©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2251816
Bonjour à tous.

Je m’appelle B, elle s’appelle D.
Nous avons la trentaine bien entamée.

Suite à des événements qui nous ont amenés à nous redécouvrir, j’ai ressentie l’envie de voir ma compagne regarder d’autres hommes, et aussi que d’autre hommes la regardent.

Bien sûr dans la vie de tous les jours, des hommes la regarde déjà. Mais je voulais aller plus loin. Je veux qu’il y ait une approche intéressée entre D et un autre homme.

Je lui en ai parlé et elle a assez naturellement joué le jeu.

Aujourd’hui, elle drague un collègue, le médecin, cherche les hommes intéressés dans les boites.
Elle provoque les petits contacts physiques, elle réclame un massage au médecin, elle invite des hommes à danser corps à corps.
Elle aime savoir que je le sais et que c’est à moi qu’elle « appartient » (ce sont ses mots). Après une approche avec un autre homme, elle n’a qu’une hâte, celle de me retrouver.

On envisage d’aller plus loin. C’est tout nouveau pour nous, et on ira doucement.

A votre disposition pour des photos! ;)

B & D
#2251819
Nous sommes du nord.
Nous étions sage pendant 16 ans.
Aujourd’hui tout va plus vite et plus loin.
Nous nous sommes redécouverts.

On s’echange beaucoup de photos, et elle prend un malin plaisir à provoquer le premier homme qui lui plaît.
Elle me dit que ça la flatte et qu’elle aime que je le sache. Elle n’exclue pas d’être excitée dans des conditions particulières.

Cela fait à peine une semaine que nous avons découvert ça. Ça commence très bien je trouve.
#2251825
Ah mais queue voilà une excellente nouvelle, de nouveaux coquins (et surtout une nouvelle coquine??) qui rejoignent ce Forum, c'est une très belle façon de commencer cette nouvelle année!!! Tous nos meilleurs voeux, et soyez les bienvenus ici! Et en effet, si vous souhaitez nous dévoiler la Miss en images, ne vous gênez surtout pas pour nous, il me semble que ce pourrait être apprécié, par ici... lol lol lol lol lol
#2251836
Merci!

J’aimerais en effet avoir vos retours sur la miss.
Je ne sais pas si c’est Ici que je peux les partager.

Sinon en MP, je tiens quelques clichés à votre disposition. ;)

Je ne sais pas trop non plus ce que je peux vous dire d’autre dans cette rubrique présentation.

Je répondrai volontiers à vos questions!

B

Notre boutique candauliste 100% sécurisée