©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 102
#2293069
Félicitations à vous 2!!!
Savourer le après maintenant...
Nous, nous étions sur un ptit nuage. On a beaucoup échangé à 2 sur nos ressentis mutuels et à chaque fois on était tellement stimulé que nous faisions l'amour. C'est un bon booster de libido :) ;)
#2293086
Un grand bravo, Madame @MissCouple91 et @CoupleEssonne de partager votre complicité. Est-ce que Monsieur se branlait pendant que Madame prenait son pied? et j'imagine que l'expérience étant positive, vous allez renouveler ça?
Quant à @CoupleEssonne , tu devrais essayer de renouveler, mais étant encagé depuis plusieurs jours, et n'être libéré qu'à votre retour à la maison. Sensations garanties
#2293095
L'avant rendez-vous semble avoir été aussi stressant pour vous deux que rempli de plaisirs pendant .......... et après sans aucun doute. :D

Vous voila lancez dans cette nouvelle voie qui s'ouvre à vous avec ce "premier" complice qui a su vous faire apprécier ces jeux. ;)
#2293100
Notre curiosité voudrait en savoir plus sur vos ressentis entre vous deux pendant et aprés cette soirée. :D
#2293115
Merci à tous!

Aujourd’hui nous sommes sur un petit nuage!

Il aurait peut être fallut une journée sans enfants, sans travail, pour profiter de se retrouver à 2.

Malheureusement pas possible!

Sinon, la miss regarde déjà l’agenda pour savoir quand on peu y retourner... :love:
#2293118
Je suis réellement très heureux pour vous 2!!!!
Nous ne nous connaissons pourtant pas mais j'ai vécu ces 1ere sensations il y a un peu moins de 2 ans et je m'en souviens comme si c'était hier...
Profitez, aimez vous, livrez vous sans crainte à l'autre...
#2293121
Profitez bien de cet état. Il ne durera, hélas, pas et ne se reproduira pas si souvent. C'est l'une des particularités des "premières fois". ;)
#2293160
Un grand Youpi pour vous ! ravi de voir que cette première s'est parfaitement déroulée à vos yeux, et que vous êtes prêts à recommencer.
Bienvenue au club, et j'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures ;)
#2293195
Pour vous remercier de vos gentils messages, voici une photo de l’essayage (et achat) de lingerie de ce midi!

J’ai l’impression que nous sommes redevenus un jeune couple, je me surprend à courir pour la rejoindre plus rapidement, l’embrasser fougueusement... :love:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, zztop, Kiven et 1 autres a liké
#2293228
Très beau récit et expérience! bravo à vous!

Pourriez-vous à l'occasion nous faire un retour plus détaillé sur le déroulement de cette rencontre?

Quel a été le ressenti de Mr de découvrir que sa femme se livre totalement à un inconnu? Peut etre du partage entre stress et excitation par moment?
Et pour Miss, pas d’appréhension que son mari soit jaloux à un moment ou un autre? Il y a t'il eu un réel lâcher prise pour mme, avec la découverte d'un penchant pas encore connu par exemple?

Bravo a vous et à votre évolution en tout cas!
#2293285
CoupleEssonne a écrit :Merci!
Et je pense que je vais copier @Saxojaune en disant que le nombre de like sur la photo, donnera droit à du crédit massage pour la miss!

On peut dire que @MissCouple91 mérite au moins ça :)
Voyez comme nous sommes tous heureux pour vous ! Votre fraîcheur et votre sincérité a touché beaucoup de monde sur le forum. Maintenant, à vous de prendre votre temps pour partager vos ressentis qui serviront à d'autres couples encore et que nous lirons avec un grand plaisir. C'est aussi une façon pour nous de revivre une nouvelle première fois, comme le rappelle @Candauheureux !
Merci à vous de nous donner toutes ces émotions. Plus personnellement, j'ai vraiment apprécié de vous voir ce vendredi et lorsque vous êtes partis nous n'avions aucun doute sur le fait que ça se passerait bien dimanche !
En plus vous nous avez remonté le moral le temps d'une soirée :)
#2293383
L’écriture n’est pas mon fort.
Je vais faire un effort!
Hier soir en rentrant, j’avais commence a vous décrire notre soirée, mais j’ai été coupé dans mon élan par un renard qui est venu attaquer les poules... bref il a eu un ours mal léché qui lui a couru après, j’espère qu’il ne reviendra pas.

Bref revenons en a nos moutons.


Je vais reprendre le récit lorsqu’on est arrivé chez Jessy. La miss lui a dit que ce qui se trouve sous sa robe était une surprise pour lui, donc Jessy commence à caresser le décolleté de la miss.
Une sensation étrange m’envahit... un peu de gêne oui, mais aussi une érection...
La main de Jessy s’enfonce sous le tissu de la robe, Jessy découvrant de manière tactile que la miss n’a pas de soutien gorge!
Il lui caresse un sein, puis l’autre, puis du bout des doigts le décolleté !
La miss me regarde afin de voir ma réaction, et je guide sa main vers mon érection pour lui montrer que cela me plais.
Ensuite, après quelques instants de pause, Jessy repart à l'assaut de la miss, en remontant depuis le genou, glissant ses doigts le long des bas, remonte la robe, découvrant le haut des bas, et le porte jarretelle rouge qui tenais ceux ci en place!
Il est agréablement surpris et cela a l’air de lui plaire !
Il nous fait part que son agréable découverte lui fait de l’effet, et que cela lui plais beaucoup !

De mon côté, cette « intrusion » sur des parties qui me sont normalement attitrées, à été légèrement difficile au niveau du décolleté, mais une fois la vague de gêne passée, arrive aux cuisses cela ne m’a pas gêné.

Ensuite, pour se faire pardonner du retard, nous avions pensé offrir à Jessy le plaisir de goûter la miss!

On s’installe sur son lit, la miss s’allonge au milieu du lit sur le dos, Jessy se met à genoux entre ses jambes et commence à caresser, à lécher, à embrasser les cuisses de la miss, remontant complètement la robe, afin de l’enlever.
Pendant ses moments intenses de nouveauté, intense de romantisme, intenses de désir sexuel, la miss me donne la main afin de me rassurer d’une part et aussi de me faire ressentir son plaisir au travers de son serrage de poigne.
De mon côté, tout va bien, mon erection est toujours bien présente! Je n’ai ni gêné, ni stressé, ni jalousie.
J’étais prêt!

La bouche et les mains de Jessy vont partout sur le corps de la miss, caressant les cuisses, en embrassant sont ventre puis ses seins, caressant les seins en embrassant la miss à pleine bouche.
Je crois que ce fut le plus difficile pour moi, la miss et moi nous étions dit au départ qu’elle n’embrasserait pas, mais elle m’a demandé si on pouvait revenir sur cette décision, trouvant que sans cela, tous les actes lui sembleraient impersonnels.
J'avais eu moins de temps pour me préparer à cela et j’ai à se moment la ressenti de la gêne, et une pointe de jalousie.
J’ai pris sur moi, et ces mauvaises sensations ont vite laissées place a du désir pour la miss en la voyant apprécier le moment.
Jessy attaque donc un cuni en règle!
Par des discours secrets, je demande à la miss si elle souhaite que je demande à Jessy de jouer également avec ces doigts, mais à peine m’a t’elle dit qu’elle voulait bien, qu’il avait commencé!
Une fois bien que la miss fut bien goûtée, Jessy nous dit qu’il faut que l’on soit en retard plus souvent afin d’avoir des récompenses comme celle là à chaque fois!

La miss nous rappel a juste titre que nous étions venus pour un massage à 4 mains, et elle s’allonge Immédiatement sur le ventre!

Le message étant clair, c’est parti pour 20 minutes de massage!
La miss nous dit rapidement qu’elle n’arrive pas à savoir quelle main est à qui!

Jessy dérape quelque peu entre les cuisses, mais reste sage et concentre!

Un petit accident de bouteille d’huile de massage met fin à ce bon moment.
Qu’a cela ne tienne, je profite De l’absence de Jessy pour demander l'état d’esprit de la miss! Elle est aux anges, et n’a envie que d’une chose, une bite, Sa bite!
Le message est clair, si je suis ok, tout cela peut aller très loin. La balle est dans mon camp!

Je propose maintenant à la miss de goûter à son tour Jessy, si tout le monde est d’accord bien évidement.
Qu’ai-je dit? Je propose à ma femme, de sucer une autre bite que la mienne!
Quelle idée folle mais terriblement excitante de voir sa propre femme sucer un autre homme!
Jessy a l’air d’apprécier la prise en bouche de la miss et nous le fait savoir!

Jessy me regarde, cherche mon approbation, je lui fais comprendre que c’est ok pour moi, pour nous.
Il embrasse la miss de nouveau puis lui propose de passer aux choses sérieuses!
La miss ne répond pas mais s’allonge en l’embrassant!

C’est à se moment que notre vie «normale » a basculée!

Jessy continue d’embrasser la miss, puis s'équipe avant de commencer à la pénétrer!
La miss me serrant la main, je ressent à travers cela et à travers son regard que cela l’excite énormément d’avoir un autre homme pour elle!
De mon côté aucune jalousie, l’excitation est à son comble!
La miss me propose d’ouvrir mon pantalon afin qu’elle s’occupe de moi, mais je refuse, préfèrent garder cette première fois rien que pour elle, qu’elle ne se concentre que sur elle et son plaisir!
Après un moment de missionnaire, Jessy propose à la miss de se mettre à 4 pattes!
Quelle chose incroyable de voir sa femme se faire baiser en levrette, de voir les expressions sur son visage!
Elle propose même à Jessy de lui tirer les cheveux, cela devrait vous rappeler une photo au début du topic pour les plus assidus!
Quelle image follement excitante de voir cela!

Jessy s’emploie ensuite à sodomiser la miss.
Manquant de préparation pour une débutante dans le domaine, cela n’est pas concluant, et le retour à la « normal » vient tout seul, Jessy a compris tout seul.

Retour au missionnaire pour arriver au bout de l’acte, l’éjéculation d’un autre homme a l'intérieur de ma femme!
Moment d’une grande intensité!
Honnêtement j’avais la bite incroyablement tendue!
La miss est venue me faire un câlin pendant que Jessy se remettait de ses émotions!

Ensuite nous retournons dans le salon pour boire un autre apéro, et pour discuter de tout et de rien, jusqu’à notre départ. La miss aurait bien aimé un deuxième round me dit elle en partant!
Je n’en revient pas, ma femme, la pucelle que j’ai connu il y a 14 ans a bien changée! :love:

La crainte de la miss, que j’ai un regard nouveau vis à vis d’elle était fondée, je la vois maintenant comme une femme encore plus incroyable, encore plus salope et que j’aime encore plus!

Sur la route du retour, la miss me suce, mais son nez bouché l’empêche s’appliquer, alors elle décide de m'exciter en se faisant du bien avec son jouet préféré, un Leloo sona cruise !
Elle jouit une fois, puis le deuxième orgasme arrive et que Leloo n’ai plus de batterie... et oui la miss ne pense jamais a le recharger...
Bref, je m’empresse de m’arrêter dans un sous bois, et de prendre la miss à la belle étoile, allongée sur le capot!
Énorme moment de plaisir pour tous les deux!
Nous sommes rentrés épuisés et vidés (ou remplis, question de point de vue)!
#2293437
Quelle première en effet!
Merci poir ce retour détaillé très plaisant à lire.
Il n'est pas anormal que @MissCouple91 ait eu peur du futur regard de son mari sur elle après cet acte hors norme... ma chère P avait cette crainte que je ne la considère plus...
Comme tu le dis très bien @CoupleEssonne , notre regard sur nos épouses changent mais en bien. Nois les regardons avec encore plis d'amour et de fierté.
Ce qui est formidable avec une Femme qui s'assume et qui est épanouie s'est qu'elle resplendit davantage!
Bravo à toi de lui avoir donner les moyens de devenir une telle Femme!
Bravo à elle d'avoir eu le courage de casser les 1ere barrières dictées par notre société!!
#2293439
j'ai beaucoup de retard (nous étions partis en vacances)mais je suis très heureux pour vous 2 de voir que cette première s'est superbement bien passée :D Votre complicité était bien présente et vous semblez prêts (voir impatients même) pourrenouveler l'aventure (ce qui est bon signe) :)
Bravo à vous 2 et merci de votre partage 8-)
#2293446
CoupleEssonne a écrit :et une pointe de jalousie.


@CoupleEssonne , je crois bien que c'est cette petite pointe de jalousie qui rend le reste si intense... non ?

CoupleEssonne a écrit :La crainte de la miss, que j’ai un regard nouveau vis à vis d’elle était fondée, je la vois maintenant comme une femme encore plus incroyable, encore plus salope et que j’aime encore plus!


Une nouvelle Reine vient d'éclore lol
#2293449
Quel magnifique récit !
Tu n'as rien oublié ! Tes inquiétudes, tes plaisirs ensuite, ceux de la Miss, ses envies imprévues ....
Et quel final ensuite vous deux seuls sur le retour !
Magnifique étape dans votre vie de couple ! !
Votre stress préliminaire valait bien tout cela ! !

Votre premier post date de mars ...
Superbe !!
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée