©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2270964
Bonjour,
Nous sommes un couple dont madame aime être objet sexuel. Nous avons déjà une expérience certaine, avec en particulier 3 membres de ce forum (c'est eux qui nous ont donné le lien) avec qui nous avons fait le premier gangband de Kat.Kat est très timide dans la vie, mais très coquine, ouverte à tout et à tous, offerte avec son maître toujours actif.
Elle aime être commentée, filmée, photographiée, malmenée. Amateurs de BDSM, nous sommes aussi expérimentés en la matière, seuls ou avec des partenaires.
Bref, sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires, gentlemen, patients, cochons mais classes, pervers mais pas fantasmeurs et surtout expérimentés.
IMG_20190218_180149.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Noste, scort75 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271071
Bonjour et bienvenue à vous. :D

C'est un plaisir que de vous voir ici. :D

Je ne peux qu'être content de pouvoir suivre vos aventures toujours très bien illustrées. Kat est une très belle et très coquine soumise. ;)
#2290536
bienvenus . A votre disposition pour vous recevoir à mon cabinet avec mes assistants ou au donjon pour les jeux bdsm
sergio a liké
#2362356
Bonjour à tous et merci pour la certification !
Nous serons sur Paris du 28 novembre au 7 décembre. Et nous cherchons des coquins, si possible blacks et/ou expérimentés dans le BDSM.
Si vous êtes candidats, on en discute ?
IMG_20190218_181816.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, ludi, glissements et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2363620
Nous serons sur Paris du 28 novembre au 7 décembre. Et nous cherchons des coquins, si possible blacks et/ou expérimentés dans le BDSM.

J'espère que votre séjour à Paris sera des plus jouissif, les coquins. :D

Belle photo de Kat prise en double.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2363770
Quel dommage. :???:

Messieurs, ne passez pas à côté de cette superbe coquine surtout si vous avez un petit côté Dominant et appréciez d'utiliser quelques accessoires qui lui apportent d'autres plaisirs. :D
#2382224
Bonjour tout le monde !
Séjour parisien excellent, les coquins étaient au RV.
Une mention spéciale à l'ami de ce site JEANRP qui se reconnaîtra.
Et qui a profité par deux fois de Kat avec un complice différent à chaque fois. JEANRP, un vrai gentleman, toujours à l'écoute, qui commence à bien connaître Kat (4 rencontres quand même) qui nous présente des complices qui nous conviennent parfaitement, "soft" ou plus BDSM.
Evidemment, plein de photos et vidéos……Et à refaire
P1000806.JPG

P1000835.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, maitrecandaule, MaitreN et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2382940
Merci à vous deux et à la très belle @katsoumise dont je ne connais toujours pas la couleur des yeux, mais je suis certain qu'ils sont superbes :) C'étaient des moments magiques et cette fois, on a même eu le temps de faire un dessin ! que je vais poster sur mon post, bien sûr...

Ressourcez vous dans votre nature généreuse et j'espère, à bientôt, c'est merveilleux, cela se compte en mois, et c'est très réjouissant aussi...

Jeanchanté
sergio, Yvelines49 a liké
#2383013
Elle a les yeux marrons ! En même temps, à part la couleur des yeux, tu connais tout le reste, et même l'intérieur…. C'est vrai, j'ai oublié la pose pour les deux croquis. Car JeanRP est un très bon "croqueur".
La pose a beaucoup excité Kat. Mise en conditions, elle s'est efforcé de donner le meilleur d'elle-même.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2494296
Je vous souhaite une très bonne année.

J'espere que vous ne vous ferez pas trop rare en 2021. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée