©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Émalina
#2280009
Ansii a écrit :
Il ne faut pas me faire dit ce que je ne n'ai pas dit... ;) Si, bien entendu que ça rassure, c'est même grâce à ces grands moments de tendresse et de complicité qu'on a pu tenir le cap, malgré les situations compliquées à gérer, au moins pour moi, que nous avons traversées.
C'est vraiment à double tranchant et nous nous y sommes malheureusement blessés.
tu verras que ce n'est pas forcément un long fleuve tranquille et que ça peut vite se transformer en un torrent tumultueux. ;)


C'eest justement cette conviction profonde qui m'a si longtemps fait refuser d'envisager les choses.
Cela representait a mes yeux des risques bien inutiles, mais il n'a jamais été de cet avis. Alors j'essaie de lui faire confiance sur ce point de vue, en restant vigilante a ce qui pourrait être mal interprété.
Et puis si un jour nous rencontrons des difficultés face a nos jeux, nous ferons comme nous l'avons toujours fait, nous gérerons, plus ou moins bien... :D

Et pour la deuxième partie, je dirai que c'est surtout le temps qu'il m'a fallut pour m'assoir sur mes convictions qui a était long! :)
par Émalina
#2280014
Mon cher@PateL ,

Veuillez trouver ici mes plus plates excuses pour cette faute de français impardonnable qui m'a, à mon corps défendant, fait injustement incriminer nos amis canidés.
Il fallait bien évidemment lire:
"90% des mecs vous suivent , comme des petits chiens , la bite à la mains."

À moins que vous ne préféreriez :
"90% des mecs qui vous suivent comme des petits chiens, ont la bite à la main.

Dans les deux cas la comparaison se limitant alors clairement au fait de suivre, je pense que l'honneur est sauvé.
0=) nous l'avons échappé bel!

Et si j'avais vraiment du me prononcer sur une race, j'aurai dit un chien a mi-chemin entre le loup et les gasteropodes.....comme un fringant et bavant boxer?! :)
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2280098
Émalina a écrit :Mon cher@PateL ,

Veuillez trouver ici mes plus plates excuses pour cette faute de français impardonnable qui m'a, à mon corps défendant, fait injustement incriminer nos amis canidés.
Il fallait bien évidemment lire:
"90% des mecs vous suivent , comme des petits chiens , la bite à la mains."

À moins que vous ne préféreriez :
"90% des mecs qui vous suivent comme des petits chiens, ont la bite à la main.

Dans les deux cas la comparaison se limitant alors clairement au fait de suivre, je pense que l'honneur est sauvé.
0=) nous l'avons échappé bel!

Et si j'avais vraiment du me prononcer sur une race, j'aurai dit un chien a mi-chemin entre le loup et les gasteropodes.....comme un fringant et bavant boxer?! :)


Ah ah, ! lol Tout à fait imagé !
Effectivement , imaginons le loup de Tex Avery et sa lanque pendante et un boxer ne pouvant se retenir de baver...! On y est ! Et la bite ? on en fait quoi ? :P :oops: :D

Et maintenant ? Quelle étape poursuivre ?
Je vous suggère de livrer au feu de mes (nos )questions, vos attentes, vos projets et désirs...
Si d'aventure, vous souhaitiez une conversation plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter par Mp, je serais flatté et heureux d'échanger avec vous !

Bonne journée !

Sammy
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2280104
@Émalina
Un bavant boxer ??? Vous m'en direz tant ! Quelle belle image poétique... Cela signifierait-il qu'en plus de la situation décrite précédemment, l'arme tenue en main n'était plus chargée car le coup était intégralement parti dans l'étui (également nommé caleçon) ? De là, à ce qu'il y ait des dégoulinures... quand même... cela m'impressionne... Un excès d'excitation dû à votre sex-appeal sans doute... :)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2280127
Il y a de tout dans le libertinage des chiens racés aux bâtards mal dressés. Pour notre part, on a rétréci nos cercles de libertinages à des soirées privées où nous connaissons bien nos convives. En fonction des thématiques et des cercles, nos attentes sont très relatives.

Lassé des « bâtards mal dégrossis » qui arrivent toujours à gâcher une soirée, on préfère avec le temps se tourner vers des réguliers.

Attention, on ne parle pas d'exigences excessives. @PCS a passé de très bons moments avec des débutants, et elle a un excellent souvenir d'un cavalier handicapé. Je fais juste référence aux hommes qui confondent libertinage et prostitution, à ceux qui n'ont pas compris qu'une salope avait besoin de tendresse, et que ma chérie aime être le trou à jouir de gentlemen raffinés.

Mais, je ne voudrais pas jeter l'opprobre sur les mâles. On a fait des rencontres très agréables d'hommes seuls, et très déplaisantes de femmes ou de couples mal élevés. :)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2280151
J'aurais tendance à penser qu'il ne faut jamais s'exposer juste pour faire plaisir, mais trouver en soi une motivation sensuelle à ces jeux... l'important est la complicité qu'ils instaurent dans le couple, et la matière à fantasmes, et souvenirs qui en demeurent.... J'ai connu des femmes motivées à se dénuder pour offrir un croquis à un amoureux (ou la belle mère, après tout je ne sais pas), d'autres pour qui cela ressemblait à un défi et qui s'en trouvaient ravies d'avoir réussi à le mener au bout... du dessin :) j'en ai connu pour qui s'était un prétexte pour se faire désirer, et cela fonctionne très bien, j'en ai connu dont je n'ai pas compris la motivation mais qui en avaient l'air comblé....
Apprenons à nous connaître pour partager nos jeux en toute complicité...

Jeanseignelaphilosophiedetabouret
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2280383
jeanrp a écrit :J'aurais tendance à penser qu'il ne faut jamais s'exposer juste pour faire plaisir, mais trouver en soi une motivation sensuelle à ces jeux...

Mon cher Jean, j'ai tendance à penser EXACTEMENT la même chose que vous (ce qui est plutôt rare et qui mérite d'être souligné... A moins que vous n'ayez entrepris une lecture assidue et studieuse d'Antonio Machado...;)). Par contre, si j'ai tout bien compris le parcours de @Émalina , la "chose" (s'exposer juste pour faire plaisir) a déjà été commise... Du coup... bah... quoi qu'on fait maintenant ???
Là où par contre je vous félicite, et où je ne peux qu'abonder en votre sens, c'est dans votre fort belle formule conclusive :
jeanrp a écrit :Apprenons à nous connaître pour partager nos jeux en toute complicité...

En effet, sa lecture double me semble contenir toute l'ambiguïté de ces relations candaulistes : apprenons à nous connaître au sens de nous connaître mutuellement MAIS aussi (ce faisant) apprenons à nous connaître nous-même de manière à permettre l'exploration via un "tiers -média" de nouvelles potentialités dont nous recelons et à partir desquelles nous forgerons nos désirs à venir au sein du couple...
Bref, je ne suis pas certain de bien m'être fait comprendre mais je voulais simplement vous faire savoir que je trouvais cette formule absolument juste... A quand le candaulisme comme sujet de philo sur le thème de l'altérité et de l'existence de soi ???
Allez, ne faites pas cette mine grasse... ;)

Au plaisir

Pat

PS : @Émalina désolé pour ce long H.S....
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2280485
Cher @PateL depuis le temps que je pense au délice de joindre plaisirs des mots et des sens, organisons palabres et joutes, débats et démêlé, discussions et fellations... il faut bien quelques récompense aux contributeurs émérites et vous êtes si bien accompagné 0=)

Jeanquisaitsesplaisirspréférés
par Émalina
#2280530
Les blagues plus ou moins fines de ma soirée d'hier m'ont, il faut bien l'avouer, fait penser à vous à plusieurs reprises....et bien oui, quoi de plus facile que de plaisanter sur le fait de s'envoyer en l'air, dans un trampoling-parc?! :)

Sammy49 a écrit :Effectivement , imaginons le loup de Tex Avery et sa lanque pendante et un boxer ne pouvant se retenir de baver...! On y est ! Et la bite ? on en fait quoi ? :P :oops: :D
Sammy


C'est tout a fait cela!....sauf que tous les messieurs ne bavent pas de la même maniere...
Certain ont l'œil brillant et la bave aux lèvres, d'autres l'ont ailleurs, meme avant de s'etre lâché, mon cher @PateL . Quant à imaginer que c'est du a mon sex-appeal, j'en suis a des années lumières.... j'en serait plutot a penser que c'est du a l'espérance de pouvoir coller sa queue dans un orifice quelconque et d'y fourrager.
Sammy49 a écrit :Et maintenant ? Quelle étape poursuivre ?
Je vous suggère de livrer au feu de mes (nos )questions, vos attentes, vos projets et désirs...
Si d'aventure, vous souhaitiez une conversation plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter par Mp, je serais flatté et heureux d'échanger avec vous !

En ce qui concerne les mp, je n'y ai pas accès.
Lors de notre certification, bien qu'ayant suivie la procédure seul le compte d'Oméron a été validé. Il n'est peut-être pas possible d'avoir deux comptes pour les couples?...
Pour ce qui est de la demarche, c'est effectivement ce que je pensais, d'ou le texte de dimanche vous permettant d'en savoir un peu plus. Mais je ne vous cache pas que c'est un exercice de style qui n'ai guere dans mes habitudes. Tant l'exibition, qu'elle soit sexuelle ou sociale, m'est étrangère. :?
(Encore une chose que je découvre.)
Mais, oui je ferai mon possible pour laisser voir honnêtement ce que je suis. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2280595
@cple36
Je ne dis pas que c'est impossible, mais il est très rare de trouver la complicité sans mensonges... la plupart vous promettent monts et merveilles mais finissent toujours par trahir votre confiance ou disparaitre une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.


Parfois on disparaît par pudeur, de celle de ne pas vouloir s'imposer, pensant, mais est-ce à bon escient, qu'il est plus élégant d'attendre un joli signe que rester assis à gratter derrière la porte ;)

Jeanquiattendparfoislongtemps :)
par Émalina
#2280609
nvk a écrit :
Auriez-vous un nom à me recommander?[/quote]

@Émalina , en ce qui nous concerne, nous nous sommes inscrit sur wyylde et Nous libertins...
Les deux sont très bien. ;)[/quote]

Je ne cache pas que l'aspect payant a un côté qui est pour le moment assez rédhibitoire. Mais j'y songerai.
par Émalina
#2280613
@jeanrp , @PateL , voulez-vous une tasse de café ? Sinon, je vous en prie, vos echanges sont tout à fait distrayants! :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2280624
@Émalina
Merci beaucoup pour le café, ce serait avec grand plaisir ! Et pis le savoir-vivre est une chose qui se perd, ce serait dommage de gâcher... :)
Par contre, cela reste entre nous, mais il arrive un âge ou pour certains, même une simple tasse de café peut constituer un tonique cardiaque un peu limite... :o
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2280637
cple36 a écrit :[...]Je ne dis pas que c'est impossible, mais il est très rare de trouver la complicité sans mensonges... la plupart vous promettent monts et merveilles mais finissent toujours par trahir votre confiance ou disparaitre une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.[...]

Monts et merveilles... C'est peut-être un peu là aussi, qu'est le souci... Les concours de b@tes à celui qui baise le plus loin, le plus haut, le plus fort, non ?
En ce qui me concerne, je m'intéresse énormément aux motivations du complice "potentiel"... C'est simple, pour moi, quand je rencontre un complice potentiel, j'ai l'impression de faire un "recrutement" et il est clair que ce n'est pas une IA à la mort moi le truc qui sera à même de me remplacer...
En fait, moi, j'ai plutôt le problème inverse... C'est plutôt l'addiction, après coups (ah ah ah !!!) que je me dois de gérer...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2280672
Bienvenue @Émalina
Je vais apporter une petite touche féminine aux discussions 0=)
Me concernant, le plus compliqué a été d'identifier clairement, sans ambiguïté, pourquoi je pouvais prendre plaisir me donner charnellement à un autre homme sous les yeux de mon époux (dans notre fonctionnement, toute relation en dehors de sa présence est exclue). Dès lors que j'ai été au clair avec mes raisons, mes motivations, le train a été lancé ... et il ne s'arrête plus :)
Je dirais aussi qu'il serait profitable d'identifier le "sens" de la relation : est-ce que votre époux vous offre des hommes, est-ce que vous vous offrez à d'autres hommes, est-ce que vous voulez d'autres hommes ... la liste n'est pas exhaustive, et les nuances sont subtiles, mais cela vaut la peine d'y réfléchir.

Le train est lancé, disais-je, et pour autant, l n'y a ni précipitation dans la recherche de complices, ni répétition effrénée des rencontres. Chaque moment est préparé, de manière unique, et savouré, de même manière. Le plaisir qui en découle dure des jours, des semaines ... c'est un bonheur que je vous souhaite.
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2280786
Hello Emalina,

je confirme ce qu'a dit cpl36...si vous vous êtes certifiés, il n'y a pas d'obstacle à ce que vous puissiez tous les 2 en avoir tous les avantages...
Contactez un modérateur qui va vous régler ça en deux temps, trois mouvements !

Rendez vous sur le trempoline !

Sam'
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2280927
Nous voici si bien avec vous dans le boudoir, @Émalina, à disserter des désirs des corps et de leurs bienfaits sur nos pauvres âmes ... je prends le café et j'amène les bulles qui rendent joyeux... pour après.... ou avant... le dessin ;)

Jeanbavard
par Émalina
#2281055
cple36 a écrit :@Émalina @Oméron
déjà bienvenue à vous deux,
Je crois que l'une des clés, comme cela a été dit, c'est "d'être à l'aise" avec son corps, avec la situation du moment, s'enlever de la tête qu'être une salope et se jeter sur de belles queues est mal [...] Pas déçus parce que vous n'assurez pas votre rôle de "salope" (au fond ils le savent que vous êtes faites pour vous lâcher) déçus qu'une fois de plus vous vous retenez et qu'une fois de plus ils ont un sentiment d'échec. leur échec de ne pas vous avoir donner assez confiance en vous, en eux pour que votre complicité devienne "immorale" .... mesdames dites vous qu'il est normal de profiter de vos charmes surtout avec un mari candauliste.


J'ai relu un certain nombre de fois ce message avant d'y repondre... tant il exprime a la fois certaines discussions que nous avons pu avoir, et ce que j'ai assez récemment compris.
Mais il y a quand même des choses qui me dérangent.....cette certitude que l'on est fait pour se lâcher, ou encore le fait que de prendre d'autre queue n'est pas mal......

Je trouve cette vision un peu reductrice.
Cela me donne l'impression qu'il y a d'un côté ceux qui s'amusent, et de l'autre les coincée qui doivent se libérer de la pression educativo-socio-judéo-chretienne pour commencer à vivre pleinement....
Il y a d'autres maniere de voir les choses, jusqu'il n'y a pas si longtemps, ma vision de la sexualité etait juste différente.
Dans un but de partage, mon unique rôle etait d'etre a l'ecoute de mon partenaire, de tout faire pour lui donner le maximum de plaisir, d'excitation, tout comme c'est sensé être le cas dans l'autre sens. S'occuper mutuellement du plaisir de l'autre, rester ouvert.
Cela permet beaucoup de jeux, d'echanges, de plaisir commun où alterné.
De la même manière, dans ma conception des choses, si les femmes ont un sexe caché, c'est pour pouvoir l'offrir, et quel peut-être la valeur d'un cadeau que l'on galvaude?
C'est ce que j'ai mal vécu dans les experiences libertines que nous avons pu avoir.
Et puis, plus de partenaires voulait dire, dans ma conception des choses, plus de personnes a observer et à satisfaire...dur de se lacher dans ces circonstances! :)
C'est pour cela que j'ai dit que je devais apprendre ce que j'aimais, ce qui me faisait reagir pour pouvoir devenir participative de mon propre plaisir....une vrai revolution intérieure.
Est-ce que je le fais pour mon mari, oui, évidemment! Mais pas uniquement, car j'aime le voir excité, j'aime voir son désir, j aime le voir bander pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2281121
jeanrp a écrit :[...] je prends le café et j'amène les bulles qui rendent joyeux... pour après.... ou avant... le dessin ;)

Jeanbavard

Et ben voilà..., je m'en doutais qu'il avait loupé un épisode... Mon cher @jeanrp il est où le "en même temps", hein ? Non, mais sérieusement, certains sont partis au trou pour moins que ça... lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2281123
cple36 a écrit :@PateL quand je parlais de "monts et merveilles" je ne parlais pas de prouesses sexuelles (même si c'est un plus dans la continuité) mais bien de complicité...je dois vraiment mal écrire aux vues de vos réactions lol

quoiqu'il en soit je trouve toujours ce sujet intéressant

Ce n'est pas une question de mal écrire... C'est juste que sur ces sujets, on est toujours pas mal dans l'interprétation. Alors, forcément des fois, on se fait mal comprendre... Cela me semble plutôt "logique". Et là, j'avoue que je t'avais mal compris... Pas grave... A présent (puisque je pense avoir compris), je te dirais que pour ma part, je ne me fie jamais aux promesses et j'ajouterais même, encore plus lorsqu'il s'agit d'hommes et qu'il est question de plaisirs charnels... Alors si en plus, il s'agit d'un homme politique... j'suis déjà parti... ;)

Sinon, moi aussi, je trouve ce sujet intéressant... Tellement difficile à aborder entre la poire et le fromage en plus... alors que cela préfigure souvent d'un excellent dessert... ;)
par Émalina
#2281179
Nymphette a écrit :Bienvenue @Émalina
Je vais apporter une petite touche féminine aux discussions 0=)
Me concernant, le plus compliqué a été d'identifier clairement, sans ambiguïté, pourquoi je pouvais prendre plaisir me donner charnellement à un autre homme sous les yeux de mon époux (dans notre fonctionnement, toute relation en dehors de sa présence est exclue). Dès lors que j'ai été au clair avec mes raisons, mes motivations, le train a été lancé ... et il ne s'arrête plus :)
Je dirais aussi qu'il serait profitable d'identifier le "sens" de la relation : est-ce que votre époux vous offre des hommes, est-ce que vous vous offrez à d'autres hommes, est-ce que vous voulez d'autres hommes ... la liste n'est pas exhaustive, et les nuances sont subtiles, mais cela vaut la peine d'y réfléchir.

Le train est lancé, disais-je, et pour autant, l n'y a ni précipitation dans la recherche de complices, ni répétition effrénée des rencontres. Chaque moment est préparé, de manière unique, et savouré, de même manière. Le plaisir qui en découle dure des jours, des semaines ... c'est un bonheur que je vous souhaite.


Bonjour à toi @Nymphette , c'est un réel plaisir de croiser d'autres femmes.
Pour repondre a ton post, je dirai que dans mon cas il a deja fallu identifier pourquoi je ne parvenais presque jamais a avoir du plaisir en presence de mon mari... 0=) car dans notre construction, son absence n'est pas envisageable non plus.
Cela etant fait, il a etait plus facile d'eviter les écueils.

Et pour ce qui est de Nous, je dirais que le changement d'orientation qu'a prit notre démarche donnerai quelques chose comme:
Que mon mari a tres envie de m'offrir d'autres hommes, et que dans certaines conditions, je peux avoir envie de jouer, de decouvrir....
par Émalina
#2281182
@cple36
Loin de moi l'idée de fustiger ton message que j'ai particulierement apprécié, qui plus est, par la finesse de l'analyse dont tu as fait preuve.
Je dirai que tu m'as permis d'exprimer un ressenti général.
Je voulais juste exprimer le fait que l'on peut tres bien ne pas avoir de phantasmes pluriels sans etre coincé pour autant.
Mais j'avoue avoir souvent le verbe un peu. . Tranchant?
Comme l'a justement exprimé @PateL ,ce n'est pas si simple de livrer des mecanismes si personnels par écrit.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2281492
@cple36
Bah moi je trouve cela plutôt clair et en plus je partage ce point de vue... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2281532
Dur de suivre à ce rythme... lol

Émalina a écrit :
Dou2dom a écrit :Le partenaire régulier, s'il présente l'inconvénient de tendre vers la routine, présente plusieurs avantages et non des moindres : confiance, fiabilité, régularité... Il faut juste le trouver 8-) .
Je suis dans la configuration inverse : trouver le couple complice :???: .
Amusez-vous bien !


Je suis d'accord avec toi, mais je crois que discerner ses besoins, être honnête envers soi et les autres doit pouvoir aider dans cette quête.
Par exemple toi, qu'est ce qui te pousse a chercher un couple plutôt qu'une petite femme classique (ou un homme,d'ailleurs?)
Perso, comme tu as pu le lire c'est parce que je n'aime pas la sexualité jetable, type fast-food ou c'est toi le steak....


C'est un mélange de tout ce qui a été échangé... Tout d'abord, je n'aime pas non plus le "jetable". Je n'y trouve pas mon compte en terme d'échange intellectuel... Comme le dit @cple36 en parlant du feeling, il me faut du cérébral ce qui est quasi impossible à trouver en "oneshot" et sans aucune plus-value. Ensuite, c'est l'échange avec le mari qui est aussi intéressant, la recherche commune pour élaborer des surprises, organiser des moments à la fois agréables, piquants, doux, forts... Sans forcément chercher de l'exceptionnel mais se renouveler. Enfin le suivi c'est aussi l'avantage de n'avoir que le plaisir de l'intense sans passer son temps à rechercher (quand on a trouvé je te l'accorde :) )
Pourquoi pas chercher de "petite femme classique" : Tout comme toi j'ai eu plusieurs relations poly-amoureuses et c'est ce qui me convient le mieux je pense; et après avoir goûté aux "trois repas par jour" il est difficile de revenir au plat unique ... Bien qu'il ne faille pas dire "source...", l'homme ne m'attire pas du tout.

Pour ce qui est du respect de ce forum, c'est en effet pour moi (arrivé il y a peu) un des rares (pour ne pas dire le seul) de ce genre avec un possibilité de s'exprimer sans subir de jugement... C'est plus qu'appréciable et apprécia :)

jeanrp a écrit :Parfois on disparaît par pudeur, de celle de ne pas vouloir s'imposer, pensant, mais est-ce à bon escient, qu'il est plus élégant d'attendre un joli signe que rester assis à gratter derrière la porte ;)

Jeanquiattendparfoislongtemps :)


Là aussi je suis tout à fait d'accord avec JeanRP ... Je préfère attendre longtemps : La qualité l'emporte toujours sur la quantité et la discrétion permet beaucoup plus à mon sens que l'ostentation...


Et tout comme @PateL et @jeanrp : se connaître ...


Émalina a écrit : Je ne cache pas que l'aspect payant a un côté qui est pour le moment assez rédhibitoire. Mais j'y songerai.


Je suis entièrement d'accord... quand un certain site très célèbre s'est fait pirater, il ne contenait que 2500 annonces de femmes réelles sur les millions annoncées et/ou existantes...
Je préfère le forum... en basculant, si nécessaire, le temps nécessaire en mode VIP.

cple36 a écrit :pour moi un échangiste peut avoir des tendances candaulistes et aimer voir son ou sa partenaire avec d'autres, mais un candauliste qui se revendique candauliste ne peut pas avoir des tendances échangistes.
bon c'est pas clair mais moi je me comprend lol


Clair... comme de l'O de roche lol


Ouf... je crois que j'ai rattrapé le retard 0=)
par Émalina
#2281598
cple36 a écrit :@Émalina je suis entièrement d'accord avec toi et heureusement que toutes les femmes qui ne pratiquent pas la pluralité ne sont pas des coincées. je suis même certain que certaines qui ne se donnent qu'à leur conjoint le sont moins que la mienne ou une autre femme de candauliste qui pratique.
Je ne suis pas sectaire et je ne pense pas que nous sommes les seuls dans la vérité en pratiquant, je veux juste dire que certaines femmes s'épanouissent encore plus avec d'autres partenaires et que souvent c'est à leur conjoint que revient le devoir de les aider à passer le cap de la "morale". beaucoup profitent du candaulisme pour ensuite amener leur femme vers l'échangisme et profiter aux aussi des charmes d'autres femmes. toi tu fais avec d'autres mecs, c'est normal que moi je fasse avec d'autres femmes ... voilà l'erreur, la manipulation qui amènent vers des limites dangereuses pour le couple.
attention je n'ai rien contre les échangistes, quand il est voulu par les deux et non subit par l'un. Parce que quand tu dis à l'autre que c'est normal que toi aussi tu en profites parce que elle en profite,alors que souvent tu as insisté pour qu'elle le fasse au début, là elle se sent trahie et piégée.
pour moi un échangiste peut avoir des tendances candaulistes et aimer voir son ou sa partenaire avec d'autres, mais un candauliste qui se revendique candauliste ne peut pas avoir des tendances échangistes.
bon c'est pas clair mais moi je me comprend lol


Je te rejoins complètement sur ce sujet. Il y a d'ailleurs peut-etre eu un peu de cette peur dans mon cheminement.
Mais les choses sont très claires en ce qui nous concerne, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout excitée a l'idee de preter mon mari a qui que ce soit ! Si j'accepte que d'autres hommes posent les mains sur moi, cela n'a longtemps été que pour lui et son exitation. Il n'y a aucune réciprocité possible.
par Émalina
#2281601
@Dou2dom ,je rennonce a te citer!^^
Joli tour de force.
J'aime bien ta vision de la complicité qu'il peut y avoir dans un trio.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2281602
Émalina a écrit :Mais les choses sont très claires en ce qui nous concerne, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout excitée a l'idee de preter mon mari a qui que ce soit ! Si j'accepte que d'autres hommes posent les mains sur moi, cela n'a longtemps été que pour lui et son exitation. Il n'y a aucune réciprocité possible.

:) Je peux tellement écrire la même chose lol
par Mattweu78
#2281604
Bonjour Émelina,
Je me permets à mon tour de vous souhaiter la bienvenue parmi nous...
J'espère que vous trouverez ici, les réponses aux questions que vous vous posez et qui peuvent vous empêcher de vous épanouir et surtout de prendre beaucoup de plaisir...
Car le plaisir doit être partagé par tous et non dans l'intérêt d'un seul.
Toujours avoir à l'esprit que tout le monde doit y prendre et trouver du plaisir... Aucune contrainte n'est acceptable ici tant pour les femmes que pour les hommes!!!
Au plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2281837
Émalina a écrit :@Dou2dom ,je rennonce a te citer!^^
Joli tour de force.
J'aime bien ta vision de la complicité qu'il peut y avoir dans un trio.


Renoncez, renoncez très chère lol lol

^^ ...Mais pas aux photos !! :D :P tu es succulente et je me délecte... Les sensations que vous transmettez via l'objectif d'@Oméron me donnent envie de passer faire quelques ballades vers Châlon 0=)
par Émalina
#2282148
Dou2dom a écrit :Renoncez, renoncez très chère lol lol
^^ ...Mais pas aux photos !! :D :P tu es succulente et je me délecte... Les sensations que vous transmettez via l'objectif d'@Oméron me donnent envie de passer faire quelques ballades vers Châlon 0=)


Non, non, je ne renonce pas....même si ce n'est pas simple de s'exposer ainsi.

Merci @Mattweu78 pour tes souhaits de bienvenue.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée