©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Émalina
#2278143
Bonjour a tous,

J'ai 42 ans, je suis mariée a un homme de 45 ans,
A nous deux,nous avons 7 enfants et vivons dans la marne.

Mon inscription sur ce forum fait suite à la volonté de trouver un pont commun entre les fantasmes de mon mari et mes propres besoins.
Mon mari est un candauliste actif qui n'a aucun fantasmes de soumission ou de cocufiage, mais rien ne l'exite plus que de me voir solicitée par plusieurs partenaires.
De mon côté, avant de rentrer dans cette relation monogame, j'ai passé une grande partie de mes vies de couples a être poly-amoureuse (plusieurs relations sentimentales en meme temps )

Pour satisfaire mon mari, j'accepte depuis quelques années de sortir en pluralité, generalement dans des club libertins. Mais c'est souvent un fiasco........ :???:
Je n'y prend aucun plaisir, voir bien pire...je ne suporte pas ces ambiances ou 90% des mecs vous suivent comme des petits chiens la bite a la main.
Si la pluralité ne me pose pas de soucis, elle ne m'exite pas pour autant,j'ai besoin de plus que cela...De seduction, de regards, de jeux, de savoir que le type qui pose les mains sur moi n'est pas un gros raciste homophobe......bref je ne trouve pas mon compte dans ce henre d'endroit.

Je me suis alors dit que trouver un partenaire de jeu regulier pourrait etre une solution intermediaire interressante,
Qu'en pensez-vous? Certain d'entre vous sont-ils dans cette configuration? Si oui comment avez-vous rencontré votre complice?
Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2278166
Bienvenue à toi,
Les jeux de séduction sont autant voire plus excitants que certaines parties de jambes en l'air. J'espère que vous trouverez la personne qui vous correspond pour que le plaisir soit au rdv pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278207
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Les clubs peuvent être bien mais il ne faut pas y attendre une quelconque seduction.
Chercher un ou des partenaires pour des soirées à deux, trois ou plus apportent ce qui te manque.

bonnes recherches. ;)
par Émalina
#2278215
Merci de votre accueil,
xmax je crois que tu as mis le doigt sur le mot qui definit le mieux ce qui me manque: la complicité.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2278216
et à mon avis, il aimerait bien mettre le doigt sur autre chose !!!!! Ah bande de filous :D
Bienvenue à toi, en espérant que tu y trouves réponses, inspiration et motivation !
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2278217
Bonjour et bienvenue à toi.

Ma femme est comme toi. Elle ne peut pas se donner si elle n'a pas ce petit quelque chose en plus qui prend sa source dans un jeu de séduction et de complicité. Et c'est ainsi qu'elle a pu vivre des moments d'extase sexuelle d'une rare intensité.
Bon, j'avoue que ça a été un peu plus chaud du coup à gérer pour moi... lol Mais on s'adapte.
par Émalina
#2278351
@wtf et @xmax30 ,si je sais lire, il faudrait avoir le doigt long..... ;)
@Ansii merci, de ton temoignage.
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2278353
Émalina a écrit :@wtf et @xmax30 ,si je sais lire, il faudrait avoir le doigt long..... ;)
@Ansii merci, de ton temoignage.


ou autre chose....
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2278355
Ceci étant dit Emalina, je ne peux qu'être d'accord avec toi...
La complicité, la cérébralité, la sensualité, partagées, sont des atouts incontournables et ô combien excitants !!
par Émalina
#2278474
Sammy49 a écrit :ou autre chose....


Je ne sais pas qui est ce "xmax" mais ca doit etre un sacre personnage pour que les anciens imaginent qu'une simple reponse a un post, sans photo qui plus est, sois une "invitation", malgré l'éloignement géographique ! :P

Dans tous les cas, je te remercie de ta bienvenue.
Cela me fait du bien de voir que d'autres personnes peuvent apprecier la seduction, les approches plus cerebrales des choses, a force de voir les comportements des gens dans les clubs, j'en etais arrivée a me dire qu'il n'y avait que moi, que j'etais trop compliquée, voir coincée.

merci a tous pour votre accueil
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2278538
"
Cela me fait du bien de voir que d'autres personnes peuvent apprecier la seduction, les approches plus cerebrales des choses, a force de voir les comportements des gens dans les clubs, j'en etais arrivée a me dire qu'il n'y avait que moi, que j'etais trop compliquée, voir coincée.

merci a tous pour votre accueil[/quote]

:) une femme coincée est bien connue pour être la plus délurée quand elle lâche prise car elle le fait après avoir été séduite par un contexte, une personne, un papillon dans l'air :)

amusez vous bien
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2278628
Bienvenue ! :)

Vous l'avez dit ... dans poly-amour il y a Amour... (et poli lol) ... CQFD
Cherchez le déclic ;)

Bonne recherche :D
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2278629
Émalina a écrit :Je me suis alors dit que trouver un partenaire de jeu regulier pourrait etre une solution intermediaire interressante,
Qu'en pensez-vous? Certain d'entre vous sont-ils dans cette configuration? Si oui comment avez-vous rencontré votre complice?
Merci d'avance .

Oups... Je n'ai pas répondu à la question...

Le partenaire régulier, s'il présente l'inconvénient de tendre vers la routine, présente plusieurs avantages et non des moindres : confiance, fiabilité, régularité... Il faut juste le trouver 8-) .
Je suis dans la configuration inverse : trouver le couple complice :???: .
Je n'ai pas rencontré le couple complice donc ne puis répondre à la question.

Il y a plein d'expériences différentes sur le forum e c'est ce qui en fait la richesse !! Il y en a pour tous les goûts :P ; Vous devriez trouver votre bonheur...
Amusez-vous bien !
par Émalina
#2278663
Dou2dom a écrit :Le partenaire régulier, s'il présente l'inconvénient de tendre vers la routine, présente plusieurs avantages et non des moindres : confiance, fiabilité, régularité... Il faut juste le trouver 8-) .
Je suis dans la configuration inverse : trouver le couple complice :???: .
Amusez-vous bien !


Je suis d'accord avec toi, mais je crois que dicerner ses besoins, etre honnete envers soi et les autres doit pouvoir aider dans cette quête.
Par exemple toi, qu'est ce qui te pousse a chercher un couple plutot qu'une petite femme classique (ou un homme,d'ailleurs?)
Perso, comme tu as pu le lire c'est parce que je n'aime pas la sexualite jetable, type fast-food ou c'est toi le steack....
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2278932
C'est affaire de sensibilité.
Chaque personne a des besoins et des envies qui lui sont propres.
Pour amener le sujet dans notre couple, j'avais écrit un récit, une histoire où je mettais en scène ma femme avec un parfait inconnu. Résultat ?
Hein ? Quoi ? Que je couche avec un type que je ne connais même pas ? Pas pour moi ! En plus tu me suffis !
Par les discussions qui ont suivi, et à partir du moment où elle a caressé l'idée que ça puisse se produire (elle avec un autre), elle a explicité ses envies, ce qu'elle accepterait.
Et cette proximité, cette intimité avec l'heureux élu en était la pierre angulaire.
Là où j'en voyais qui réglaient tout pour leur femme, j'ai dû apprendre à m'en remettre à elle, à serrer les dents et aller de l'avant.
Mais quelles expériences avons nous vécues !
Ton mari est-il prêt à faire face à ce genre de situation qui donne l'impression piquante que nous vous perdons (malgré vos "je t'aime plus que tout au monde mon amour") ?
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2278965
A l'époque où j'étais "en couple", nous avons vécu des situations assez pitoyables en club...
Certains hommes se sont permis des paroles et surtout, des gestes... auprès de mon amie...

Je devais "veiller" sur elle voire montrer mes muscles pour éviter certains comportements déplorables...
Mais bon...heureusement et sur ce forum notamment, je trouve que globalement, les mots comme "respect", écoute mutuelle, ligne de conduite, ont du sens.
Après, on y trouve de tout, du soft au plus hard mais entre personnes consentantes
ps : tu te dis très cérébrale...Eh bien...nous sommes deux...!
Au plaisir de te lire et découvrir quelques facettes de ta personnalité et...cérébralité...

Sammy
par Émalina
#2279267
Ansii a écrit :Ton mari est-il prêt à faire face à ce genre de situation qui donne l'impression piquante que nous vous perdons (malgré vos "je t'aime plus que tout au monde mon amour") ?


Ha? Les "je t'aime plus que tout au monde mon amour" cela ne vous rassure pas plus que cela?
Je t'avoue que je ne me suis pas posée la question, tant la démarche émane de lui à la base.
Il aimerait que je prenne autant de plaisir que je lui en donne par nos jeux, et je ne te cache pas que cela ne me deplairait pas non plus.
La question sera interressante a lui poser.
par Émalina
#2279271
Sammy49 a écrit :Mais bon...heureusement et sur ce forum notamment, je trouve que globalement, les mots comme "respect", écoute mutuelle, ligne de conduite, ont du sens.
Après, on y trouve de tout, du soft au plus hard mais entre personnes consentantes
ps : tu te dis très cérébrale...Eh bien...nous sommes deux...!
Au plaisir de te lire et découvrir quelques facettes de ta personnalité et...cérébralité...
Sammy


C'est ce qu'il me semble remarquer depuis mon inscription.
Pour etre honnête je suis assez surprise du climat, oserais-je dire "sain" de ce forum.

En ce qui me concerne je me qualifierai volontier comme une femme simple, aimant les choses simples.. mais si je viens à dire cela, invariablement, mon entourage pouffe! (Il doit y avoir une coalition )
Je me suis donc fait une raison, pourtant ma definition est juste aussi.
Au plaisir de te croiser à nouveau.
par Émalina
#2279627
Comment passe t'on de:
" mais ca ne va pas bien dans ta tête à toi ? "
A
"J'ai peut-être envie de jouer aussi ?
Pour être honnête, c'est un cheminement qui m'a pris plusieurs années. Bon, je ne suis une rapide, mais je partais de loin !

Lorsque je l'ai rencontré, mon mari a commencé par s'attaquer à mes orgasmes. Jusque là ma vie sexuelle était surtout orientée vers la satisfaction de mes partenaires, la mienne étant réservée à des activités solitaires. Comme je prenais du plaisir à ces échanges, je ne m'en plaignais pas, mes partenaires non plus d'ailleurs.
Lui, loin de juger, m'a montré a quel point ce lâcher-prise que je lui offrais me rendait belle à ses yeux.

Lorsqu'il a commencé a me parler d'utiliser d'autres mains, langues ou queues pour jouer, pour augmenter les sollicitations et amplifier le lâcher prises. Je n'ai pas vraiment sauté de joie. Me retrouver au milieu d'homme non-bisexuel, me plaçait au centre de l'attention, et cela me mettait très mal à l'aise. Je crois que c'est le jour ou je lui ai expliqué que c'était surtout beaucoup de boulot pour moi de satisfaire plusieurs personnes, que je l'ai vraiment consterné.

Il a dû penser que multiplier les stimulations obligerait mon corps à prendre le dessus, et bien non. C'en est suivi plusieurs expériences plus où moins mémorables dont je ressortais généralement mal et lui complètement frustré quelques soit le nombre de jouissance qu'il avait pu avoir pendant. Ce qui était incompréhensible pour moi ! Je ne faisais cela que pour l'exciter et lui restait frustré.

Par peur de blesser mon compagnon, de le faire douter de mon amour, je ne pouvais envisager les choses d'un point de vue personnel où d'exprimer le moindre besoin. Ce n'est qu'en prenant la mesure de sa frustration que j'ai réussi à comprendre à quel point je faisais fausse route.

Si je veux épanouir mon mari je dois apprendre ce que j'aime, et cela passe par le fait d'être à l'aise. Donc cela exclut les messieurs croisés 2min plus tôt dans l'embrasure d'une porte. ;)

Qu'est ce que cela donnera à l'avenir ? Je l'ignore, mais au moins maintenant, j'ai envie de le savoir.
par Oméron
#2279630
L'inconnu peut faire peur , je peut le comprendre , je nous souhaite de nous epanouir ensemble de maniere exponentielle et merci pour ta franchise.
Omeron
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2279688
Si je veux épanouir mon mari je dois apprendre ce que j'aime, et cela passe par le fait d'être à l'aise. Donc cela exclut les messieurs croisés 2min plus tôt dans l'embrasure d'une porte.

Déjà, on ne peut que te féliciter de vouloir aller vers les envies de ton homme.
Je pense que vous devriez commencer par un trio tranquille avec un complice prés à arrêter tout ce qui est entrepris en cas de "malaise". Ce n'est pas toujours évident à trouver.
Rencontrer cet homme autour d'un verre ou autre pour faire connaissance et pourquoi pas, commencer à jouer sans que cela n'arrive aux ébats sexuels. :D
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2279765
Émalina a écrit :Ha? Les "je t'aime plus que tout au monde mon amour" cela ne vous rassure pas plus que cela?
Je t'avoue que je ne me suis pas posée la question, tant la démarche émane de lui à la base.
Il aimerait que je prenne autant de plaisir que je lui en donne par nos jeux, et je ne te cache pas que cela ne me deplairait pas non plus.
La question sera interressante a lui poser.

Il ne faut pas me faire dit ce que je ne n'ai pas dit... ;) Si, bien entendu que ça rassure, c'est même grâce à ces grands moments de tendresse et de complicité qu'on a pu tenir le cap, malgré les situations compliquées à gérer, au moins pour moi, que nous avons traversées.
Si je t'ai posé la question, c'est qu'entre le fantasme rêvé et la réalité, il y a un monde. Dans la tête de l'homme, tout est bien scripté. Mais ça, c'est oublier que la femme a peut-être d'autres envies, va réagir différemment de ce que l'on aura pu imaginer.
Lorsque ma femme a expliqué qu'elle avait besoin de créer du lien, j'ai dit ok, pas de soucis. Mais tout cela a engendré quelques soucis, comme avec un complice qui a fait 2000 km pour venir nous voir, qui finalement a refusé qu'on aille plus loin que des baisers et des caresses, pour ensuite, lors d'un passage chez-lui, me demander si je laisserais ma femme passer une nuit chez-lui, alors qu'il savait pertinemment que pour moi, c'était impossible, ayant déjà souffert de m'être senti mis à l'écart par d'autres prétendants. Et mon refus a engendré un véritable chaos car en contact quotidien avec lui depuis de nombreuses semaines, ma femme se trouvait dans un terrible état d'excitation à la seule évocation de son nom.
C'est vraiment à double tranchant et nous nous y sommes malheureusement blessés.
Si tu jettes un œil au fil où je relate nos exploits, tu verras que ce n'est pas forcément un long fleuve tranquille et que ça peut vite se transformer en un torrent tumultueux. ;)
Émalina a écrit :Comment passe t'on de:
" mais ca ne va pas bien dans ta tête à toi ? "
A
"J'ai peut-être envie de jouer aussi ?
Pour être honnête, c'est un cheminement qui m'a pris plusieurs années. Bon, je ne suis une rapide, mais je partais de loin !
Ce cheminement est propre à chaque personne car il faut bien le reconnaître, c'est une chose pour le moins surprenante que de voir son compagnon nous proposer de s'envoyer en l'air avec une autre personne ! Et j'imagine sans peine combien cela peut s'avérer déstabilisant.
A l'époque (il y a un an et demi), ma femme a refusé en bloc. J'ai laissé tombé pendant 3 mois puis ai ramené le sujet. Deux mois plus tard elle papotait, certes avec une certaine pudeur, avec des messieurs dont elle aurait eu envie pour finalement trouver celui (ceux en fait) dont elle avait vraiment envie et qui lui parlaient (au sens figuré). C'est donc allé très vite et là, pour le coup, c'est moi qui aurait eu besoin de plus de temps ! lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2279941
@Émalina
J'ai toutou bien lu votre fil et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup de mal à croire à votre histoire... Je vous le dis en toute transparence et en toute sincérité, je n'ai jamais croisé un chien se promenant la bite à la main ! Très sincèrement, je pense que les chiens sont beaucoup trop intelligents pour faire ça... ;)
Sinon, en ce qui nous concerne (la Nymphette et moi-même) sachez que nos rencontres se font exclusivement dans un cadre de complicité avancée et que cela se déroule très bien (restos, cadeaux mutuels, prise en compte permanente des contraintes, goûts et envies de chacun etc). Le maître-mot en matière d'organisation de nos plaisirs charnels est la simplicité de manière à laisser une place maximale aux émotions et sensations qui président à chaque fois.
Voilà, en synthèse, ce que je pouvais vous dire au regard de votre présentation et de vos questionnements...

PS : au fait, c'était quelle(s) race(s) de chiens ?
par Émalina
#2280005
sergio a écrit :Déjà, on ne peut que te féliciter de vouloir aller vers les envies de ton homme.
Je pense que vous devriez commencer par un trio tranquille avec un complice prés à arrêter tout ce qui est entrepris en cas de "malaise". Ce n'est pas toujours évident à trouver.

nvk a écrit :@sergio , je ne peux être que d'accord avec toi sur les conseils que tu donnes. ;)
Ma femme éprouvait les mêmes interrogations et réticences que vous chère @Émalina . Il lui faut avoir un minimum de complicité avec son partenaire.
Je vous souhaite de trouver les réponses à vos questions et de vous épanouir avec votre époux dans la voie que vous choisirez. ;)


Je vous remercie de vos conseils, ce serait peut etre la solution effectivement, encore me reste t'il a franchir le pas de m'inscrire sur ce type de site....encore moins evident que le forum, il faut bien l'avouer.
Auriez-vous un nom à me recommander?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée