©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 102
#2328187
Ce qu’elle n’a pas dit (il me semble) c’est que l’histoire de @michpat avec le maire qui n’a jamais su qu’il savait sur le post de @MissSaxoJaune et de @Saxojaune l’a vraiment excitée!

Et l’idée de @MissCouple91 est d’appliquer la recette sur le stagiaire !
#2328190
excellente idée ! avec le téléphone en mode appel dans la poche (ou dans le sac) ;)
#2328196
@CoupleEssonne je sais pas si j’en suis capable vraiment ..... ça me parait une montagne à surmonter
Je suis tellement contre l’adultère malgré que je me suis quelques peu résolu pour mon propre plaisir !
#2328202
@MissCouple91
Au vu de ce que tu écris il n'y a plus qu a le ceuillir.
Si il a scotché sur tes seins tu n as plus qu a jouer avec ... Décolleté chemisier sans soutif. Et au sport les rapprochements aideront a basculer vers des choses plus physique
#2328207
vince91 a écrit :tu es divine , tu peux être sûr de toi , il ne peut que succomber , même si je préfèrerai que tu passes un moment en ma compagnie , j'en serai ravis

@MissCouple91 comment peux-tu douter de toi ????
@vince91 le résume parfaitement, tu es divine :)
#2328220
Saxojaune a écrit :
vince91 a écrit :tu es divine , tu peux être sûr de toi , il ne peut que succomber , même si je préfèrerai que tu passes un moment en ma compagnie , j'en serai ravis

@MissCouple91 comment peux-tu douter de toi ????
@vince91 le résume parfaitement, tu es divine :)


@Saxojaune je ne l’explique pas c est comme ça, le cœur a ses raison que la raison ignore !
#2328229
Et pourquoi pas la technique des photos envoyées "par erreur" ... :x :x
On a tous craqué !!! si lui était tenté, il devrait foncer ... :P
#2328339
@MissCouple91 , je vous remercie énormément de nous tenir informés de votre évolution.
Pour ce qui est du stagiaire, pourquoi ne pas lui envoyer "par erreur" un texto sensé être pour votre mari. peut-être du genre "Mon amour, ce soir, je rencontre encore "x" (le nom du stagiaire); j'espère qu'il va enfin se décider car j'ai vraiment envie qu'il me baise.
Fredo123 a liké
#2328381
Tout d'abord @MissCouple91 , j'aime beaucoup la dernière photo dans la salle de bain, le symbole y est fort !!

Concernant ton stagiaire, cela se fera naturellement si ça doit se faire. Après une séance, vous pourriez aller boire un verre ou autre.
Puis avec le temps, vu que tu dis qu'il sera avec toi toute l'année, des rapprochements se feront et il est fort probable que des rapprochements physiques se fassent...
Tu ne veux pas lui dire que @CoupleEssonne est au courant et qu'il te laisse carte blanche pour tes sorties ?
#2328451
Je préfère effectivement la solution de @julesx630 , merci pour les autres propositions mais elles ne me correspondent pas, ce n’est pas moi.
Je ne souhaite pas changer, devenir une autre personne, juste moi et ma timidité, maladresse. J’ai prévu de faire des allusions déjà et c’est déjà énorme pour moi!
#2328632
Et quand c'est énorme, tu aimes ! :)

OK, je sors :(
#2329020
C'est pas aujourd'hui l'entrevue avec le stagiaire ??
Hummm, espérons que ça se passe comme @MissCouple91 l'espère !!
Bisous
#2329027
CoupleEssonne a écrit :Il s’agit de la main de @MissCouple91 qui me procure une douce torture a travers les barreaux de la cage!


@CoupleEssonne c’etait génial hier soir de voir dans tes yeux toute l’excitation ! Vivement ce soir ou pas ! 0=)
#2329028
Saxojaune a écrit :C'est pas aujourd'hui l'entrevue avec le stagiaire ??
Hummm, espérons que ça se passe comme @MissCouple91 l'espère !!
Bisous


@Saxojaune oui tu as raison c’est ce soir !
Petite déception car finalement nous allons dans un bar!
@CoupleEssonne m’a demandé de lui dire certaines choses et j’espere Être à la hauteur de ses espérances !
#2329057
MissCouple91 a écrit :Petite déception car finalement nous allons dans un bar!

C'est peut-être bon signe... Il se dit peut-être que chez lui ça fait trop direct...
#2329082
Bar = voiture avec banquette pas loin !
Si urgence il y a, ce n'est pas ça qui va vous arrêter. D'ailleurs as-tu tout ce qu'il faut sur toi en cas de dérapage ?
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée