©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2295518
Tout simplement magnifique...
Quelle expérience!
Quel récit!
Je suis chamboulé
par jml59
#2299427
De beaux récits, de vrais récits candau... magnifiquement agrémentés par la très sensuelle K.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300297
@Libertins49 : quel joli récit e de cette soirée. :D

Je ne sais pas si adorable est le bon adjectif pour définir les pensées que j'ai eu et ce que j'ai fait

@misscple36 : mais qu'as-tu fait? :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300307
Je suis sûre @sergio que tu en as une vague idée

Pas du tout. Je suis si innocent. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2304246
tres racée...si j'osais je te demanderais bien de reposter quelques minutes miss K sur la plage sur le post visages quelques minutes..je l'ai manquée la derniere fois :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304666
Quelle belle plante sur sa terrasse :)
Elle porte des robes sages mais sexy :) Merci pour ce partage, ça me fait attendre le lendemain, en espérant un décolleté plus prononcé, pourquoi pas ?
Merci miss @jardinsecret
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2306846
les meilleures choses ont toujours un goût de trop peu. Ici, c'est sûrement un goût de reviens-y :D
par epoux
#2307169
bravo à vous et surtout à Mme .... je savais que elcavalier etait un gentleman ... certes j aurai aimé deviner cette silhouette qui vous a fait craquer ...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2307217
Une belle rencontre , la soirée ne pouvait être que sensuelle et délicieuse avec une femme si jolie ,séduisante et un homme d'une douce attention comme l 'est @lecavalier .
Je l'imagine tt à fait laisser glisser ses mains habiles sur le moindre cm² de la peau de Miss @jardinsecret , tout en lui parlant d'une voix douce et apaisante ........à revivre pour le plaisir de tous .
<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2309136
Encore une aventure née dans le virtuel du forum, et qui est devenue bien réelle. Rien de meilleur !

J'espère que nous aurons l'occasion de voir se multiplier les récits, au fur et à mesure que les visiteurs se feront de plus en plus nombreux entre les cuisses de K., dont je ne doute pas qu'elles soient infiniment douces et accueillantes pour qui sait y faire...

Une jolie femme très ouverte et un cocu des plus complaisants, on ne peut que répondre à une telle invitation ! :x
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2309138
@jardinsecret a écrit :
Si vous passez sur Genève, @open75 , je vous présenterai K avec plaisir...


Et j'aurais grand plaisir à lui présenter mes hommages !

Hélas, je suis bien loin et je crains qu'il ne me soit impossible de venir rendre à la belle K. la visite que ses charmes méritent... :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2309141
Typiquement une remarque de mari candau... Ne jamais dire jamais :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2309147
Au départ, pour moi c'était même une des raison qui me faisait sentir candauliste. Le ridicule des hommes machos et sûrs d'eux et pourtant cocus ... Je trouvais ça pathétique.
J'écoutais beaucoup Brassens à l'époque, c'est une thématique qui lui était chère je crois :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2311524
@lecavalier a une réputation qui le précède et on n'en doute pas à la lecture de ses post.

@jardinsecret tu as eu tout a fait raison de le laisser approcher K. qui gardera de très bons souvenirs de cette chaude soirée. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2317260
Avec ses chaudes températures, le massage tantrique permet de faireb moins "d'efforts" et evites les "corps à corps".
Bonne soirée. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée