©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 102
#2290352
Eh bien voilà, me voici arrivé à la fin de la lecture de votre post.

tout d'abord, un peu tard certes, bienvenue ici.

Votre parcours naissant, plein d'envies et de bonne humeur n'est pas sans rappeler ceux d'autres jeunes de ce forum, les candauheureux et les saxojaune. Je vous souhaite à tous les deux d'avoir la même suite qu'eux et de connaître de jolis moments de candaulisme.
#2291345
Bonjour @MissCouple91 , @CoupleEssonne j'espère que tout va bien pour vous. Après la semaine "stagiaire" j'imagine que le retour à plus de routine vous repose :)

Je dois avouer que vos photos coquines me manquent :)
#2291362
Bonjour à tous!

On est un peu en survie cette semaine, entre notre week-end (que l’on a pas passé ensemble) épuisant, et la crève de la miss...

Mais, car il faut toujours rebondir, demain midi, on rencontre un nouveau complice!

Et si le feeling passe aussi bien que sur Skype, on a déjà bloqué pour le deuxième round dimanche soir !
#2291369
Bonjour
Effectivement petit retour à la routine!
Je suis à nouveau malade en plus ça n’arrange rien!
Je passe mon temps libre sur wyylde, quelques profils très intéressants .

Je ne parle plus qu’avec une seule personne de manière régulière que l’on rencontre jeudi midi pour un picnic avec @CoupleEssonne .
Et si le feeling se passe bien on se verra sûrement dimanche soir pour un massage!
J espère être guérie d’ici là !

Sinon chose étrange pour moi, tout les autres complices, plus de nouvelles... un ou on lui a proposer des dates pour se voir, il n’était pas dispo et depuis silence radio!
Le complice qui me donnais des défis pareil, envolé.
Et mon coup de cœur beau goss est parti en vacances devait revenir il y a 2 semaines et toujours zero nouvelles!
Un peu frustrant car vraiment le feeling passait bien. Cela vous arrive aussi ? En connaissez vous la raison ?
Du coup je suis sans défis en ce moment ! Si une bonne âme veut se dévouer !
mmpvgm a liké
#2291371
CoupleEssonne a écrit :Bonjour à tous!

On est un peu en survie cette semaine, entre notre week-end (que l’on a pas passé ensemble) épuisant, et la crève de la miss...

Mais, car il faut toujours rebondir, demain midi, on rencontre un nouveau complice!

Et si le feeling passe aussi bien que sur Skype, on a déjà bloqué pour le deuxième round dimanche soir !

@CoupleEssonne
Mon cerveau est tellement embué que j’ai commencé à écrire avant toi et fini après toi !
#2291372
@MissCouple91 c'est un peu la soucis de ce genre de rencontre y en a qui te donne l'imporession d'être hyper chaud au départ pis dès qua ça vien plus concret bammm plus rien et pis certains autres qui une fois qu'ils ont rencontrés le couple ne donne plus signe de vie car à mon avis ils ont obtenus ce qu'ils voulaient ou n'ose pas dire que non ça le fera pas. Bref faut pas se décourager souvant ce genre de situation arrive d'un coup pis quelques semaines plus tard cela repart de plus belle.
Remet toi bien et vite en forme
Bises.
#2291375
@MissCouple91 je suis d'accord avec toi et j'ai autant de mal que toi à comprendre mais cela faitbine longtemps que j'ai abandonné tout espoir de comprendre la nature humaine et les réaction étranges de certains pseudo coquin ou libertin qui font demi tour devant le paquet de curly alors que tu les a inviter à l'apéro.
#2291377
@MissCouple91 ce que tu décris est malheureusement très courant. C'est difficile de trouver le bon complice et souvent ils disparaissent quand ça devient concret. À force on arrive à détecter plus tôt ceux qui conviendront pas. Avec quelques mauvaises surprises et puis parfois, bim, c'est magique et on oublie toutes les contrariétés.
#2291391
MissCouple91 a écrit :J’avoue que j’attend beaucoup de jeudi. Il est célibataire et très disponible. Parle autant avec moi qu’avec mon mari. Reste dans le respect


Aujourd’hui, je n’ai eu aucune nouvelle...
#2291409
Coucou les amis,
Je suis ravi d'apprendre qu'une belle rencontre est en train de se préparer pour vous et j'espère que cela va se concrétiser selon vos attentes...
Restez positifs et optimistes...
Avec tous ces réseaux sur lesquels vous avez l'air d'être plutôt actifs soyez assurés que vous allez en faire de belles rencontres...
Ne soyez pas trop impatients même si je vous sens inondés de désir !!!
Si les choses doivent se faire, soyez sûrs qu'elles se feront...
Vous êtes un couple très agréable et croyez-moi vous plaisez...
A suivre............
#2291421
Ba la je fais le tri et ne prend que des hommes célibataire pour le moment et ils sont très disponible .!
A la base c’etait Mon mari qui devait gérer wyylde mais je gère les premiers contacts essentiellement si j’ai le feeling et après je demande à mon mari de gérer avec moi
#2291443
J'ai déjà donné mon ressenti sur divers fils à ce sujet. Je trouve que l'esprit libertin s'est évaporé avec l'arrivée des réseaux sociaux et autres applis en tout genre.
La plupart des personnes inscrites sur le site partenaire, mais certainement sur les autres également, viennent faire leur "marché" au moment ou ils sont dispo, et ça ne concerne pas forcément que les hommes seuls.
Il est fini le temps ou on pouvait échanger, discuter, se découvrir des affinités. Maintenant, dans 90% des cas, c'est "on baise maintenant ?"
Dans cette jungle, il devient effectivement difficile de trouver LA perle rare, mais certains y arrivent, j'en veux pour preuve nos amis les Candauheureux qui ont su dénicher un partenaire idéal pour leur couple.
Alors ne perdez pas espoir, et dites vous que votre partenaire idéal est quelque part.
#2291445
Je n'ai pas trop d'avis sur cette question mais je vais quand même le donner (je suis comme ça même quand on me dit pas de dire ce que je pense ou quand je pense pas ce que je dis, je le dis quand même on sait jamais avec un coup de bol une fulgurance peut arrivée).
Je ne pense pas que le problème soit que les hommes soient en couple ou célibataire mais plutôt sur le fait qu'il assume leur engagement.
Moi perso j'ai jamais cacher que j'étais en couple et que je pratiquais seul par exemple (madame n'est pas au courant pour ce qui sep oserait la question) mais j'essaye de ne répondre qu'au post ou je sais que je peux honorer que ce soit sur un plan physique ou de disponibilité perso, et vue que je suis pas forcément hyper dispo et que je ne plais pas à tout le monde forcément ça limite vachement mon champ d'action. Après je ne dis pas qu'il m'est jamais arrivé d'avoir annulé un rendez vous a cause d'une urgence pro ou familiale de dernière minute mais j'essai de faire ça de façon poli et bien élevé.
Après certains couples aussi ne sont pas hyper sérieux et ne respectent pas les hommes seuls. Je ne dénonce pas par ce que je vaux pas créer de polémique mais j'en ai déjà eu l'expérience sur le forum. Bref je me dis qu'au fond ça fait partie du jeu et je ne donne pas d'importance à l'inutilité donc je laisse couler.
Donc voila c'était ma façon de penser sur ce sujet.
#2291452
Oui je suis d’accord avec vous.
@sbe4 sans nous donner de nom car c’est inutile, peux tu me dire en quoi un couple n’a pas été respectueux?
Je répond a tout le monde sur wyylde même si le profil ne m'intéresse Pas par respect pour l’autre.
Je ne me bloque pas sur mes hommes qui ne veulent plus nous parlé, j’essai justement de comprendre d’où ça vient et comme tu l’a dit, ça peut venir du couple et donc je veux éviter ça aussi !
#2291454
@MissCouple91
Quelques lapins impromptus volontaire ou non.
Le plus coquasse que j'ai eu c'est un couple qui m'a convier dans un restau porte maillot et qui s'est planqué je ne sais trop ou pour m'appeler et se foutre de ma gueule. Çà s'est transformé en concours d'insulte (je dois dire que ma petite fierté du moment a était de découvrir que j'avais beaucoup plus de réparti et de vocabulaire que le couple) et ça a continuer par la suite car ce couple filait mon n° de téléphone à des types qu'ils avaient chauffer sur le net.
Bon à l'époque j'étais célibataire donc les coups de fil ça m'a pas plus déranger que ça mais bon sur le principe je trouve que ça se fait pas...
#2291686
@MissCouple91
Donc si je lis les derniers post alors l'opportunité du stagiaire est abandonnée ?
Dommage, ce scénario était interessant sur de nombreux aspects pour vous : dispo, motivation, attirance à priori réciproque...
#2291745
Je croise les doigts @MissCouple91 et @CoupleEssonne, pour que votre rencontre de ce jour soit à la hauteur de vos attentes!!!
#2291747
Merci @Saxojaune
Le stress monte mais l’excitation aussi !
Hier soir on a fait l’amour et il nous as guidé, cela nous as vraiment plu à tout les 3, c’etait Vraiment top cette complicité qui s’est installée
Les deux hommes hier commençaient même à parler de me lécher ce midi. Je vois la différence avec le complice de la dernière fois pour mon mari, il est plus ouvert, à plus d’envie !
Moi je m'étais préparer à un simple déjeuner alors je ferais au feeling comme d’habitude pour voir si j’ai envie mais surtout j’aprehende la réaction de mon mari. A commencer donc juste par me caresser la cuisse serait déjà un bon test!
J’essayerais de vous donner des infos tout au long de ce midi!
Bonne journée ensoleillée
#2291751
MissCouple91 a écrit :Merci @Saxojaune
Le stress monte mais l’excitation aussi !
Hier soir on a fait l’amour et il nous as guidé, cela nous as vraiment plu à tout les 3, c’etait Vraiment top cette complicité qui s’est installée
Les deux hommes hier commençaient même à parler de me lécher ce midi. Je vois la différence avec le complice de la dernière fois pour mon mari, il est plus ouvert, à plus d’envie !
Moi je m'étais préparer à un simple déjeuner alors je ferais au feeling comme d’habitude pour voir si j’ai envie mais surtout j’aprehende la réaction de mon mari. A commencer donc juste par me caresser la cuisse serait déjà un bon test!
J’essayerais de vous donner des infos tout au long de ce midi!
Bonne journée ensoleillée

C'est super qu'ils soient coquins comme ça. Impose quand même TES conditions pour midi. Je pense qu'ils sauront prendre leur temps :)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée