©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par redjay57
#2252988
Bonjour, je me présente, je suis un homme de 39 ans marié depuis 15 ans et tout à fait heureux en ménage. Mon épouse à 38 ans, elle est pleine de charme et plait aux hommes, mais attentions ce n'est pas du tout un top modèle, c'est juste qu'elle est naturellement jolie ;) . Je ne sais pas si je suis autorisé à vous faire voir madame sur le site, je suis nouveau sur le site, je vais donc aller chercher l’info.
J'ai ce fantasme et ce désir de candaulisme depuis de nombreuses années. Ma femme le sait, nous en avons déjà parlé, et nous nous sommes déjà un peu amusés avec ça... Nous étions inscrit il y'a quelques années sur des sites coquins, j'en discutais beaucoup avec d'autres hommes, mais elle un jour à commencer à discuter avec un homme, de plus en plus souvent, derrière mon dos même, et ça m'excitait terriblement!! Puis tout s'est arrêté, le train train du quotidien ayant repris le dessus. Il y'a pas si longtemps j'ai remis le sujet sur la table, sur le ton de la plaisanterie, et pendant des moments coquins. Elle n'est pas vraiment fermée, mais pas vraiment ouverte non plus. Je pense que ça lui fait un peu peur et qu'elle manque de confiance en elle, pensant que les autres hommes ne la trouve pas assez jolie...
C'est un fantasme qui devient de plus en plus grand et mon rêve et vraiment d'arriver à mes fins... J'aimerai la partager avec un autre homme, ou alors plusieurs autres hommes, la voir aussi sans participation de ma part, quitte à être humilié un peu... ou même qu'elle le fasse sans moi mais que je sois au courant.
Je suis donc ici pour découvrir la pratique du candaulisme avec vous qui avez plus d'expérience, trouvez des conseils pour arriver tranquillement à convaincre ma femme et qu'on puisse enfin prendre notre pied! Madame a toujours été très ouverte sur le plan sexuel et assez gourmande. Je suis convaincu qu'elle adorerait.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et j'espère vraiment trouver ce que je recherche grâce à vous sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2252991
Bonjour belle présentation bienvenu a vous, vous êtes de qu'elle région et oui une photo de ta coquine de femme serais un plus bien entendu sans visage pour un début
Bonne recherches parmis nous ;)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2253164
@redjay57

Top modèle ou pas, les jambes de madame lors de la "sortie au resto", brillantes dans le nylon qui les mets en valeur, donnent envie d'en savoir plus : bas ou collants ? Culotte ou pas sous la jupe ? Hauteur des talons ? Pieds bien visibles ?

Aurons-nous ce plaisir ?

En tout cas, merci.
Avatar de l’utilisateur
par redjay57
#2253169
@PhilLing content que madame te plaise! Ce soir la c’etait Collants et petite culotte sexy. Ce n’était pas une jupe mais un petit short bien court, et quelques hommes mataient bien ma femme dans le resto. J’ai bandé durant tout le repas. Si seulement un ou deux mecs l’avaient emmené au toilette...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2253214
Bonjour et bienvenue sur FC.

N'hésites pas a sélectionner quelques histoires qui pourraient croire à ta femme et
fais les lui lire.
Ca peut aider. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée