©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 102
#2282991
Je pense que Monsieur @CoupleEssonne a proposé à Madame @MissCouple91 le candaulisme, et que c'est Madame qui a besoin de patience. Il me serait agréable de connaître le ressenti de Madame par rapport à cette soirée, et surtout comment elle a fini.
#2283023
CoupleEssonne a écrit :Concernant hier soir, j’étais mort de peur (pudique et pas forcément à l’aise avec mon corps), mais finalement, ce qui m’a le plus fait peur, c’est de regarder les autres, de déranger avec mon regard (déranger la personne regardée ou ma miss)...
Et puis on a vu des choses complètement nouvelles pour nous.
Par contre petite performance de ma part, un peu déçu mais les gens qui parlent de leur voyage en Bretagne, ça coupe sacrément les envies :D

En bref, une très bonne soirée, en excellente compagnie!


Une soirée vraiment agréable... Vraiment heureux d'avoir pu vous faire découvrir ce lieu. On s'est pris au jeu et on a aimé jouer les guides de "haute sensation"! Merci pour cette soirée qui en appellera forcément d'autres. On a apprécié faire votre connaissance et faire des longueurs avec vous dans le jacuzzi :P
#2283040
lopettepamela a écrit :Monsieur @CoupleEssonne , portez vous souvent la cage de chasteté? et si oui, Madame en profite t-elle pour vous "taquiner?

Plus en se moment non... mais @MissCouple91 en profitait bien oui!
#2283210
misscple36 a écrit :Il va perdre la tête le pauvre !

@MissCouple91 j'ai l'impression que votre timidité disparaît vite et que vous êtes prête à découvrir plein de nouveautés !

@misscple36 c’est vrai que quand ma timidité se décoince, je suis très à l’aise!
Disons que les complices et mon mari savent me mettre a l’aise !
#2283213
@coupluni
Merci pour votre gentil message, j ai adoré cette rencontre, des gens sincères, un bon feeling est passé!
Sinon point sauna, j ai pas vraiment eu de difficultés sur la nudité au final, venant d un sport collectif je l ai prit pareil!
Agréable moment de détente ou l’on peut parler de causalisme sans filtre, sans être senti jugé!
Bref à refaire !
#2283218
Petit retour d’aujourd’hui, nous devions rencontrer un potentiel complice ce midi.
Organisation personnelle et professionnelle plus garde des enfants, on a tout organiser pour cette rencontre.
Au réveil ce matin,
Il m’annonce qu’il ne pourras pas être présent suite à une urgence au bureau.
Au final c’est peut être vrai mais ensuite plus de nouvelles....
J’avoue que pour notre premier rendez vous je suis blasée de cette annulation qui n’est pas grave en soi.
Et épargnez moi les : c’est normal, c’est le lot quotidien des candau, j’ai pas envie, cela me donne envie de tout arrêter, je suis quelqu’un de franche et sincère, mais l’impression qu’on me prenne pour une conne me met totalement hors de moi! Et prendre du temps pour au final une annulation, je sais pas si je pourrais le supporter aussi ....
Est ce que je suis trop moche, je lui plaît pas, je .... bref beaucoup de questions sans réponses!
Et je ne roule pas sur l’or pour me permettre de payer une baby sister pour rien car le mec annule ...
Donc du coup retour sur beaucoup de questions.
Je pense que c’est finalement pas plus mal, permet de ne pas avancer trop vite, surtout que je pense maintenant que c’est Moi qui avance plus vite que mon mari !
mmpvgm, dane a liké
#2283238
@MissCouple91 et @CoupleEssonne je suis dégoûté pour vous. Mais non on ne vous épargnera pas le couplet : "c'est le lot des couples cando" Parce que c'est vrai et surtout parce que ça n'a rien à voir avec tes charmes. Beaucoup d'hommes ont peur ai dernier moment et oui ce n'est pas facile de s'organiser avec les enfants et tout ça.
À force de rencontrer des complices tu en auras quelques uns dignes de confiance et qui pourront vous donner du plaisir. Mais ils ne sont pas majoritaires.
Mais ça vaut vraiment le coup de continuer, vous ne regretterez pas !
Et Clara et moi sommes ravis de vous rencontrer bientôt, on a vraiment hâte !
#2283240
Que je te comprends @MissCouple91 !
Cela arrive malheureusement et assez souvent! Mais dis toi que cela a plus rapport avec eux qu'avec toi !
Regarde le nombre de like sur tes photos sur ton post... Tu n'as pas à te remettre en question ! Il a simplement eu peur, ou n'a pas assumé au dernier moment.
Je pense aussi que nos maris impressionnent aussi les futurs complices, surtout quand ils manquent d'expériences candau.
Le prochain sera le bon ;)
#2283244
Madame @MissCouple91 , j'ai lu votre post depuis le début. Je suis désolé pour vous pour ce lapin.
Au début de notre relation, Madame me "testait" régulièrement. Nous allions dans un bar, je me tenais à distance et je regardais mon épouse se faire aborder, payer des verres, etc. ma cage me faisait mal. Maîtresse a flirté avec certains (échange de 06.), ou simplement discuté avec d'autres.
Ca a renforcé sa confiance en elle. Madame @MissCouple91 , vous êtes une magnifique femme et vous n'avez à rougir de rien. Comme dit le proverbe "qui va piano va sano".
#2283253
@MissCouple91 un proverbe disait : "les hommes c'est comme les melons! faut en tâter 50 pour en trouver un de bon" lol lol
Je n'irai pas jusqu'à cette proportion dans le candaulisme mais je confirme les propos de @Saxojaune et de @MissSaxoJaune ;)
Patience, confiance, discernement dans les échanges écrits , au préalable....et tu feras des belles rencontres 8-)
#2283255
Et épargnez moi les : c’est normal, c’est le lot quotidien des candau,

Je vous les epargne puisque vous venez de découvrir les premiers mauvais côté de la pratique.
Et oui, certains hommes se sentent pousser des ailes derriere leurs écrans mais quand il s'agit de passer au réel............. Pfffft! La baudruche se dégonfle. :x
Il faut assumer ce que l'on promet. Un rendez-vous donné doit être assumé. Tant pis pour les urgences professionnelles ou alors, on montre que c'est vraiment involontaire et on s'explique correctement.

Est ce que je suis trop moche, je lui plaît pas, je .... bref beaucoup de questions sans réponses!

Tu n'es certainement pas devenue moche pour lui dans la nuit. :x
Ne cherches pas en toi une excuse pour lui. C'est lui qui a voulu jouer avec toi, vous, et qui n'assume plus de le faire en vrai. Gardes confiance en toi. Il arrive qu'il faille passer par plusieurs mauvaises surprises pour en trouver une bonne. ;)

La preuve, il semble que @coupluni en ait été une. ;)
#2283259
En revanche, quand la surprise est bonne c'est vraiment divin. Et tu en auras car tu es sublime @MissCouple91 . D'ailleurs je me demande si je vais pas me dégonfler juste avant de vous voir.
Non non, je déconne, on a vraiment hâte de vous découvrir même si moi j'ai un peu peur de ressentir trop de désir (interdit) :x
C'est le moment de rester très proches tous les deux et de vous rassurer mutuellement.
Et je pense que tu es en manque de petit défi aujourd'hui, tu devrais en réaliser un petit pour nous et pour @CoupleEssonne
#2283266
Bonjour à tous,
Je vous épargnerai pour aujourd'hui mon couplet sur la fiabilité supposée des couples et hommes seuls. Le libertinage reste une activité dans laquelle la "qualité de service" ne fait pas encore loi.
Personnellement je prends ces rencontres comme une source d'aventure, dans nos quotidiens souvent très protégés. L'imprévu, les déceptions en fait partie et c'est même peut-être ce qui donne encore plus de saveur aux bonnes surprises. Elles sont nombreuses... très majoritaires même selon mon expérience. Alors oubliez vite le malotru et re-tentez l'expérience, ça en vaut largement le coup si vous choisissez quelqu'un avec qui vous partagez une envie commune.

Et surtout: ne vous remettez pas en question ! Ce n'est pas parce qu'on ne s'est pas entendu ou plu avec une personne qu'on est moins séduisant pour autant. Si je me remémore les rencontres enchainées depuis ces 6 dernières années, eh bien à chaque fois j'ai été séduit (ou pas...) par les personnes croisées, et c'est c'est ça qui déclenche tout. L'accomplissement d'un programme ou d'une performance c'est un fantasme théorique, les gens sont bien réels, eux.

Bonne recherche !
#2283351
Chère @MissCouple91, tout d'abord nos posts se sont croisés, j'avais répondu à 00:45 à votre message de 00:32 sans avoir lu celui de 00:43 ;) et mes mots peuvent sembler un peu hors contexte...

Vous avez de drôles d'interrogations
Est ce que je suis trop moche, je lui plaît pas, je .... bref beaucoup de questions sans réponses!
puis-je me permettre de vous rassurer ? Vous avez un très joli corps, excessivement sensuel, comme ces jolies collines fertiles qui donnent envie de belles promenades, un regard vif et interrogatif, qui exprime vos doutes mais surtout vos désirs.....

Jeansansdoute
#2283367
@CoupleEssonne je suis désolé mais faut que ça sorte. J'ai lu le message que le poseur de lapin a envoyé à @MissCouple91 ... C'est édifiant, le gars n'a aucun respect, ni pour vous ni pour sa femme...
Si un homme n'aime pas le candaulisme qu'il aille se branler sur un autre site... Ici les complices sont tout à fait charmants.

Votre réaction ce matin était vraiment très très gentille par rapport à son comportement ...
#2283377
Coucou,
Je suis partagé entre désolation et colère...
Désolation pour les couples adorables que vous êtes, sincères, gentils, touchants et partageant cette quête du plaisir et du partage, je vous adore tous...
Colère pour ces goujats, irrespectueux, sans éducation, au comportement égoïste et blessant. Ces malotrus ne sont pas dignes de votre sympathie et encore moins de votre confiance...
Misscouple91 n'imaginez pas un seul instant que n'êtes pas assez belle ou pas assez désirable, comme on a déjà pu vous le dire ici les nombreux like de vos photos vous prouvent le contraire... Et en plus cela donnerait que trop d'importance à ce minable...
Et pour la baby-sitter, profitant pour vous faire un petit moment privilégié en amoureux...
Bref soyez heureux, vous êtes des gens formidables parmi d'autres gens formidables et je vous promets un avenir ponctué de délicieuses rencontres...
Laissez derrière vous ce vilain souvenir et allez de l'avant mes amis...
Carpe Diem!!!
dane a liké
#2283465
Merci à tous pour vos gentils message, ça me remonte le moral, je vous passerais son nom car effectivement c’est inutile. Oui c’est une personne du forum
Après nous avons chacun une vision différente du caudauliste. Nous lui avions expliqué la notre, nous pensions qu’il en était d’accord et finalement non, il voulais juste baiser avec moi et à la rigueur envoyer des photos à mon mari.
Il m’a menti en me disant qu’il était célibataire et il m’a menti car il n’avait même pas de rendez vous.
J’ai horreur des mensonges. Je lui ai fait une réponse sûrement trop gentille, mais c’est moi, ma sensibilité, ma franchise.
Donc après l’orage, je suis contente que ce rendez vous n’ai pas eu lieu
Peut être que c était trop tôt! Mon mari n’est sûrement pas prêt.
Malgré tout il ne doit pas beaucoup travailler aujourd’hui et est en pleine recherche de complices pour mon plus grand plaisir!
Et nous avons également des personnes formidables sur ce forum qui nous soutiennent alors merci.
#2283466
J’ai eu (enfin ;-)) un nouveau défi aujourd’hui !
N’hesitez pas à relancer ce complice qui lira ici les posts mais qui restera dans l’ombre pour de nouveaux défis !

31D1EB4A-36E1-417E-AECB-28B1A9546A1F.jpeg


Je dois donc vous dire :

Je n’ai plus faim, qui veut m’aider à finir ?

Oui oui j’ai beaucoup mangé de chocolats pour oublié c’est vrai, maintenant je vous le laisse !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, dane, NATAS et 1 autres a liké
#2283499
@jeanrp , @jardinsecret , @Saxojaune , @MissSaxoJaune , @lopettepamela , @michpat , @sergio , @akhilleos @misscple36 , @cple36 @Mattweu78

Merci à tous pour votre soutien!


@MissSaxoJaune ,@misscple36 et @cple36 bienvenu ici!!

@Masterlaurent , gourmand!!
Tu veux qu’on t’en garde un morceau?

@cple36 merci pour ton pavé, il faut le dire, c’est un sacré pavé! Mais il est rempli de super informations !!
Merci à toi!
#2283509
@misscple36 et @CoupleEssonne ne doutez pas trop et merci de complicité et cette confiance de nous tenir informés....
@cple36 j'aime beaucoup ce ressenti, c'est exactement ce que j'ai pu en percevoir des quelques charmants couples rencontrés, c'est précis, sensible :)

Jeantrevoisdebellesdécouvertes
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée