©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
par erri2
#2276983
Magnifique cette femme ? Quelle classe ..je pense que je commencerai en lui embrassant les pieds et en remontant vers son petit triangle :x : :x :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2277030
Que de belles images d'élégance et d'un chic sensuel...

J'aime bien aussi votre pseudo, même si parfois, et certains ici s'en souviendront, Oh non non non, ça peut aussi vouloir dire oui wii wi...

JeanlamémoiredeFc :D
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2277112
Si le croisé de jambes est très sensuel, je lui offrirai quand même bien un verre supplémentaire pour voir si elle s'ouvre un peu....
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2277116
Bonjour très beaux clichés , pas vulgarité
Les mots qui me viennent sont érotisme séduction sensualité charme et féminité....
Moi je dis oh oui.... encore
par OOwii35
#2277456
Merci! Oui, c'est voulu. Ma femme est comme beaucoup de femmes : elle n'est pas toujours perchée sur des talons en tailleur et bas nylon. Mais quand elle est ainsi vêtue, elle attire la lumière et marque mon esprit. Et son dressing est un rappel à lui tout seul...
daggobert69 a liké
par daula99
#2278530
Bonjour
Le début en forme de présentation est très accrocheur et prometteur. C'est avec plaisir que je suivrai désormais votre évolution au sein de site. Et il y'a des évolutions qui sont superbes à suivre ... :-)
par dodoseba
#2278562
Madame est tout simplement magnifique , un très jolie corps et de superbes jambe , je m'y attarderais bien sûr ses pieds puis ses cuisses
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278746
Après, je peux aussi comprendre que vous préféreriez voir ses seins ...

Si je n'ai rien contre regarder ses seins, je te garantis que apprécies ces photos sexys, érotiques en jolis sous-vêtements. J'aime la féminité et ta femme en a beaucoup. :D
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2279084
Quel beau galbe , des jambes qui ravissent le fétichiste que je suis.. que dire du choix d escarpin ? Cerise sur le gâteau. Ce doit être un vrai bonheur de la voir pilloner jambes en l'air air
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2279086
Érotisme quand tu nous tient!!!! très belles photos et superbe femme :P

Merci pour ces partages!!
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2279599
Madame est magnifique, et monsieur, derrière l'appareil, fait des merveilles...

Quel plaisir de vous découvrir, surtout quand une telle beauté est sublimée par ces petits accessoires qui pour moi sont le summum de l'érotisme !

Au plaisir de vous voir encore, et de vous lire aussi !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée