©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Candosud
#2272202
Bonjours en couple depuis 11 ans
Notre 1 er experiance date depuis 5 ans avec madame que du plaisir
On y va doucement mais cela est très plaisant
20190321_103700.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Candosud le 21 mars 2019, 10:54, modifié 1 fois.
par Masterlaurent
#2272204
Ah oui, et visiblement, madame mérite amplement de lui offrir tous les plaisirs!!! Superbe! Je crois que je vais surveiller ce post!!! :x :x
par Masterlaurent
#2272211
Mais de rien, c'est nous qui vous remercions de partager vos aventures et la progression éventuelle de la Miss!!! Je connais bien le pouvoir érotique des jacuzzis......
par Masterlaurent
#2272213
Quelle a été cette première expérience que tu évoques? Acceptes-tu d'en parler? Ou queue Miss @Candosud la raconte elle -même, peut-être? Ce serait encore plus érotique ou excitant...
par Candosud
#2272217
C'était 1 première pour nous dans le jacuzzi
Très excitant j'en ai bien bandé
Elle me dit je ne met pas de maillot haut en sortant de la douche et on ouvre la porte direction le jaccuzi
Le patron nous dit ce qu'il faut faire
Sa employé arrive nous sert le thé nous met la musique et tout sa vu sur les seins de ma femme
Moment très excitant

Je vous raconterai la 1er fois car c'est en mémoire dans ma tête
par Masterlaurent
#2272218
Ah oui, très excitant tout cela... Le pauvre garçon n'a pas renversé le thé, j'espère??? lol lol Cela s'est-il arrêté à ce sympathique moment d'exhibe, ou a-t-elle cédé à la tentation de goûter à la crème du serveur du thé??? :x
par Candosud
#2272229
@Masterlaurent C'était 1 femme qui nous a servie le thé
C'était privatisé après le patron et son employé femme sont partie
Le patron nous lâche un sourire et dit profiter bien amuser vous bien
1 heure après il revienne car la séance est fini
Le patron s'approche du jaccuzi et vient tout éteindre
Et ne se prive pas de mater la poitrine de ma femme
Puis on part à la douche et en partant il dit avec 1 sourire à la prochaine fois avec son air de voyeur
Très excitant pour moi sur le coup
par Masterlaurent
#2272231
Aaaaahhh voui, je comprends bien... Toujours très excitante, pour chacun, la partie "avant", avec les sous-entendus, avec avec les regards, avec les petites phrases qui peuvent dire beaucoup... Le jeu de la séduction... ou pas? :x :x :x
par dodoseba
#2272240
Superbe première histoire , même si cela reste un jeu de séduction. J'imagine que vous dans votre tête vous aviez déjà les images de madame se faire prendre par le patron ;)
En tout cas belle prise (la photo bien sûr ) lol dans le jacuzzi ;)
par Candosud
#2272241
@Masterlaurent elle a pris son pied comme même car elle sait qu'elle plaie au homme et certaine femme aussi
Moi ça ma fait grave bander dans l'eau elle a touché ma bite et à aimer la sentir bien dure avec son regard de coquine
par Candosud
#2272251
@dodoseba Plus imaginé qu'elle s'amuse avec son amant pendant que je les regarde dans l'eau
A méditer pour une prochaine fois
Mais ça sera louche 2 hommes et 1 femme
par Candosud
#2272253
@Exetera Merci à vous
On a commencé ya pas très longtemps on y va doucement mais avec beaucoup de scénario imaginaire avec son amant etc aussi
par Candosud
#2272279
Je la dévoile doucement vue qu'il y a des intéressés
À revoir ces photos j'en ai encore pour mon exitation
20190321_140027.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Candosud
#2272473
Passez une très bonne journée
Screenshot_20190322-052640_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée