©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 102
#2329103
Saxojaune a écrit :On verra bien s'il se passe quelque-chose mais l'important c'est de partir avec l'idée qu'il puisse se passer n'importe quoi. Et parfois un bisou sur la joue peut être aussi excitant qu'une partie de jambes en l'air :)
Tout est question de contexte


J’essayerais de bien garder en mémoire le contexte !
#2329113
Tu peux quand même dans la conversation lui glisser que mister @CoupleEssonne te laisse toute liberté et qu'il t'arrive d'en profiter. Cela devrait le détendre pour la suite...
#2329216
Voici la tenue de la miss qui est déjà avec le stagiaire !

936E67AF-ED7C-4CCE-A8C1-111F7A388923.jpeg



Il y a la version sage :
3247F503-0264-40BC-BBC5-B95DE7D3E25A.jpeg


Et la version moins sage pour laquelle mon cœur balance :
2ABA0C3D-8A79-4B1E-A260-1307F9FC72B2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, mmpvgm, fan69bis et 1 autres a liké
#2329220
Pour vous raconter la soirée, elle a voulu faire descendre la pression chez moi, mais vu qu’elle souriait de la douche je ne voulais pas perturber la moindre chance de rapprochement si elle ne se sent pas propre, j’ai donc refusé!

Elle me dit qu’elle utilisera les mains, bon ok je me laisse aller...
Mais le plaisir était tel que j’ai fini par accepter de la prendre en levrette, avec l’idée de ne pas finir en elle, mais c’est à ce moment là que je vois la voiture du stagiaire s’arrêter au bout de l'allée... avant que quoi que se soit ne soit terminé...

Elle me dit retour en cage (bien difficile...) et la suite à son retour, ou pas comme elle m’a dit avec son plus beau sourire!

Ohhh que je t’aime ma salope d’amour!!!
#2329264
La version avec clef en évidence entre les jolis seins de @MissCouple91 est de loin la plus appropriée pour exprimer son envie auprès du stagiaire :)
#2329343
Petit retour sur hier soir, assez déçue de moi...
J’ai passé une très bonne soirée, on a pas mal discuté et l’ambiance était bonne.
Mais j’ai pas réussi à placer les choses que je voulais dire, ça n’allait vraiment pas dans le contexte!
Après je n’ai remarqué aucun regard de sa part autre part que mon visage ce qui ne m’a pas aidé non plus!
Et vraiment il est très bavard également et commence un sujet et termine son monologue sur un autre sujet du coup difficile de renchérir par exemple sur les couples lorsque nous parlions d’un mariage à venir ...
J’ai juste fait semblant/ exprès de lui toucher les jambes avec mes pieds à table et mis une main sur sa cuisse pour lui dire au revoir dans la voiture.
mmpvgm a liké
#2329347
Les choses se feront petit à petit @MissCouple91 . Ce garçon semble assez réservé, et en plus il n'est absolument pas du milieu libertin. Il lui faudra donc du temps pour comprendre, assimiler tes petits gestes, et imaginer que quelque chose est possible.

Quant à la libération, vue sous cet angle, je me demande si @CoupleEssonne a tenu longtemps une fois libéré <3
#2329348
Bravo @MissCouple91 je trouve ça bien ce que tu racontes et je ne vois pas de raison d'être déçue de toi :/
Avec les amants que tu as déjà, cette histoire de stagiaire en fil rouge est une parfaite aventure pour varier les plaisirs.
Ah mais j'oublie que la patience n'est pas ton point fort @MissCouple91 :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2329349
Les "bavardages" de la soirée ne t'ont, semble-t-il, pas coupé ton appétit.
Heureusement que vous pouvez compter sur vos maris quand vous
rentrez "bredouilles". ;)
#2329361
croclavie82 a écrit :Quant à la libération, vue sous cet angle, je me demande si @CoupleEssonne a tenu longtemps une fois libéré <3


Alors moi je ne l’ai pas vu cet angle, j’étais à l’autre angle, derrière elle, ou la vue est bien sympathique aussi disons le!
Cependant je n’ai pas eu le temps de faire notre affaire que le stagiaire se garait devant... bref on remballe, on remet dans la cage comme on peut (bien compliqué pour le coup).


Sinon mon retour sur la soirée, bah je suis déçu de moi, j’ai (dans le vouloir) mis une pression à la miss... donc je suis gêné vis à vis d’elle et je me sent coupable...
#2329362
Je pense qu'elle t'a vite pardonné, c'est normal que tu puisses te montrer impatient parfois. Rien de grave, nous donnons beaucoup de nous même également pour que les choses se passent au mieux.
#2329367
Je trouve ca bien ! ce "fil rouge" avec le stagiaire ;) Cette approche presque timide qui va demander davantage de patience !
C'est un défit, un objectif maintenant je suppose @MissCouple91 de séduire ce garçon ? :?
Nul doute qu'il ne résistera pas très longtemps si tu le vois régulièrement 8-)
#2329370
@CoupleEssonne j'imagine aisément le "point de vue" lors de la libération, ce qui en effet a dû rendre délicate la remise en cage lol
Pour ce qui est d'être déçu, fâché contre toi-même, je ne crois pas que ce soit nécessaire. L'essentiel, c'est de pouvoir analyser, décortiquer ce moment et d'en tirer profit pour les prochaines fois, les prochains jours. Et comme le dialogue ne fait pas défaut chez vous (non ! je n'ai pas dit que @MissCouple91 est bavarde...), ces petits détails vous font avancer.
J'ai moi-même appris qu'il ne faut rien attendre, et que c'est le meilleur moyen d'être comblé ;)
#2329448
Oh si @croclavie82 tu peux dire qu’elle est bavarde!!
Et elle m’a dit que le stagiaire était comme elle!!

C’est encore plus dur d’avoir eu une libération, avec un plaisir inachevé, que de rester en cage...
#2329498
CoupleEssonne a écrit :C’est encore plus dur d’avoir eu une libération, avec un plaisir inachevé, que de rester en cage...

voilà que tu goûtes aux plaisirs de la frustration :)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée