©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#2369463
Bonjour les voisins, c'est un plaisir de visionner vos photos et si un jour, je peux me joindre à vous pour une exhibition, un duo, un trio ou plus encore, je suis partant .
J'habite près d'Angers et dispose de beaucoup de temps libre pour jouer à des jeux d'adultes consentants .... ;)
Bises, Casada.
#2377052
Superbe cul DP. On sent qu on peux taper bien Ford dedans et qu'elle encaissera. De mon côté je serais deux semaines à Angers en janvier et je vous propose de saillir Mme virilement et de l récompenser par du foutre bien chaud... Cela vous tente ?
#2380469
miloune49 a écrit :Miss miloune trouve que sa lopette cocue ne lui sert pas à grand chose :cuck:
IMG_20190804_222544_resized_20190804_103335008.jpg

Elle a donc décidée de se faire du bien toute seule
IMG_20191117_140737.jpg

Tout y passe et plus c'est gros..... :x
IMG_20191117_140747.jpg

Voyez plutôt...
IMG_20191117_141025.jpg

Ce qu'elle avait déjà engloutie
IMG_20190220_203630.jpg


Miss Miloune toujours prête pour une bonne saillie devant sa lopette cocue :cuck:

de superbes jouets à lui mettre avec le plus grand des plaisirs...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée