©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 102
#2291935
Super rendez-vous, j'espère que vous avez eu le coeur qui bat et tout et tout ...
Je me demande si le monsieur à pu se rendre compte que la miss était sans culotte ?
Je me demande si elle a été excitée à un moment, ou avant ou après ??
#2291956
@croclavie82 je n’avais pas de culotte mais si j’en aurais eu une, elle aurait été mouillée !
Je confirme que j’ai passé un super moment trop trop court à mon goût
Je commençais à être à l’aise et j’aurais bien eu envie d’avoir les mains baladeuses
J, un homme très respectueux qui n’a rien tenté tellement j’ai répété que je ne voulais qu’il ne se passe rien
Et au final j’aurais eu envie de plus !
J’étais En robe sans culotte et j’aurais aimé qu’il aille vérifier !
#2291958
@MissCouple91
Il suffisait de demander si tu voulais avoir des mains baladeuses, je pense qu'il aurait été ravi !
Ce sera d'autant mieux dimanche, c'est ce qu'il faut retenir et espérer.
Bonne continuation, vous êtes en bonne route et n'oublie pas le stagiaire lundi, elle me plait cette piste ;-)
#2291960
Oui il fallait que je demande mais sous mes airs de bavarde, je suis timide !!
Disons qu’il nous aurait manqué de temps, je commençais à être vraiment très très à l’aise et c’est seulement à ce moment là que j aurais pu demander!

Non non je n’oublie pas le stagiaire mais du coup je veux aller tranquillement au bout avec ce complice avant d’explorer quoi que ce soit

J’avoue que j’ai passé ma journée sur un petit nuage
Stressée du au regard du complice, mais une fois arrivée je me suis relâchée et profité du moment
C’est à la fin vraiment que j'étais excitée et j’y ai pensé toute l’apres Midi, je n’ai pas été très productive !
A imaginer tout ce qui pourrait se passé entre nous, tellement contente qu’un complice nous plaise à tout les deux et vraisemblablement à qui l’on plaît !
cetd91 a liké
#2291961
MissCouple91 a écrit :Je commençais à être à l’aise et j’aurais bien eu envie d’avoir les mains baladeuses

C'est parfait ça comme scénario. C'est même le scénario idéal, qu'il ait respecté tes appréhensions et qu'il aille à ton rythme, au point de te mettre en confiance et de regretter qu'il n'ait pas osé quelque chose. Il prend son temps et m'est avis qu'il aura un fruit tout juteux à cueillir à la fin :)
Je n'ai pas évoqué @CoupleEssonne mais c'est parce que je suis certain qu'il a été parfait :)
#2291962
C'est vraiment génial ce que tu racontes, du coup je suis impatient pour vous d'être dimanche :)
Bravo à vous deux, profitez bien de ce genre de moments...
Une petite photo coquine pour marquer le coup ?
#2291988
Saxojaune a écrit :Tes trop mimi et en plus trop gentille :)
La robe rouge te va très bien, très sexy
Merci


Trop gentille on me le dit souvent !
D’ailleurs on se voit quand pour se raconter toutes ces aventures ?
#2291997
MissCouple91 a écrit :je n’avais pas de culotte mais si j’en aurais eu une, elle aurait été mouillée !

Crois-moi, c'est là le signe que tu es prête, et si @CoupleEssonne l'est aussi, eh bien feu vert !

MissCouple91 a écrit :J, un homme très respectueux qui n’a rien tenté tellement j’ai répété que je ne voulais qu’il ne se passe rien
Et au final j’aurais eu envie de plus !
J’étais En robe sans culotte et j’aurais aimé qu’il aille vérifier !

C'est tout le problème avec les partenaires qui sont très respectueux, et c'est tout à son honneur. mais quand on a demandé qu'il ne se passe rien, il faut pouvoir donner un signe si on change d'avis :)

Au final vous allez être super excités jusqu'à dimanche, et j'espère que vous vivrez une belle expérience.
#2292032
CoupleEssonne a écrit :Alors qu’en plus, j’avais usé de notre code secret qui voulait dire : tu peux tenter un rapprochement, je suis ok!

Là, c'est l'autoroute lol
#2292034
En voilà une belle rencontre qui fait plaisir...
Misscouple91 ta tenue était superbe pour l'occasion... Le blanc de la pureté recouvrant le rouge de ton côté très coquine !!!
C'est un plaisir de vous lire et de ressentir la joie et le désir qui prolifère en vous...
Quel bonheur !!!
#2292085
Comme d'habitude c'est un regal de vous lire. On a l'impression d'être dans votre peau (attention en tout bien tout honneur c'est une image). J'adore vous lire.
P.S: je confirme le côté bavarde de @MissCouple91 mais alors très bavarde
#2292116
[Une petite main au cul, je me rend compte qu’il manque quelque chose en dessous!
/quote]
Ta femme sait te réserver des surprises.

Le principal? Il plais a la miss!

Bonne nouvelle.

@croclavie82 je n’avais pas de culotte mais si j’en aurais eu une, elle aurait été mouillée !
Je confirme que j’ai passé un super moment trop trop court à mon goût
Je commençais à être à l’aise et j’aurais bien eu envie d’avoir les mains baladeuses
Et au final j’aurais eu envie de plus !
J’étais En robe sans culotte et j’aurais aimé qu’il aille vérifier !

Quelle coquine.

C’est à la fin vraiment que j'étais excitée et j’y ai pensé toute l’apres Midi, je n’ai pas été très productive !

On le repetera pas à ton patron. :x

A imaginer tout ce qui pourrait se passé entre nous, tellement contente qu’un complice nous plaise à tout les deux et vraisemblablement à qui l’on plaît !

Voila une rencontre qui va vous permettre de constater que tous les hommes ne posent pas des lapins. ;)
#2292117
Ce matin je me sens légère, comme si rien ne pouvait m’atteindre !
Du coup je n’avais pas envie de m’encombrer de quelques accessoires !
C9B1B560-07BE-41D9-8E44-00D2004FE0B1.jpeg


Manque juste un peu de soleil et là journée sera top
D704152F-0273-4154-934B-79DC73DEC6AF.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2292121
De quels genres d'accessoires?

Manque juste un peu de soleil et là journée sera top

Les premiers rayons son présent avec ton sourire. ;)
#2292122
@sergio oui effectivement
Je lui ai beaucoup parlé pour que la franchise soit de liE
Si à n’importe quelle étape il souhaite arrêter ou nous de notre côté, le dire en toute franchise a l’autre au lieu de ne plus donner de nouvelles !
#2292129
Photo de ma tenue pour le rendez vous !

tenue parfaite pour une première rencontre.
le côté coquin se passe dessous.
Le rouge est la couleur de l'excitation et du désir. Votre complice vous a-t-il donné son avis sur cela? :D

Alors qu’en plus, j’avais usé de notre code secret qui voulait dire : tu peux tenter un rapprochement, je suis ok!

Parfait.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée