©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 102
#2281797
Voici une photo de la robe ouverte, tel que je l’ai découverte, en même temps que le défi!
Quelle joie de la voir ainsi, autant vous dire que j’ai l’esprit complètement focalisé sur elle!


Et les photos d’après, la tenue de la miss pour aller au sport, elle a juste rajouté un tee shirt, moi je suis au max, j’ai l’esprit qui est complètement affolé, de désir, d’amour, d’excitation ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2281822
CoupleEssonne a écrit :Et les photos d’après, la tenue de la miss pour aller au sport, elle a juste rajouté un tee shirt, moi je suis au max, j’ai l’esprit qui est complètement affolé, de désir, d’amour, d’excitation ...

Il y a de quoi être au max !! :P
Merci à vous deux ;)
#2281985
lopettepamela a écrit :@misscouple91, pourriez vous nous indiquer quel petit ami de plaisir vous avez choisi? sans oser demander le visuel! Merci beaucoup de jouer aussi bien je jeu.


@lopettepamela j’avoue que dans la précipitation j’ai totalement oublié de mettre quelque chose ! Je suis une vilaine fille
#2281988
On a pas pu revenir avant, journée assez mouvementé!
Mon mari m’a sauté dessus en rentrant du sport, excitée à l’idée que depuis le matin, je n’ai aucun sous vêtements, chose que je n’avais jamais fait! Je me suis même prise au jeu dans les rayons du magasins à écarter mes jambes quand j’etais Accroupie pour regarder des articles et montrer les femmes! @Saxojaune ta miss m’a inspirer lol!
On a passé une très bonne soirée chez nos amis! Et par contre, au dernier moment, prise de stress, je me suis mise en pantalon avec des sous vêtements.
Je n’avais pas envie de paraître changé devant nos amis, restez moi même au naturel!
#2281993
Voici les photos au super marché !

B4C62FD6-870B-4ED6-BF58-486197B6AB57.jpeg
6711A113-87B7-4C2A-8EBB-17EB0BC01C3C.jpeg


Et une de mon état quand elle est partie au sport...

D7A68BA1-172E-4D2F-930D-F20D40394343.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, candaul91, dane et 1 autres a liké
#2281996
lopettepamela a écrit :Madame @MissCouple91 , vous n'avez pas parlé du jouet partie du défi; en aviez vous un sur vous? quand au défi du soir non relevé, cela mérite un défi plus fort, non?


J ai totalement oublié de faire cette partie du défi hier, c’etait un peu la course hier !
Ok pour un autre défi, mais soyez indulgent sur le choix je débute lol
#2281998
Bravo à toi @MissCouple91 d'avoir relevé ce défi !!!
L'effet est immédiat sur @CoupleEssonne ! Bravo Miss !!
Le futur défi pourrait être que tu partes au travail avec des boules de Geisha que tu devrais porter jusqu'au milieu de matinée ? Ou bien de les porter à partir du milieu d'après midi et de rentrer avec chez toi...et de faire constater ton état à Mr ? ;-)
#2281999
casper7742 a écrit :En tout cas bravo
Pour l’avoir fait aussi longtemps très jolie
Pour la robe nue en dessous chez des amies se sera pour la prochaine fois .......


Oui ça c’est sûr mais le
Midi déjà nous sommes passés à l’improviste chez une pote et j’etais En robe et en plus mon fils s’amusait à vouloir me remonter la robe !
#2282001
julesx630 a écrit :Bravo à toi @MissCouple91 d'avoir relevé ce défi !!!
L'effet est immédiat sur @CoupleEssonne ! Bravo Miss !!
Le futur défi pourrait être que tu partes au travail avec des boules de Geisha que tu devrais porter jusqu'au milieu de matinée ? Ou bien de les porter à partir du milieu d'après midi et de rentrer avec chez toi...et de faire constater ton état à Mr ? ;-)


@julesx630 tres bonne idée, du coup plutôt le soir pour lui faire constaté ! Je suis en vacances la semaine prochaine mais je pourrais le programmer pour la semaine d’apres !
#2282008
Madame @MissCouple91 , je suis soumis en chasteté permanente, donc il me serait difficile d'être dur avec vous et de vous imposer un défi. A vous de le relever par jeu ou pas. Si vous optez pour relever le défi, un plug et des boules de geisha + robe ou jupe toute la journée.Merci
#2282023
julesx630 a écrit :Bravo à toi @MissCouple91 d'avoir relevé ce défi !!!
L'effet est immédiat sur @CoupleEssonne ! Bravo Miss !!
Le futur défi pourrait être que tu partes au travail avec des boules de Geisha que tu devrais porter jusqu'au milieu de matinée ? Ou bien de les porter à partir du milieu d'après midi et de rentrer avec chez toi...et de faire constater ton état à Mr ? ;-)


L’idée est intéressante!
J’ai hâte de la retrouver comme ça!
#2282025
lopettepamela a écrit : Si vous optez pour relever le défi, un plug et des boules de geisha + robe ou jupe toute la journée.Merci


L’idée est bien aussi! Je ne sais pas si @MissCouple91 est prête à réaliser cela!
#2282028
Phil91000 a écrit :Bonjour à tous
Homme pour couple candau
J'aime la complicité avec Monsieur, cette relation si particulière de la jouissance de Madame


Bonjour @Phil91000 , la miss aime bien faire connaissance en douceur.
De plus pour le moment tu ne rentre pas dans la tranche d’âge que nous nous sommes fixé.

Merci pour ta proposition !
#2282076
lopettepamela a écrit :Madame @MissCouple91 , je suis soumis en chasteté permanente, donc il me serait difficile d'être dur avec vous et de vous imposer un défi. A vous de le relever par jeu ou pas. Si vous optez pour relever le défi, un plug et des boules de geisha + robe ou jupe toute la journée.Merci


@lopettepamela le plug, n’est pas vraiment envisageable pour moi à l’heure actuelle, mais ok pour les boules sur une demi journée déjà et je verrais si plus!
Merci pour le compliment pour les photos.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée