©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aconvertir69
#2257708
Bonjour à vous,

Je me lance enfin dans le grand bain de ce merveilleux univers qu'est le candaulisme.
Couple totalement novice, mais suis très très motivé à faire basculer la Miss vers une sexualité complètement lus adapté à ce qu'elle mériterai...

AU PLAISIR D'en discuter, et d'évoluer jusqu’à ses premiers pas coquins et pas les derniers :)
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2257724
bienvenue sur le forum . si vous venez à Paris ( rien de mieux que de changer d’environnement pour favoriser un lâcher prise) je peux vous loger en toute indépendance et offrir massage hot et sensuel avec ou sans mes assistants, avec ou sans dérives
par Mooo
#2257728
Bienvenue a vous quelles sont vos attentes a vous 2 en espérant que vous trouviez le bonheur parmis nous
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2257734
Bienvenue à vous deux !
Ce colier laisse t il entrevoit une certaine envie ou soumission de madame ?
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2257888
dites nous en plus sur votre couple, quelles experiences, age ...
par aconvertir69
#2257939
la Miss vient d'avoir 32, moi un an de plus 33.
Sommes ensemble depuis nos 17 et 1 8ans (et oui, elle mérite de la découverte :):) )

j'aimerai qu'elle puisse grace au candaulisme avoir une sexualité completement epanouissante, intense et bordée de folie. Elle mérite cela amplement. Le souci est qu'elle n'a pas de points de comparaison, et sa lassitude sexuelle est de mon ressort, pas du sien. je souhaite amener cette idée de candaulisme, de rapports sexuels pluriels pour elle, dans un cadre épanouissant, en confiance et pour le plaisir de tous. Pas une mince affaire, mais elle est faite pour
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2257942
Bonjour et bienvenue ici @aconvertir69 !
Ma Femme et moi avons le même âge que vous 2. Nous nous sommes connus à 18 et 19 ans. Je cherchais la même chose que vous. Et je vous affirme que c'est merveilleux de vivre le candaulisme dans ce cadre là!
Bon courage à vous pour votre parcours à venir!
par Masterlaurent
#2257946
Bienvenue à vous 2!!! 1er point: magnifique photo de ta Miss, le chic du N&B accompagne parfaitement la tenue en dentelle et collier de cette superbe coquine.... Vous seriez esthètes queue cela ne me surprendrait pas!!! Tout ce que j'aime, personnellement... Dès lors, nul doute que vous trouverez de quoi faire basculer cette très belle jeune femme dans la folie du plaisir... Et que Miss trouvera... "Chaussure à son pied" sur ce forum... Oui, on peut aussi appeler cela comme ça!!! lol lol lol lol lol lol
par aconvertir69
#2258001
nous sommes de la région Lyonnaise, sud ouest de Lyon

@ misscple36 non elle n'est pas au courant

@Candauheureux suis en train de dévorer votre expérience, et les prémices me font sensiblement penser à notre couple, enormément de similitudes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par aconvertir69
#2258006
@oliver77 j'ai détourné un jeu qu'on a rfait pour le collier, mais non non elle n'en est pas du tout la...pour le moment.... j'espère :)
par attraction95
#2258035
Quel joli petit cul rebondi, et ces deux points dans le bas du dos, je ne sais pourquoi mais je trouve cela très sexy ;) Madame ferait elle de la danse? Vu les jolies formes, cela me rappelle une de mes ex-, danseuse. Merci pour le partage et n’hésite pas a lire les différents témoignages afin de te guider vers cet univers candauliste, extrêmement excitant et addictif :) :) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée