©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 102
#2280921
@MissCouple91 tout simplement féminine.
Une tenue qui ne montre rien de plus qu'une femme qui assume sa féminité sans en montrer trop.
Belle journée en perspective!
#2280923
Oui belle journée en perspective ! Il n'y a pas plus sexy qu'un printemps ensoleillé à Paris.
Les femmes sont toutes très belles, et les nôtres sont simplement irrésistibles
#2281079
Absolument certain que je n'aurais rien suivi de la présentation @MissCouple91 ... lol lol
J'aurais grignoté le bout de mon crayon de bois à la place ... d'autre chose 0=) :x
#2281093
Je pense que tu as plusieurs réunions aujourd'hui et que ta journée va se finir tard ;) :P
J ai parcouru vos pages très agréable tout ca aussi bien dans le texte que les photos de @MissCouple91 :oops: :oops: <3
Merci à vous
#2281209
Tu nous teases @MissCouple91 alors nous on réclame des détails, sur les regards sur toi aujourd'hui, sur les situations vécues...
Pardonne nous, on est comme ça
#2281268
MissCouple91 a écrit :Donc aujourd’hui je me suis fait un auto défi!
J ai une grosse réunion avec beaucoup de monde, et je me suis mise en robe !

Je crois que c est bien cette robe !
T’es réunions ce sont bien passées ;)
E1CCC2F5-12E2-4FD7-A573-2A9B152C5694.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
#2281288
Je suis perdu...
Des photos de @MissCouple91 publiées par @mika007 et non pas par @CoupleEssonne ...
@mika007 serait il ce comploce de confiance qui permettrait à la belle @MissCouple91 de s'épanouir sous le regard de son mari...
#2281289
Candauheureux a écrit :Je suis perdu...
Des photos de @MissCouple91 publiées par @mika007 et non pas par @CoupleEssonne ...
@mika007 serait il ce comploce de confiance qui permettrait à la belle @MissCouple91 de s'épanouir sous le regard de son mari...


Ne sois pas perdu, c’est plutôt moi qui était perdu ! Lol
On s’est Rencontré pour la première fois lors d’un apéro improvisé ce soir!
Ce n’est pas lui le fameux complice !
Il a juste été un peu trop gourmand de photos malgré mes quelques réprimandes !
Sinon j’ai passé une très bonne soirée et répondrais à tes questions demain @foobar et @Saxojaune
Je vais au lit !
#2281295
Pour être raccord avec le week-end de Pâques ;)
Bon week-end à tous et encore merci à vous deux @CoupleEssonne et @MissCouple91
Avec la photo c est mieux ;)
8699AFCD-C09F-4A5F-B063-2FF8590D77F6.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, lesfripoux a liké
#2281614
Misscouple91 est tout à fait charmante dans cette jolie robe qui sera tout à fait de circonstances pour une réunion professionnelle...
C'est une très jolie femme que nous avons la chance de pouvoir contempler avec la complicité de son mari.
Chère Misscouple91 je vous souhaite le meilleur parmi nous, de belles rencontres, beaucoup de plaisir sans pression ni contrainte...
Ici les femmes sont reines, nous les traitons comme des princesses.
Nous serions si tristes sans vous...
Je me permets de vous embrasser chère Misscouple91 en vous souhaitant une délicieuse nuit...
#2281646
Alors avec du retard, les impressions avec ma robe : dans la rue j ai eu quelques regards appuyés, je me force a levé les yeux pour observer car avant je fonçais tête baissé sans regarder les autres!
C’est assez plaisant c’est vrai!!
Mais sachez que passé la journée à faire attention à se baisser comme si ou comme ça c’est fatigant et pas j. Simple défi car habitué aux pantalons !

Et aujourd’hui grosse journée!
J’ai Eu pas mal de défis, venant de moi et venant de complice, journée très riche en émotions!
Déjà le défi majeur était journée sans ??
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée