©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 102
#2282008
Madame @MissCouple91 , je suis soumis en chasteté permanente, donc il me serait difficile d'être dur avec vous et de vous imposer un défi. A vous de le relever par jeu ou pas. Si vous optez pour relever le défi, un plug et des boules de geisha + robe ou jupe toute la journée.Merci
#2282023
julesx630 a écrit :Bravo à toi @MissCouple91 d'avoir relevé ce défi !!!
L'effet est immédiat sur @CoupleEssonne ! Bravo Miss !!
Le futur défi pourrait être que tu partes au travail avec des boules de Geisha que tu devrais porter jusqu'au milieu de matinée ? Ou bien de les porter à partir du milieu d'après midi et de rentrer avec chez toi...et de faire constater ton état à Mr ? ;-)


L’idée est intéressante!
J’ai hâte de la retrouver comme ça!
#2282025
lopettepamela a écrit : Si vous optez pour relever le défi, un plug et des boules de geisha + robe ou jupe toute la journée.Merci


L’idée est bien aussi! Je ne sais pas si @MissCouple91 est prête à réaliser cela!
#2282028
Phil91000 a écrit :Bonjour à tous
Homme pour couple candau
J'aime la complicité avec Monsieur, cette relation si particulière de la jouissance de Madame


Bonjour @Phil91000 , la miss aime bien faire connaissance en douceur.
De plus pour le moment tu ne rentre pas dans la tranche d’âge que nous nous sommes fixé.

Merci pour ta proposition !
#2282076
lopettepamela a écrit :Madame @MissCouple91 , je suis soumis en chasteté permanente, donc il me serait difficile d'être dur avec vous et de vous imposer un défi. A vous de le relever par jeu ou pas. Si vous optez pour relever le défi, un plug et des boules de geisha + robe ou jupe toute la journée.Merci


@lopettepamela le plug, n’est pas vraiment envisageable pour moi à l’heure actuelle, mais ok pour les boules sur une demi journée déjà et je verrais si plus!
Merci pour le compliment pour les photos.
#2282080
Bravo Misscouple91...
Le défi est pour moi parfaitement relevé et ce de la plus belle des manières compte tenu de votre magnifique fessier...
Comme j'aurai aimé pouvoir faire mes courses en même temps et me retrouver derrière ces fesses magnifiques qui ne demandent qu'à être cajolées...
Merci encore pour ce délicieux partage...
Et pour monsieur, tout comme monsieur Saxojaune devant de telles splendeurs de la nature il est normal de se trouver à l'étroit dans le pantalon... Le contraire serait incompréhensible !!!
#2282088
Madame, si les boules de geisha vous font de l'effet, devez vous régulièrement essuyer vos cuisses? Et si oui, la langue de Monsieur ne serait-elle pas meilleure? Pardonnez moi si je vous parais trop indiscret ou déplacé
#2282107
on s'amuse beaucoup par ici, c'est génial :)
Les boules de geishas, quelle bonne idée, je vais même en reparler à ma douce ... @julesx630 tu es toujours de bon conseil :)
Votre couple est vraiment attirant, j'adore votre style et votre approche :)
Amusez vous le plus possible ! kiffez et si vous nous partagez un peu de ça, vous allez faire plein d'heurex
#2282220
Hier nous étions en famille, j’ai mis un robe avec sous vêtements.
Un complice à donner quelques défis à mon mari une bonne partie de la journée.
Il m’a donc mis un doigt dans le jardin, famille juste à côté, l’excitation était à son comble.
en fin de soirée, j’ai été enlevé mon string à sa demande.
Mon mari était comme un fou !!!! Et le complice aussi je pense!
J’aime provoquer le désir maintenant!
Nous avons fait l’amour tendrement en rentrant, faisant participer le complice au travers de photo qui nous as guidée pendant que nous prenions tous du plaisir!
#2282221
Ah oui je voulais vous dire aussi, conseil pour les
Couples!
Nous parlons avec deux autres couples, un seulement mon mari avec un homme caudauliste et il nous prodigue beaucoup de conseils.
L’autre couple nous partageons à 3, mon mari, moi et un homme caudauliste n’ayant pas franchi le cap. Parfois que le mari et moi.
Et je pense que l’amitié  « caudauliste » est également très importante, permet un partage d’experience, de poser des questions sans se sentir juger, de partager ses fantasmes sans être prit pour un extraterrestre!
#2282234
bonjour, Madame @MissCouple91 , avez vous relevé le défi des boules de geisha? en tous cas, merci encore de partager votre expérience avec nous. Il m'arrive, vous lisant d'être victime de "crise du logement" dans ma cage de chasteté
#2282243
@lopettepamela Vos interventions sont charmantes... Il serait sympathique de partager vos expérience dans un post dédié.
@MissCouple91 et @CoupleEssonne , j'apprends beaucoup de choses en discutant avec vous, ça m'apporte énormément et me rassure sur bien des points. Tous les jours, j'ai hâte de découvrir ce que vous allez raconter de nouveau !
#2282244
lopettepamela a écrit :bonjour, Madame @MissCouple91 , avez vous relevé le défi des boules de geisha? en tous cas, merci encore de partager votre expérience avec nous. Il m'arrive, vous lisant d'être victime de "crise du logement" dans ma cage de chasteté


Non ce sera mercredi je pense, journée plus calme !
#2282270
Monsieur @Saxojaune , je dédierai un post sur ce que Maîtresse et moi vivons. Pour l'instant je manque de temps. Mais je le ferai dés que possible. Mais s'il vous plait, il convient mieux à ma condition que je sois tutoyé et que je doive vouvoyer. Merci de votre compréhension.
Madame @MissCouple91 , je vous remercie de jouer le jeu et vous souhaite tout le meilleur dans vos aspirations.
#2282506
Mon mari a pu me faire relâcher la pression, des orgasmes intensse et tellement d’excitation que je me suis même laissé aller dans des choses inhabituelles!

Voila qui attise ma curiosité. :D

Vous auriez vu les yeux de mon mari quand il m’a vu enfilé la robe! Des étoiles dans les yeux, amoureux comme jamais de me voir dans cette tenue !

Il ne nous faut "pas grand chose" pour nous faire plaisir. :D

Petite photo de mise en bouche !

J'aime. :D

Photo de la tenue du jour

Si ton homme te voit plus souvent en pantalon, il doit apprecier de te voir vêtue ainsi. :D
#2282511
Voici une photo de la robe ouverte, tel que je l’ai découverte, en même temps que le défi!
Quelle joie de la voir ainsi

Tu m'étonnes. Surtout quand c'est nouveau. :D

Et les photos d’après, la tenue de la miss pour aller au sport, elle a juste rajouté un tee shirt, moi je suis au max,

La aussi. Imaginer les regards des mecs se poser sur ta femme....... Ca enerve positivement.
Tu as du être "gêné" pour le sport. :x
#2282515
Mon mari m’a sauté dessus en rentrant du sport, excitée à l’idée que depuis le matin, je n’ai aucun sous vêtements, chose que je n’avais jamais fait!

Fallait faire redescendre la pression. :x

Je me suis même prise au jeu dans les rayons du magasins à écarter mes jambes quand j’etais Accroupie pour regarder des articles et montrer les femmes!

Voila une joueuse qui s’éveille. :D

Je n’avais pas envie de paraître changé devant nos amis, restez moi même au naturel!

Tu n'as pas eu tort. La journée avait eu son lot de "nouveautés". ;)

Voici les photos au super marché !

Super-be. :D

Et une de mon état quand elle est partie au sport...

Ha! Je pensais que tu avais aussi était au sport. Difficile dans cet état. :x
#2282520
Et je pense que l’amitié « caudauliste » est également très importante, permet un partage d’experience, de poser des questions sans se sentir juger, de partager ses fantasmes sans être prit pour un extraterrestre!

Ces plaisirs et jeux du candaulisme permettent de discuter et de créer des liens qui sont plus difficiles avec nos cercles familiaux et amicaux. :D
#2282582
Merci @sergio pour tout ces gentils messages.
C’est vrai que je suis une grande joueuse!
Hier après une journée dans la famille, je suis redescendu avec ma robe, sans sous vêtements
Mon mari était bouche bée !
C’était bien sûr calculer car nous partions peu de temps après! Je suis d’humeur très joueuse encore aujourd’hui !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée