©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par leflosensuel
#2246806
Bonjour à tous,

Voici quelques année maintenant que ma chérie et moi sommes libertin. Nous avons eu l'occasion de faire quelques soirée echangisme couple et quelques trio hhf.
Ma coquine Léa et moi même adorant partager ces moments. Et depuis quelques moi je lui ai communiqué mes sentiments et mon gout pour le caudaulisme.

Elle a donc pour notre plaisir commencé par avoir des echanges de sextos et de photos avec un homme rencontré sur wyylde et quelques temps aprés elle a rencontré seule son amant pendant que je travaillé, et ce dernier me communiqué des photos d'eux deux. Je vais bien evidement vous réciter cette histoire trés rapidement dans le bon topic.
Il y a peu de temps elle a même organiser une soirée chez nous ou j'etais attaché dans une chambre et elle etait avec deux amants dans une autre, je les entandais jouer et je pouvais les voirs quand elle le voulais via la caméra. Ce fut trés agréable et excitant.

Voici pour une première présentation quelques photos de ma douce coquine.

A bientôt,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, terriblesteed, Sodomoi et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2246852
Hey ben ca s'annonce ouf cette fin d'année 2018 avec un nouveau couple au top et une nouvelle bombe atomique qui s'offre nous.
Bienvenue, on veut tout voir et tout savoir ;) Quel age Léa?
Si besoin de conseil ;)
par ptikeutar
#2247063
C'est nous qui vous remercions !
Bravo et merci @leflosensuel et ta la miss !
Elle est très sex, très excitante, merci !!!

Hâte d'en (sa) voir plus ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2247407
@leflosensuel fais nous rêver bro ;)
par louis11100
#2247500
la miss est magnifique... un corps de folie... excessivement bien gaulée...
ses amants sont de sacrés veinards et doivent se régaler avec elle.
Merci et longue vie dans le candaulisme ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée