©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mooo
#2246391
Oh oui elle adore ça de bon va et vient dans le cul et elle gémit en puissance
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2254735
tres belle , on veut plus de ses seins.
par dodoseba
#2254881
J'adore de vraie coquine comme elle , puis qu'elle soit sans complexe ^^
Continuer a nous faire plaisir
par Mooo
#2255017
Oui ils sont bien gros je vous les montrerai encore avec ces grosses alvéole
par Mooo
#2255091
Oui elle aime ça elle commence doucement et après elle les chauffe jusqu'à ce qu'il craque
par Mooo
#2255094
Hier elle ses faites draguer je sais pas où cela ces fini elle ne m'a pas encore raconté
par Mooo
#2255157
Elle était a une soirée et un mec d'une quarantaine d'années la regarde avec insistance du coup elle ses mise a jouer un peu avec lui en lui dévoilant ces atouts
par Mooo
#2255267
Elle était en jupe collant et chemisier sous les collant pas de culotte il l'a regardait et elle a ouvert ses cuisses puis a déchiré ses collant pour lui montrer sa chatte tout ça dans le bar il paraît qu'il était en folie et que la bosse dans son pantalon était énorme
par Mattweu78
#2255275
Elle a un cul magnifique, je viendrai bien m'en occuper...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée