©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259365
Elle semble avoir une très jolie paire de seins bien fournis. Ils doivent être délicieux à prendre fermement en mains et lécher longuement.
Après, je suis plutôt fesses que seins, je ne sais pas si le même cliché existe mais côté verso... ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259374
@W176 une nouvelle Salope de compétition!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2259402
Bonjour et bienvenue.
Quelle belle contribution.... Elle deborde d atouts sexes. Corps taille pour la luxure crinière brune lingerie sexy. Dans cette posture je me vois bien lui secouer le bassin en t'en antivirus fermement ses hanches pour qu'elle me sente bien profond a chaque coup de hanches.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2259553
@W176 Un joli désir de présentation, prenez le temps, profitez aussi de ces moments de fantasmes, qui deviendront peut être, et je vous le souhaite , des projets :)

@azerty2 je crois que les choses peuvent être dites plus élégamment, l'évocation de relations tarifées est bien loin du candaulisme....

frèreJean
par dodoseba
#2259755
@W176 waouh ho la la , ta femme est superbe, une vraie bombe , j'imagine qu'elle doit pas laisser insensible ses collègues et autres , moi j'adore
Si tu cherches , je suis disponible ;)
Au plaisir de lire en même temps vos aventures
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259964
W176 a écrit :Et vu que vous vous posiez la question sur les fesses d'Anna, et c'est légitime, en voici un premier aperçu ;)

Un joli fessier ! Ca donne envie de venir derrière enlever tout ça pour mieux y plonger le visage... puis le reste.
par speedy
#2260020
Bienvenue à vous deux
Tu sais comment va finir ta miss en empruntant ce chemin là......?
Vu le corp de rêve elle va être très convoitée et surtout si elle cède elle va se faire bien démonter...
Tu es prêt à prendre ce risque ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée