©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 102
#2293001
Il faut savoir se faire désirer @MissCouple91 ... et puis tu sauras comment te faire pardonner...j'en suis certain...
#2293047
Alors récit rapide de ce soir, cela a été une soirée magique, un 19 mai gravé dans notre mémoire.
Tout s’est fait si naturellement, plus aucun stress, je me suis totalement laissé guider vers le plaisir!
Je vais essayer de dormir malgré toute l’excitation que j’ai !!!!
zztop, Kiven a liké
#2293049
Bon bon bon...
J’ai abandonné le forum aujourd’hui, pour éviter de stresser :D
Au final? J'étais stressé lol.
Mais moins que jeudi pour la première rencontre.
Bref on était en retard, 30 min, on a mis la mauvaise adresse dans le gps, au final 45 minutes de retard. Moi qui déteste être en retard, j’étais sous pression :/
Bref, on fini par enfin arriver. On prend l'apéro, puis Jessy commence à caresser le décolleté et les cuisses de la miss.
On lui propose pour se faire pardonner du retard de goûter la miss !
A votre avis, a-t-il accepté ?
Oui évidement ! Mais il propose de passer dans la chambre pour cela!
Bref il lèche, embrasse, et bien plus!
Je demande à la miss qui se faisait dévorer si elle en veut plus avec des doigts, mais a peine à t’elle accepté que Jessy vais déjà commencé!
Ensuite je propose à la miss de le goûter, ce qu’elle fit goulûment !
Et ensuite, ce qui devait se passer, le clou du spectacle, après avoir vu ma femme se faire embrasser, lécher, sucer, voila que je la vois se faire prendre comme il se doit!
Quel spectacle magnifique de la voir prendre son pied, et encore plus dans les instants qu’on ne voit jamais vraiment (cuni, levrette...)
Bref, une super soirée!
#2293052
Bravo, je suis si content pour vous...
J'imagine la joie et le plaisir que vous avez pu partager...
Soyez les bienvenus...
#2293069
Félicitations à vous 2!!!
Savourer le après maintenant...
Nous, nous étions sur un ptit nuage. On a beaucoup échangé à 2 sur nos ressentis mutuels et à chaque fois on était tellement stimulé que nous faisions l'amour. C'est un bon booster de libido :) ;)
#2293086
Un grand bravo, Madame @MissCouple91 et @CoupleEssonne de partager votre complicité. Est-ce que Monsieur se branlait pendant que Madame prenait son pied? et j'imagine que l'expérience étant positive, vous allez renouveler ça?
Quant à @CoupleEssonne , tu devrais essayer de renouveler, mais étant encagé depuis plusieurs jours, et n'être libéré qu'à votre retour à la maison. Sensations garanties
#2293095
L'avant rendez-vous semble avoir été aussi stressant pour vous deux que rempli de plaisirs pendant .......... et après sans aucun doute. :D

Vous voila lancez dans cette nouvelle voie qui s'ouvre à vous avec ce "premier" complice qui a su vous faire apprécier ces jeux. ;)
#2293100
Notre curiosité voudrait en savoir plus sur vos ressentis entre vous deux pendant et aprés cette soirée. :D
#2293115
Merci à tous!

Aujourd’hui nous sommes sur un petit nuage!

Il aurait peut être fallut une journée sans enfants, sans travail, pour profiter de se retrouver à 2.

Malheureusement pas possible!

Sinon, la miss regarde déjà l’agenda pour savoir quand on peu y retourner... :love:
#2293118
Je suis réellement très heureux pour vous 2!!!!
Nous ne nous connaissons pourtant pas mais j'ai vécu ces 1ere sensations il y a un peu moins de 2 ans et je m'en souviens comme si c'était hier...
Profitez, aimez vous, livrez vous sans crainte à l'autre...
#2293121
Profitez bien de cet état. Il ne durera, hélas, pas et ne se reproduira pas si souvent. C'est l'une des particularités des "premières fois". ;)
#2293160
Un grand Youpi pour vous ! ravi de voir que cette première s'est parfaitement déroulée à vos yeux, et que vous êtes prêts à recommencer.
Bienvenue au club, et j'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures ;)
#2293195
Pour vous remercier de vos gentils messages, voici une photo de l’essayage (et achat) de lingerie de ce midi!

J’ai l’impression que nous sommes redevenus un jeune couple, je me surprend à courir pour la rejoindre plus rapidement, l’embrasser fougueusement... :love:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, zztop, Kiven et 1 autres a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée