©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2261179
onjour à vous,

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je cher che un file ou un récit de préférence d une femme qui a été poussé par son compagnon ou mari à pratiquer le Candaulisme. Qui était absolument contre et qui maintenant pour rien au monde ne reviendrait en arrière.
Je parle bien de ca Candaulisme et non de Cuckolding (du moins pour le moment)

J ai avoue à ma femme mon envie de la partager y a 1 an.
A force d encouragement, de dialogue parfois d engueulade elle s est mis à s habiller plus sexy, plus aguicheuse, plus allumeuse.

Dernièrement elle m a avoué qu elle aimait que les males la matent, elle soutien le regard maintenant avant elle ne le faisait pas et m a déclaré qu' elle était excite car elle savais que j aimais cela.

Elle m avoue la semaine dernière qu' elle avait croise un homme qui lui plaisait et qu' elle en aurait bien fait son 4 heures. En lisant ce message j ai eu des spasmes au niveau bas ventre et de mon sexe.

Je lui déclare souvent qu' elle sera ou serait une belle cocufieuse ou mante religieuse elle me répond qu' elle pense que oui.

Je l ai inscrite sur ce forum pour qu' elle regarde mais elle est tombée sur des récits qui l ont plutôt effrayé.

Je cherche donc des récits ou la femme à par étape cocufie son mari avec le plus de détails possibles.

Je vous précise que nous sommes mariés depuis 10 ans 3enfants une sexualité que je qualifierai d équilibrer sachant que je suis célibataire géographique et que je suis 3,5jrs avec ma femme

Merci à vous
Merci à ce forum que je regarde chaque jours. Forum qui m a permis d avancer sur le Candaulisme.

Belle journée
#2261191
Bonjour
Tu as le récit de RometCherry, celui de saxojaune ou le mien qui peuvent montrer différentes étapes de ce joli chemin. Joli seulement quand il est assumé et partagé par les 2 au sein du couple.
Je ne veux vexer personne donc au delà de ces 3 posts tu en trouveras sûrement d'autres.
#2261254
Nous sommes dans ce cas également
Tout a commencé par une plage naturiste...
Elle voulait y aller mais n’osait pas ! Tout comme elle aimait à l’epoque L’idee D’aller voir ailleurs librement mais ne l’assumait pas...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée