©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 102
#2329020
C'est pas aujourd'hui l'entrevue avec le stagiaire ??
Hummm, espérons que ça se passe comme @MissCouple91 l'espère !!
Bisous
#2329027
CoupleEssonne a écrit :Il s’agit de la main de @MissCouple91 qui me procure une douce torture a travers les barreaux de la cage!


@CoupleEssonne c’etait génial hier soir de voir dans tes yeux toute l’excitation ! Vivement ce soir ou pas ! 0=)
#2329028
Saxojaune a écrit :C'est pas aujourd'hui l'entrevue avec le stagiaire ??
Hummm, espérons que ça se passe comme @MissCouple91 l'espère !!
Bisous


@Saxojaune oui tu as raison c’est ce soir !
Petite déception car finalement nous allons dans un bar!
@CoupleEssonne m’a demandé de lui dire certaines choses et j’espere Être à la hauteur de ses espérances !
#2329057
MissCouple91 a écrit :Petite déception car finalement nous allons dans un bar!

C'est peut-être bon signe... Il se dit peut-être que chez lui ça fait trop direct...
#2329082
Bar = voiture avec banquette pas loin !
Si urgence il y a, ce n'est pas ça qui va vous arrêter. D'ailleurs as-tu tout ce qu'il faut sur toi en cas de dérapage ?
#2329084
sbe4 a écrit :@Saxojaune tu tiens son agenda???? :) :) :)

Jai5 déjà du mal à suivre celui de @MissSaxoJaune alors imagine donc
#2329086
Saxojaune a écrit :Bar = voiture avec banquette pas loin !
Si urgence il y a, ce n'est pas ça qui va vous arrêter. D'ailleurs as-tu tout ce qu'il faut sur toi en cas de dérapage ?


Je lui ai demandé de venir me chercher chez moi et voiture commune comme ça !
#2329091
Mais franchement je pense qu’il ne se passera rien ce soir!
Nous allons boire quelques verres dans un bar et discuter. Et je vais lui placer quelques sous entendu déjà et ouvrir la discussion
J ai prévu une jupe cintré avec un petit haut décolleté !
#2329097
En tout cas, je te souhaite de passer un agréable moment, et pourquoi pas de semer quelques petites graines ;)
#2329099
On verra bien s'il se passe quelque-chose mais l'important c'est de partir avec l'idée qu'il puisse se passer n'importe quoi. Et parfois un bisou sur la joue peut être aussi excitant qu'une partie de jambes en l'air :)
Tout est question de contexte
#2329103
Saxojaune a écrit :On verra bien s'il se passe quelque-chose mais l'important c'est de partir avec l'idée qu'il puisse se passer n'importe quoi. Et parfois un bisou sur la joue peut être aussi excitant qu'une partie de jambes en l'air :)
Tout est question de contexte


J’essayerais de bien garder en mémoire le contexte !
#2329113
Tu peux quand même dans la conversation lui glisser que mister @CoupleEssonne te laisse toute liberté et qu'il t'arrive d'en profiter. Cela devrait le détendre pour la suite...
#2329216
Voici la tenue de la miss qui est déjà avec le stagiaire !

936E67AF-ED7C-4CCE-A8C1-111F7A388923.jpeg



Il y a la version sage :
3247F503-0264-40BC-BBC5-B95DE7D3E25A.jpeg


Et la version moins sage pour laquelle mon cœur balance :
2ABA0C3D-8A79-4B1E-A260-1307F9FC72B2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, mmpvgm, fan69bis et 1 autres a liké
#2329220
Pour vous raconter la soirée, elle a voulu faire descendre la pression chez moi, mais vu qu’elle souriait de la douche je ne voulais pas perturber la moindre chance de rapprochement si elle ne se sent pas propre, j’ai donc refusé!

Elle me dit qu’elle utilisera les mains, bon ok je me laisse aller...
Mais le plaisir était tel que j’ai fini par accepter de la prendre en levrette, avec l’idée de ne pas finir en elle, mais c’est à ce moment là que je vois la voiture du stagiaire s’arrêter au bout de l'allée... avant que quoi que se soit ne soit terminé...

Elle me dit retour en cage (bien difficile...) et la suite à son retour, ou pas comme elle m’a dit avec son plus beau sourire!

Ohhh que je t’aime ma salope d’amour!!!
#2329264
La version avec clef en évidence entre les jolis seins de @MissCouple91 est de loin la plus appropriée pour exprimer son envie auprès du stagiaire :)
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée