©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287786
Merci pour le récit de cette soirée. :D

P. doit se remémorer tous ces instants ou il a eu K. entre ses mains entre autres. :D

K me regarde et me demande si j'ai envie que P vienne la prendre.. Je lui réponds positivement... Et elle me regarde en me disant "alors demande-lui".

K. semble bien joueuse avec son mari candauliste. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#2288469
un tres beau récit, tres excitant...comme j aimerais aussi pouvoir caresser K...si vous venez sur paris ..je peux vous heberger...merci ce fut une lecture tres excitante, merci à vous 2
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2291040
Waou @jardinsecret , le dernier cliché est juste magnifique!!!
Merci
par Mattweu78
#2292514
Superbe récit magnifiquement illustré...
C'est très excitant et on en redemande.
K est une très jolie femme avec des formes délicieuses.
J'imagine le plaisir que tu dois ressentir à la contempler...
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2295439
jardinsecret a écrit :Avant de continuer nos aventures candaulistes, pour faire plaisir à ceux qui apprécient la plastique de K, deux photos dans un lieu propice à bien des jeux... le jacuzzi...
C'est un véritable plaisir de se prélasser dedans et de finir parfois par des coquineries en tout genre...

Nous adorons également quand un(e) complice peut être avec nous... les jeux de pieds et de mains sous l'eau peuvent être très excitants...
Je n'ai pas pu choisir entre les fesses et les seins de K ce matin, je vous propose les 2... et un peu plus...

Jacuzzi (1).jpg

Jacuzzi (51).jpg


viewtopic.php?f=61&t=74251&start=80#p2271802

Qui s'en plaindrait ...

Ces photos sont magnifiques, et le simple voile mouillé et recouvrant le corps de la belle K comme une seconde peau souligne toute la beauté de sa plastique et laisse nos esprits vagabonder là ou ses belles et fines mains se posent ....

Le jacuzzi ! si certains préfèrent les rencontres dites ''sèches'' (plus propices au fait de garder de belles et inspirantes tenues, ... talons compris LOL), il faut bien avouer qu'une soirée d'eté peut etre tres joliment agrementée d'un passage dans la chaleur d'un jacuzzi bouillonnant ....

Celà me rappele une soirée ... une belle soirée d'été; un couple d'amis - lui un brin coquin, celà vous etonnera ... - m'invite à partager avec eux un barbecue; enfin lui .... ainsi je ferais la connaissance de sa belle et mettrait enfin un visage sur des portions d'un puzzle physique dejà connu qui me laisse esperer une delicieuse et tres inspirante surprise ! Pour autant, c'est une surprise pour elle qui ne pense qu'avoir un collègue professionnel en deplacement (mea culpa gente Dame, mais aux lectrices, comprenez que parfois vos charmants maris et leurs complices ont besoin de tels subterfuges pour que, les planetes s'alignant le cas echeant, il puisse se passer quelque chose .... ou pas).
Bref, c'est une soirée qui pourrait etre potentiellement prometteuse, mais dont je n'attend à priori rien de plus que de tres bons et beaux moments, bcp plus enrichissante par la Rencontre que n'importe quelle morne soiree etape.

J'arrive en effet dans une jolie maison, et il m'ouvre la porte ... je ne tarde pas à decouvrir la maitresse ... de maison, qui me salue fort sympathiquement; elle est enjouée, pleine de peps et me met à l'aise tout de suite ... leurs deux enfants vont et viennent, et me saluent eux aussi ... bref, une tres belle vie de famille et un vrai sens de l'accueil ; nous prenons un aperitif et avons l'occasion de discuter avec elle tandis qu''il allume et gère le barbecue, puis passons à table ... les enfants sont charmants, je me souviens que l'un m'entreprends sur les BeyBlade (toupies) qui font un carton alors; nos enfants sont plus vieux, et je suis un peu largué ...
Une fois le repas fini, les enfants partent se coucher et nous restons à prendre un café ...
Lors du tour du proprietaire, j'ai pu voir un tres beau jacuzzi, en bordure de terrain ... ils me disent aimer particulièrement, j'avoue avoir peut d'experience en ce domaine ayant une piscine; plus tard, à la fin du repas que nous terminons donc tous les trois, je pense que c'est lui qui habile evoque notre naturisme aux uns et aux autres, et ... que la soirée etant des plus agreable, la nuit commencant à tomber petit à petit, ils gouteraient sans doute plus tard aux joies relaxantes du Jacuzzi ... je ne sais plus qui, peut etre elle alors (la coquine !! car alors, le sens de l'accueil est peut etre un brin interessé, mais franchement, je n'en suis pas / plus sur ...) me dit que si je ne suis pas pressé, et si je veux en profiter ... (avantage du naturisme, qui crée ce lien ou la pudeur deplacée n'est pas presente ...)
Ne refusant pas pareille suggestion, nous convenons donc de rester un peu plus pour ce qui me concerne
Nous debarassons la table (celà me permet de suivre mon hotesse quelque fois en A/R vers la cuisine et d'apprecier son dehanchement absolument dantesque, sa croupe quand elle se penche sur le lave-vaisselle (tres erotique le lave-vaisselle, on oublie souvent ;) ) ... pour autant, elle est naturellement belle et seduisante, elle ne force pas le trait et je pense encore qu'à ce moment precis, elle ne se dit pas qu'elle se donnera peut etre plus tard ... on n'est pas dans cet esprit, mais dans celui amical, d'une belle soirée de debut d'été ...)
ils m'apportent drap de bain, et je me change ... bon! je me met nu, sous ce drap noué autour de la taille ... et voilà que la belle redescend de sa chambre avec un tel drap en pareo sur son joli corps. Elle est fluide, feline, souriante, pimpante ... une tres jolie maman ! Si rien encore ne laisse penser qu'elle puisse envisager une soirée coquine, lui en revanche est dans les starting blocs, et si besoin etait m'incite à tenter de la "brancher" (celà parait limpide et evident, mais n'en est rien ... car si j'en meurs d'envie bien sur, je ne veux ceder, ici comme en toute circonstance, à la ferveur du mari (que je suis parfois dans les echanges inverses avec ma belle) et me doit de jauger ce que serait le degré d'acceptation de la Dame ! Il m'aurait été desagreable de briser cette belle et aujourd'hui encore persistante amitié d'un geste pouvant etre percu comme deplacé ... il m'importe de saisir l'acceptation sous-jacente, voir un desir plus marqué encore chez une femme .. qui n'est pas l'objet de nos plaisirs, rappelons le, mais le centre de nos perverses mais tres respectueuses attentions avant tout; c'est de LEUR plaisir que je tire le mien ...)
Une ou deux fois, elle a dut remonter sur la pointe de ses graciles pieds embrasser les enfants ou repondre à leurs sollicitations ...
puis, libre, elle se dirige vers le Jacuzzi, et gravissant les quelques marches, se débarrasse du drap .... elle m’apparait sculpturale : un corps aux formes joliment marquées, soulignées qui la font ressembler à ces statues d'une elegance rare et d'un erotisme discret ! mais là, la statue bouge, et enjambe le rebord, tâte l'eau de la pointe de son pied .... ce faisant elle m'offre un joli point de vue sur un mont de Venus absolument superbe ... et de profil, je peux gouter au spectacle de sa jolie poitrine au tres joli galbe ... elle rentre la premiere et s'installe ... lui me guide, expliquant que les places et jets sont differents ... nous entrons tous les deux ... et venons donc l'entourer .... c'est vrai que c'est diablement relaxant ... mais aussi terriblement excitant ! nous discutons de tout, de rien, il ne faut pas parler trop fort, il se fait tard, et le terrain est mitoyen, pour ne pas gener les voisins ... les premieres etoiles font leur apparition, le jacuzzi est eclairé ... nos pieds vont et viennent, se touchent parfois ... nos mains aussi quand nous etendons nos bras, les laissant flotter; elle fait emerger ses jolies jambes ; une fois encore, je constate et le lui dit, sans doute premiere remarque equivoque, qu'elle a de tres jolis et fins petons ... elle sourit, et se masse les jambes
Il nous suggere alors de changer de place pour que je puisse saisir les différences de massage ... une fois, deux fois, peut être trois fois le ménage se répétera .... bien entendu, il nous arrive de nous toucher alors, car c'est un peu glissant .... je peux donc effleurer ce corps qui me bouleverse tant, posant meme à un moment ma main sur le haut de son aine; fugace, je ne dirais pas que j'ai senti son sexe, mais j'en etais à deux doigts (sans jeu de mot ! coquins que vous etes !)... celà n'appele aucun recul pudique, mais aucune acceptance flagrante non plus ... je ne crois toutefois pas aux hasards, et elle se laisse aller, fermant les yeux et nous permettant à lui comme à moi quelques echanges de regard en disant long .... je distingue ce qui pourrait etre des caresses de son homme ... expliquant la beatitude de la belle epouse ! ... mes pieds se croisent avec les siens, elle repond à ce qui sont alors des caresses ... je sens alors qu'il n'y a plus de hasard ... je tente une main, qui se pose sur son mollet, que je caresse doucement, elle se glisse plus profondément s'allongeant ... s'abandonnant tandis que ma main devient aventureuse, remontant sur sa cuisse maintenant, goutant à une croupe ferme, la contournant pour venir caresser son bas de dos puis venir se poser sur le sein qui m'est le plus proche ... un silence religieux s'est installé ... seul le ronronnement des pompes et le bouillonnement de l'eau percent ce silence; elle est belle, comme en ombre chinoise, les lumières parfois changeantes au gré de nos mouvements decrivant des arabesques de couleur à la surface de l'eau d’où surnagent parfois deux jolis tetons, sur lesquels apparaissent deux mains qui ne sont manifestement pas celle d'un meme homme ... son torse se souleve d'une respiration plus saccadée .... elle ouvre les yeux parfois echangeant des sourires plein d'amour avec son cheri ... et me decochant un sourire et regard d'une bienveillance qui renforce sa beauté; ma deuxieme main ne saurait etre en reste, et bien vite elle se retrouve dans la fourche de ses jambes ... où j'y retrouve celle de mon ami .... nous sommes deux à la caresser, et sa detente est complete, ses fesses bien que musclées joliment relachées plus que resserrées ... nous offrant une palette de caresses.
Je me releve, cherche à me mettre à genoux pour venir teter sa jolie poitrine, ce faisant je me rapproche d'elle et sent alors sa main venir à l'aveugle ... et prendre mon sexe tendu ; je verrais alors que bien vite elle nous branle tous les deux ! ... et s'en rejouis nous glissant un mutin : "eh bien messieurs : on dirait que je vous fait de l'effet !?" ... elle en ferait à un eunuque ! ...
Les souvenirs sont nombreux, et si les relater est un plaisir, j'ai peur que la lecture soit fastidieuse ... bien vite, nos ebats sont nettement moins sages que ne le laissait penser notre rencontre (elle nous avouera n'avoir alors pas pensé une seconde que la soirée evoluerait ainsi ...), et il suggere de rentrer; la proximité des voisins et les quelques echanges verbaux voir gemissements pourraient ne pas faire bon menage ...
C'est nue qu'elle rejoint la maison ... sublime dans cette quasi obscurité rehaussée des rayons de la lune et de quelques lampes ceinturant la maison .... Nous fermons la maison ...
La coquine m'invite à prendre mes habits laissé au RdC et à me rhabiller ... ainsi, si nous devons etre "chopés'', je ne serais pas nu (sous-entendu, nous allons à l'etage ... ou les enfants dorment !! les coquins (les parents, hein pas les enfants lol )
Sur la pointe de pieds nous rejoignons donc la chambre maritale !
Je sais qu'il raffole de cette idée qui est un des summum du candaulisme ... partager son epouse, lui offrir des plaisirs tiers dans ce sanctuaire qu'est la chambre ... j'y decouvre de TRES belles photos de nus, dont elle est la modèle ... et la belle ne tarde pas à m'inviter à la rejoindre pour me prodiguer de tres efficaces caresses et s'abandonner aux miennes; nous sommes nus l'un et l'autre et nous caressons tandis qu'il regarde puis prend place sur le bord du lit pour la caresser .... prevenant, j'ai deux preservatifs dans mon pantalon et me saisit d'un ! J'ai vu sa croupe à de multiples occasion, dans le jacuzzi, sur ce lit, la caressant de mes doigts, de ma langue ... mais c'est dans la classique position du missionnaire qu'elle s'offre à moi .... lentement, connaissant les joies du candaulisme pour le mari, je caresse son sexe, son clitoris, ses levres de ma verge encapuchonnée ... puis lentement, repondant à ses ondulation de bassin, je viens m'appuyer sur elle, et sent mon gland petit à petit forcer ses chairs luisantes de sa rosée et des caresses prodiguées .... je le sens etre aspiré, comme dans un fourreau, je sens la chaleur de son corps m'irradier ... elle gemit, tend son bassin, vient à mon encontre ... magie de ces moments ou notre animalité feline s'exprime ...
Nous nous regardons profondemment, j'essaie de repondre à et devancer ses desirs ... elle communie aussi bcp avec son homme.
Elle exprimera le souhait de me voir venir ... et apres avoir participé à son plaisir, c'est tres volontiers que je lui offrirais les soubresauts qui signent ma jouissance ... là aussi, moments que l'on voudrait multiples, pouvoir jouir en elle, sur elle, .... nous sommes limités par notre physiologie ... et là encore, il importe d'ecouter, de decrypter la belle ! La, la facon dont elle agrippait mes fesses y plantant ses ongles, son regard, en disait long sur son desir de me voir jouir en elle (enfin, dans la capote bien sur ...).

Il etait tard ... dejà bien tard ... elle resta allanguie dans leur lit, tandis que sur un petit nuage et ne les remerciant jamais assez pour ces moments d’anthologie, je pris congé raccompagné par le mari au RdC qui s'assura que le chemin etait libre, qu'aucun enfant ne surprendrait cet ami de la famille sortant en pleine nuit de la chambre des parents !

Nous nous saluâmes sur le pas de la porte .... je le savais ravi .. son petit stratagème et surprise avait marché au delà de nos mutuelles espérances ... et nous laissions une tres jolie femme manifestement ravie de sa soirée, fusse t'elle tres impromptue ...


Pardonnez moi d'avoir "utilisé" votre post pour y relater ce superbe moment .... puisse t'il faire echo à de pareils souvenirs dans votre jacuzzi
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2295513
Oh merci @misscple36 ! Venant de vous c'est un compliment qui me va droit au coeur et me touche comme vous savez si bien le faire par ailleurs ...
Vous pourriez presque me faire rougir du bonheur d'avoir suscité en vous quelques adorables pensées ....

Jacuzzi ou pas, j'espere qu'il nous sera donné un jour de pouvoir conter pareille rencontre !
Aux plaisirs ... qui seront les vôtres, et dont nous tirerions les notres, attentionnés complice(s) et mari, voir regulier (je ne suis pas sectaire et sais m'adapter ! seul compte le plaisir de celle qui se donne et a qui en retour on doit offrir le meilleur !)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2295518
Tout simplement magnifique...
Quelle expérience!
Quel récit!
Je suis chamboulé
par jml59
#2299427
De beaux récits, de vrais récits candau... magnifiquement agrémentés par la très sensuelle K.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300297
@Libertins49 : quel joli récit e de cette soirée. :D

Je ne sais pas si adorable est le bon adjectif pour définir les pensées que j'ai eu et ce que j'ai fait

@misscple36 : mais qu'as-tu fait? :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300307
Je suis sûre @sergio que tu en as une vague idée

Pas du tout. Je suis si innocent. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2304246
tres racée...si j'osais je te demanderais bien de reposter quelques minutes miss K sur la plage sur le post visages quelques minutes..je l'ai manquée la derniere fois :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304666
Quelle belle plante sur sa terrasse :)
Elle porte des robes sages mais sexy :) Merci pour ce partage, ça me fait attendre le lendemain, en espérant un décolleté plus prononcé, pourquoi pas ?
Merci miss @jardinsecret

Notre boutique candauliste 100% sécurisée