une femme, je me demande quand même quel plaisir de la decouverte restera t'il a celui/ceux qui nous rejoindrons si chaque centimetre de mon anatomie est dévoilé ici?

A suivre.. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2283018
Émalina a écrit :A mon sens,La féminité est aussi une part de mystère. Un juste equilibre entre dévoiler et laisser secret...
Si je comprend le plaisir d'omeron, et apparement les votres, dans le fait de dévoiler/découvrir la silhouette d'une femme, je me demande quand même quel plaisir de la decouverte restera t'il a celui/ceux qui nous rejoindrons si chaque centimetre de mon anatomie est dévoilé ici?
A suivre.. 0=)


Ce n'est pas si fréquent, mais je vais pouvoir parler d'expérience. :D
Les photos de mon Patel sont dans cet esprit : dévoiler ce que je suis sans pour autant tout montrer. Certaines photos dévoilent plus que d'autres, c'est vrai, mais dans l'ensemble, si on les met bout à bout, on peut savoir "à quoi je ressemble".
What else ? Et bien ce qui peut apparaître comme la fin de la découverte n'est en réalité que le début. Car un corps photographié n'est pas un corps qui réagit sous le regard, les caresses, les baisers d'un homme ... qui n'est pas le sien :) .
Certaines photos éveillent les sens, les attisent, invitent au plaisir des sens, de tous les sens. J'ai vu des hommes avoir envie de connaître mon parfum en voyant mes photos ... ça ne s'invente pas !
Donc les photos, loin d'être une fin, ne sont que les préliminaires de moments à venir. Elles vous révèlent à qui a envie de mieux vous connaître.
Et le summum, c'est de poser en pensant à des plaisirs à venir ... ça donne de très jolis résultats, à mon avis. 0=)
par bagou51
#2283025
Divine et charmante emalina , il est vrai qu'il ne faut pas tout dévoiler la part de mystère de la découverte du corps et des sens de la première relation et du première effeuillage a 2 et un moment important lors du début d'une relation a mon sens
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2283121
Nymphette a écrit :Certaines photos éveillent les sens, les attisent, invitent au plaisir des sens, de tous les sens. J'ai vu des hommes avoir envie de connaître mon parfum en voyant mes photos ... ça ne s'invente pas

Merci @Nymphette , je n'aurais pas mieux dit... J'en parlais à @Oméron, de la frustration des autres sens à une de ses réponse :D ... voir sans pouvoir toucher, goûter, sentir ni ressentir n'est qu'une "introduction", un préliminaire de préliminaireS ...

Émalina a écrit :Alors..... des gros plans de zones sensuelles....au vu du peu de choses qui sont encore cachées de moi, j'avoue que je n'en voyais pas l'intérêt. Mais je reste ouverte a ce qu'on me l'explique. 8-)

Sensuelles... pas sexuelles... C'est à la fois se dévoiler autrement, à la fois plus précisément sans pour autant tout donner ... Je ne sais pas si je suis clair :o

Nymphette a écrit :Et le summum, c'est de poser en pensant à des plaisirs à venir ... ça donne de très jolis résultats, à mon avis. 0=)


C'est clair !! la peau prends des teintes différentes, les émotions se ressentent au travers du regard obligatoirement subjectif du photographe...

Merci @Nymphette ... Je me sens moins seul <3 :P
par Émalina
#2283197
@Nymphette
merci pour cette vibrante vision des choses, tu m'ouvres des perspectives de reflexions très interressantes.
N'hesites pas a passer par ici quand tu veux ;)
par Émalina
#2283611
A la demande de mon cher mari, j'ai farfouillé dans ma memoire pour retranscrire les épisodes de nos rencontres qui c'etaient bien ou tres bien passé
Je vous livre donc le premier.

Nous avions l'habitude de nous rendre, mon mari et moi, dans un sauna-hammam naturiste de la capitale, où officiait tous les week-ends un homme qui tirait une grande partie de son plaisir a masser des femmes.
J'acceptais lors de notre première visite un week-end, rétissante, un gommage et massage a l'huile à 4 mains dans le hammam .
J'avoue avoir été surprise de constater que cela incluait mes lèvres, le sillon de mon cul et même mon clitoris ! J'étais horriblement gênée, ne pouvant ôter de mon esprit l'image déplorable que je donnais à cet homme que je ne connaissais pas. Certes je pouvais apprécier la dextérité du massage, mais je le trouvais définitivement trop intrusif.
Sans oser dire quoique ce soit de peur de décevoir, j'oscillais entre gēne et volonté de ne pas me poser de question, de vivre l'instant présent.
Lorsqu'au bout de 2h30, l'un parti répondre au téléphone alors que l'autre se rafraichissait sous la douche, je ne pus rester immobile devant le regard des autres personnes présentes dans le hammam, et je finis dans le vestiaire a me rhabiller en hâte, voulant fuir a tout prix.

Je me souviens qu'a l'époque, une discussion houleuse avait suivie sur nos définitions respectives du « massage »…

Nous y sommes pourtant retourné, et l'expérience ne c'est ni mieux ni moins bien passée, mais la discussion fut beaucoup plus constructive et eu lieu, en buvant un thé à la menthe, dans l'espace détente de l'établissement. C'est la qu'il nous a rejoint.
Sentant mon malaise, il a alors cherché a comprendre.
Et je n'ai rien trouvé de mieux que de lui dire que dans son pays, une femme se comportant comme mon mari souhaitait que je me comporte, risquait la lapidation…il a sourit, m'a passé tendrement la main dans les cheveux et m'a expliqué sa manière de voir les choses. Cet échange a permit que nous nous comprenions mieux, sans fausses pudeurs ni faux-semblants sur ce que nous étions.

Nous nous sommes revus plusieurs fois dans les même circonstances.

La dernière fois que nous l'avons vu les choses étaient bien différentes de nos premières visites !
En arrivant, lorsque nous l'avons croisé dans le couloir, mon plaisir était réel de croiser son regard, de voir son sourire se dessiner, ses bras m'enlasser légèrement pour poser un baiser à la commissure de mes lèvres. Je me suis surprise a avoir été impatiente qu'il achève le massage commencé avant et secrètement flattée de le voir ne pas s'y appesantir pour se tourner vers nous.
Je n'avais plus peur qu'il se méprenne sur moi, mon attitude, mes réactions où mes choix, je n'avais plus peur que mon mari ne soit jaloux si je lui montrais de l'attention, les choses étaient plus simples, plus claires.

Il est né beaucoup d'excitation et de plaisir de cet échange, leurs mains me lavant, me caressant sensuellement sous la douche alors que j'étais indifféremment dans les bras de l'un ou de l'autre. Le massage fut aussi beaucoup plus intrusif, sans qu'aucun de nous ne s'en plaigne, cette fois, beaucoup plus partagé aussi.
C'était la première fois que j'en aurai voulu plus, j'étais frustrée de cette table de massage qui permettait les échanges de caresses, mais pas de s'allonger ensemble, de cette heure qui, avançant nous a obligé a nous séparer….

Nous sommes repartis, main dans la main.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2283640
Merci pour ce récit @Émalina :D

Émalina a écrit :la discussion fut beaucoup plus constructive et eu lieu, en buvant un thé à la menthe

J'en tire la conclusion qu'une fois de plus que les maîtres-mots sont confiance et communication... :D

Ou alors c'est le thé à la menthe qui fait cet effet ?! :P 0=)
par bagou51
#2283660
Pfiou qu'elle reçit tout en détail tu a une très bonne mémoire et sur le moment qu'à dit omeron pour te rassurer dans cette gêne et doute qui commençait à tenvahire ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée