©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par paulagen
#2258853
Bonjour à tous
Comme évoqué par @dnie dans son poste viewtopic.php?p=2250129#p2250129, Mme a effectivement apprécié la démarche et la rencontre qui s'en ai suivie a été merveilleuse !
Je laisse @dnie en dire plus s'il le souhaite.
Pour le moment un break s'impose avec ce couple pour raison professionnelle.
Nous sommes le 1er février donc il est trop tard pour souhaiter la bonne année à votre épouse et ce post va fermer ! Mais vous pouvez vous rabattre sur mon post «je contacte votre femme» si vous êtes tentés par ce jeu.
A très vite
Paul
par paulagen
#2383655
C'est reparti pour un tour

Bonjour c'est la nouvelle année et l'heure des bonnes résolutions est arrivée ! Il est temps de savoir si votre épouse est coquine dans votre dos.

Je vous propose donc un petit jeu.
Vous me transmettez le numéros de téléphone de votre épouse et le votre. Je profite de la nouvelle année pour lui présenter mes voeux en mode erreur de numéro et j'essai de créer une conversation coquine avec elle.

Je l'ai déjà fait en 2018 et 2019, plusieurs fois avec des gars du forum et ça fonctionne plutôt bien, certains pourront le confirmer et je les y invite en postant ici leur expérience.

Évidemment je vous tiens informé de l'évolution de notre conversation.

Alors si vous êtes joueur en 2020, jouons ensemble. Pour cela il faut impérativement les deux numéros, monsieur et madame. Alors envoyez moi un message privé.

Paul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée