©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Aureseb
#2270006
Ça y est c’est le jour J
Pour le première fois ma salope rencontre seule
Je l’envoi se faire baiser à l’hôtel
Après plus d’un an de pause on redémarre fort!
Elle va poser son téléphone pour tous filmer
Notre complice lui m’enverra des snaps.....
Je vous posterais photo et vidéo dans la journée.....
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Aureseb
#2270024
Elle se prépare comme c’est une première elle est excité mais stressé
Et pareil pour moi je bande avec une petite boule au ventre
Elle doit le rejoindre pour 13h....
#2270042
Le vent souffle fort sur Angers ... il aurait fait des miracles sur et sous une petite jupe portefeuille mais la belle n'en est pas moins ravissante ! ... Carpe Diem
par Maurice23
#2270063
Moi, je ne me sentais pas cocu, mais complice... j'espérais que le gars soit à la hauteur pour qu'elle s'éclate bien et qu'elle aussi assure pour qu'elle puisse être fière d'elle, montrer qu'elle est un bon coup et moi fier qu'elle assure au lit !
par Maurice23
#2270066
@Aureseb
:-) Content de partager ton sentiment
Certains qui ne l'ont pas vécu imaginent cela comme une humiliation... pas du tout pour nous... une fête au contraire, entre amoureux.
J'adorais quand elle rentrais sans culotte sous sa jupe (il l'obligeait à ne jamais en porter et toujours avec des mini très très coutes, fière de me montrer ses fesses rouges (quand le gars l'avait fessée dans la voiture juste avant de la laisser) et de me raconter tout le plaisir qu'elle avait pris.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée