©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2265895
Bonjour. Je me permets de poster pour nous présenter. Nous sommes un couple de 32 ans pour madame et 36 ans pour monsieur. Madame est dominatrice depuis le depuis de notre relation il y a 16 ans. Depuis environ un an à chaque rapport elle fantasme sur le fait d avoir un amant et que je soit leur esclave. Mais à chaque fois que je la pousse à s inscrire ou à me faire cocu elle ne passe pas à l acte. Je me tourne aujourd’hui vers vous pour avoir des conseils svp. Pour moi être soumis est un style de vie et obéir à un maître qui serait l amant de ma femme serait je pense un bonheur pour moi et surtout un épanouissement pour ma femme d avoir un véritable mâle. Je reste à votre écoute pour tous conseils et je vous remercie par avance.
#2265945
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Voila une recherche qui peut interesser certain mais le bon complice peut s'avérer difficile à trouver.
#2265966
bonjour et bienvenue

pour commencer il est certes fort dur de trouver un amant responsable qui connaisse pleinement les limites de chacun et surtout qui les respecte, je fais essentiellement référence au bien être de ton couple. Effectivement ce genre de relation est difficile à mettre en place sans créer un risque de fracture dans le couple. Il faut trouver ainsi un amant bien que dominant qui sache rester à sa place, ce sont des jeux à 3 et non à deux et ce même si le cocu n'est pas présent!!!!!!
on peut en discuter plus longuement si tu veux il faut que tu te certifies pour pouvoir lire les messages privés ou vient sur le tchat
au plaisir de te lire
#2265972
Oui cela doit être dur à mettre en place effectivement. Effectivement un amant tendre et doux pour madame et dominateur pour le cocu cela doit être dur à trouver. Il faut qu une certaine confiance ce créer. Nous avons la chance par contre d être un couple très fusionnel et ayant surmonter déjà beaucoup de chose ensemble ensemble qui nous ont rendu plus soudé. Je voit sur ce site de merveilleuse situation et cela ne peut que m encourager à chercher un amant pour ma femme même si cela sera sûrement long et difficile. Je fait essayer de mettre des photos aussi pour compléter la présentation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée