©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 102
#2282244
lopettepamela a écrit :bonjour, Madame @MissCouple91 , avez vous relevé le défi des boules de geisha? en tous cas, merci encore de partager votre expérience avec nous. Il m'arrive, vous lisant d'être victime de "crise du logement" dans ma cage de chasteté


Non ce sera mercredi je pense, journée plus calme !
#2282270
Monsieur @Saxojaune , je dédierai un post sur ce que Maîtresse et moi vivons. Pour l'instant je manque de temps. Mais je le ferai dés que possible. Mais s'il vous plait, il convient mieux à ma condition que je sois tutoyé et que je doive vouvoyer. Merci de votre compréhension.
Madame @MissCouple91 , je vous remercie de jouer le jeu et vous souhaite tout le meilleur dans vos aspirations.
#2282506
Mon mari a pu me faire relâcher la pression, des orgasmes intensse et tellement d’excitation que je me suis même laissé aller dans des choses inhabituelles!

Voila qui attise ma curiosité. :D

Vous auriez vu les yeux de mon mari quand il m’a vu enfilé la robe! Des étoiles dans les yeux, amoureux comme jamais de me voir dans cette tenue !

Il ne nous faut "pas grand chose" pour nous faire plaisir. :D

Petite photo de mise en bouche !

J'aime. :D

Photo de la tenue du jour

Si ton homme te voit plus souvent en pantalon, il doit apprecier de te voir vêtue ainsi. :D
#2282511
Voici une photo de la robe ouverte, tel que je l’ai découverte, en même temps que le défi!
Quelle joie de la voir ainsi

Tu m'étonnes. Surtout quand c'est nouveau. :D

Et les photos d’après, la tenue de la miss pour aller au sport, elle a juste rajouté un tee shirt, moi je suis au max,

La aussi. Imaginer les regards des mecs se poser sur ta femme....... Ca enerve positivement.
Tu as du être "gêné" pour le sport. :x
#2282515
Mon mari m’a sauté dessus en rentrant du sport, excitée à l’idée que depuis le matin, je n’ai aucun sous vêtements, chose que je n’avais jamais fait!

Fallait faire redescendre la pression. :x

Je me suis même prise au jeu dans les rayons du magasins à écarter mes jambes quand j’etais Accroupie pour regarder des articles et montrer les femmes!

Voila une joueuse qui s’éveille. :D

Je n’avais pas envie de paraître changé devant nos amis, restez moi même au naturel!

Tu n'as pas eu tort. La journée avait eu son lot de "nouveautés". ;)

Voici les photos au super marché !

Super-be. :D

Et une de mon état quand elle est partie au sport...

Ha! Je pensais que tu avais aussi était au sport. Difficile dans cet état. :x
#2282520
Et je pense que l’amitié « caudauliste » est également très importante, permet un partage d’experience, de poser des questions sans se sentir juger, de partager ses fantasmes sans être prit pour un extraterrestre!

Ces plaisirs et jeux du candaulisme permettent de discuter et de créer des liens qui sont plus difficiles avec nos cercles familiaux et amicaux. :D
#2282582
Merci @sergio pour tout ces gentils messages.
C’est vrai que je suis une grande joueuse!
Hier après une journée dans la famille, je suis redescendu avec ma robe, sans sous vêtements
Mon mari était bouche bée !
C’était bien sûr calculer car nous partions peu de temps après! Je suis d’humeur très joueuse encore aujourd’hui !
#2282584
Alors programme de ce soir, nous rencontrons un couple et irons dans un sauna libertin.
Double grande première pour nous, pas mal de stress, de curiosité en même temps!
Arriverons nous à nous décontracter et lâcher prise, tel est la question !
#2282603
MissCouple91 a écrit :Alors programme de ce soir, nous rencontrons un couple et irons dans un sauna libertin.
Double grande première pour nous, pas mal de stress, de curiosité en même temps!
Arriverons nous à nous décontracter et lâcher prise, tel est la question !


Vous décontracter, bien sur ;) avec le jacuzzi, le sauna et le hammam...pour ce qui est du reste, en club, rien n'est obligatoire vous pourrez découvrir a votre rythme avec juste quelques caresses furtives...beaucoup de couples ne font rien la première fois (ce fut notre cas également) 8-)
#2282765
MissCouple91 a écrit :Alors programme de ce soir, nous rencontrons un couple et irons dans un sauna libertin.
Double grande première pour nous, pas mal de stress, de curiosité en même temps!
Arriverons nous à nous décontracter et lâcher prise, tel est la question !


@CoupleEssonne on est impatient de connaitre vos ressentis :) Bonne soirée et amusez vous bien :x
#2282911
Merci @sergio pour tes retours très pertinents!


Concernant hier soir, j’étais mort de peur (pudique et pas forcément à l’aise avec mon corps), mais finalement, ce qui m’a le plus fait peur, c’est de regarder les autres, de déranger avec mon regard (déranger la personne regardée ou ma miss)...
Et puis on a vu des choses complètement nouvelles pour nous.
Par contre petite performance de ma part, un peu déçu mais les gens qui parlent de leur voyage en Bretagne, ça coupe sacrément les envies :D

En bref, une très bonne soirée, en excellente compagnie!
#2282945
Hier après une journée dans la famille, je suis redescendu avec ma robe, sans sous vêtements
Mon mari était bouche bée !

Il est toujours bon de se surprendre dans un couple. :D

Alors programme de ce soir, nous rencontrons un couple et irons dans un sauna libertin.
Double grande première pour nous, pas mal de stress, de curiosité en même temps!

Pour calmer le stress de ce genre de "premieres", il faut se dire que rien est obligatoire et que l'on peut gérer nos envies. On veut bien aller plus loin ou pas. Ca se decide sur le moment souvent.
Ca doit rester ludique. :D

Concernant hier soir, j’étais mort de peur (pudique et pas forcément à l’aise avec mon corps)

Tu n'es pas le seul à ressentir cela mais une fois dans la même tenue que les autres......... Les plages naturistes, ça aident aussi. :D

Et puis on a vu des choses complètement nouvelles pour nous.

Et alors? Des choses agréables? D'autres moins? Qu'en ressortez-vous?

Par contre petite performance de ma part, un peu déçu mais les gens qui parlent de leur voyage en Bretagne, ça coupe sacrément les envies

La aussi, il faut relativiser. Une premiere avec des gens autour. Une excitation excessive. Un manque d'envie parce que les conversations ne vont pas dans le senns que l'on veut.

En bref, une très bonne soirée, en excellente compagnie!

C'est le principal. :D
#2282991
Je pense que Monsieur @CoupleEssonne a proposé à Madame @MissCouple91 le candaulisme, et que c'est Madame qui a besoin de patience. Il me serait agréable de connaître le ressenti de Madame par rapport à cette soirée, et surtout comment elle a fini.
#2283023
CoupleEssonne a écrit :Concernant hier soir, j’étais mort de peur (pudique et pas forcément à l’aise avec mon corps), mais finalement, ce qui m’a le plus fait peur, c’est de regarder les autres, de déranger avec mon regard (déranger la personne regardée ou ma miss)...
Et puis on a vu des choses complètement nouvelles pour nous.
Par contre petite performance de ma part, un peu déçu mais les gens qui parlent de leur voyage en Bretagne, ça coupe sacrément les envies :D

En bref, une très bonne soirée, en excellente compagnie!


Une soirée vraiment agréable... Vraiment heureux d'avoir pu vous faire découvrir ce lieu. On s'est pris au jeu et on a aimé jouer les guides de "haute sensation"! Merci pour cette soirée qui en appellera forcément d'autres. On a apprécié faire votre connaissance et faire des longueurs avec vous dans le jacuzzi :P
#2283040
lopettepamela a écrit :Monsieur @CoupleEssonne , portez vous souvent la cage de chasteté? et si oui, Madame en profite t-elle pour vous "taquiner?

Plus en se moment non... mais @MissCouple91 en profitait bien oui!
#2283210
misscple36 a écrit :Il va perdre la tête le pauvre !

@MissCouple91 j'ai l'impression que votre timidité disparaît vite et que vous êtes prête à découvrir plein de nouveautés !

@misscple36 c’est vrai que quand ma timidité se décoince, je suis très à l’aise!
Disons que les complices et mon mari savent me mettre a l’aise !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée