©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 102
#2329361
croclavie82 a écrit :Quant à la libération, vue sous cet angle, je me demande si @CoupleEssonne a tenu longtemps une fois libéré <3


Alors moi je ne l’ai pas vu cet angle, j’étais à l’autre angle, derrière elle, ou la vue est bien sympathique aussi disons le!
Cependant je n’ai pas eu le temps de faire notre affaire que le stagiaire se garait devant... bref on remballe, on remet dans la cage comme on peut (bien compliqué pour le coup).


Sinon mon retour sur la soirée, bah je suis déçu de moi, j’ai (dans le vouloir) mis une pression à la miss... donc je suis gêné vis à vis d’elle et je me sent coupable...
#2329362
Je pense qu'elle t'a vite pardonné, c'est normal que tu puisses te montrer impatient parfois. Rien de grave, nous donnons beaucoup de nous même également pour que les choses se passent au mieux.
#2329367
Je trouve ca bien ! ce "fil rouge" avec le stagiaire ;) Cette approche presque timide qui va demander davantage de patience !
C'est un défit, un objectif maintenant je suppose @MissCouple91 de séduire ce garçon ? :?
Nul doute qu'il ne résistera pas très longtemps si tu le vois régulièrement 8-)
#2329370
@CoupleEssonne j'imagine aisément le "point de vue" lors de la libération, ce qui en effet a dû rendre délicate la remise en cage lol
Pour ce qui est d'être déçu, fâché contre toi-même, je ne crois pas que ce soit nécessaire. L'essentiel, c'est de pouvoir analyser, décortiquer ce moment et d'en tirer profit pour les prochaines fois, les prochains jours. Et comme le dialogue ne fait pas défaut chez vous (non ! je n'ai pas dit que @MissCouple91 est bavarde...), ces petits détails vous font avancer.
J'ai moi-même appris qu'il ne faut rien attendre, et que c'est le meilleur moyen d'être comblé ;)
#2329448
Oh si @croclavie82 tu peux dire qu’elle est bavarde!!
Et elle m’a dit que le stagiaire était comme elle!!

C’est encore plus dur d’avoir eu une libération, avec un plaisir inachevé, que de rester en cage...
#2329498
CoupleEssonne a écrit :C’est encore plus dur d’avoir eu une libération, avec un plaisir inachevé, que de rester en cage...

voilà que tu goûtes aux plaisirs de la frustration :)
#2329534
Il ne sera pas là lundi mais celui d’apres Au sport
Après je compte lui envoyer quelques textos par rapports à ces activités du week end !

Désolé d’etre Si bavarde, j’aime partagé alors je parle vous raconter des tas de choses intéressantes pour moi !

Et oui une soirée avec nous dur dur d’en placer une !

Promis @sbe4 on n’organisera pas une venue du stagiaire à un apéro.

Il ne se passera rien au sport mais les discussions entre nous fussent et je peux placer quelques pions!
#2329535
Petit moment compliqué au travail avec ma tenue du jour (meme jupe qu’hier) avec un haut fluide, @CoupleEssonne m’a dit qu on ne voyait pas trop
Que je n’avais pas de sous tif et tout le monde ne regarde que mes seins et un peu ma jupe (je suis presque exclusivement dans un monde féminin) et ça c’est un peu compliqué à vivre pour moi ....
#2329539
@MissCouple91 , je confirme pour l'avoir vécu que tu es bavarde, presque plus que moi lol . Mais comme tu discutes toujours avec un sourire radieux, c'est très agréable.
Bon j'avoue, de mémoire, @MissCroclavie et @CoupleEssonne n'ont pas dit grand chose ce soir là :)
#2329553
croclavie82 a écrit :@MissCouple91 , je confirme pour l'avoir vécu que tu es bavarde, presque plus que moi lol . Mais comme tu discutes toujours avec un sourire radieux, c'est très agréable.
Bon j'avoue, de mémoire, @MissCroclavie et @CoupleEssonne n'ont pas dit grand chose ce soir là :)


Effectivement ils n’ont pas dit grand chose ce soir là !
Je crois même que l’on s’est fait gronder de nos bavardages

@vince91 mes collègues et professionnelles que je rencontre sont des femmes donc très jugeante et elles ne sont pas attiré ou je ne sais quoi par les tenues !
#2329564
sbe4 a écrit :C'est pas une critique c'est un constat t'as la langue bien pendu ce qui n'est pas pour déplaire en général :) :) :)


Oui oui je sais bien
Après certains mecs doivent en avoir mare que je parle car ils peuvent rien tenter si je parle ! Lol
#2329566
Comme @croclavie82 ce n'est pas tous les jours que je tombe sur quelqu'un de plus bavard de moi :) et je confirme que c'est bien le cas avec @MissCouple91
#2329575
MissCouple91 a écrit :Petit moment compliqué au travail avec ma tenue du jour (meme jupe qu’hier) avec un haut fluide, @CoupleEssonne m’a dit qu on ne voyait pas trop
Que je n’avais pas de sous tif et tout le monde ne regarde que mes seins et un peu ma jupe (je suis presque exclusivement dans un monde féminin) et ça c’est un peu compliqué à vivre pour moi ....

Oh mince j'enchaîne les conneries... :,(

Je suis désolé...
#2329582
Je suis allé revoir la photo de la tenue d'hier, ça passe... Tes collègues femmes ne seraient-elles pas du genre mal baisées @MissCouple91 lol
#2329590
croclavie82 a écrit :Je suis allé revoir la photo de la tenue d'hier, ça passe... Tes collègues femmes ne seraient-elles pas du genre mal baisées @MissCouple91 lol

oui, ca passe bien ! Mais ... elles ont du détecter dans les mouvements que les seins étaient libre en dessous ;) Chose que nous les hommes on adore évidemment lol
#2329592
Ces collègues pourraient au moins dire à @MissCouple91 que son haut est transparent gentiment au lieu d'envoyer des regards desaprobateurs emplis de jalousie.
Ce sont des choses qui arrivent à tout le mon miss, pas de souci...
par sbe4
#2329595
Non mais sérieux les nenettes entre elles c'est quand même tout un cirque.
Est ce que moi je vais faire chier un collègue à grosse bite par ce qu'il a mis un jean un poil serré??? Non??? tout au plus je lui colle un coup de genou dans le 3 pièces/cuisines avec un sourire en coin mais ça va pas plus loin.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée