©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2246975
@Callisto92 j’espère que tout va bien aller pour vous deux. il ne faut pas aller trop vite de peur de se bruler les ailes.
La communication et la confiance est la base de toutes relations que se soit candaulisme ou pas.
j’espère à bientôt
#2246980
La communication et la confiance sont la base de tout en effet.
Il y a eu juste échange de quelques mots avec Manon sauf que @Callisto92 n'a pas suivi la conversation et toutes les informations sont arrivées d'un coup.
Manon est une une fille respectueuse de son homme et cherche à comprendre au mieux ses fantasmes et ses envies pour mieux le satisfaire. Elle n'exclut jamais son mec car c'est un truc qui veulent vivre ensemble.
C'est un couple qui mérite vraiment tous les compliments que nous leur avons dit depuis le début :)
#2247001
Réaction normale d'Alex, ca allait beaucoup trop vite

Gérer en priorité la construction de son couple, ses deux amants, la relation dominante soumis et rentrer dans une relation maitre soumise n'était pas gérable et n'augurait rien de bon pour la suite de votre couple

Ce n'est pas parce que Alex est soumis qu'il veut te voir soumise et voir rentrer dans votre couple un dominateur qui aura forcement tot ou tard une influence sur votre relationnel lui fait peut etre penser que la situation va totalement lui échapper

je l'ai dit dans un de mes posts précédents, les amants doivent être les "jouets" de votre couple et permettre à celui ci de s'épanouir sur le chemin que vous avez choisi.

Alors qu'un maitre pour Manon ne rentre peut etre pas dans la cérébralité d'Alex et ne correspond pas à sa vision du couple dominante/soumis
#2247046
Bonjour @Callisto92

Prenez votre temps.
Vous méritez vraiment de vous épanouir ensemble comme vous avez commencé à le faire.
Peut être trop rapidement , alors ne brusquez rien.

Vivez vos envies à fond et à 2 !

Pressé de vous recroiser, soyez heureux et patients !
#2247209
@TiTietGrosMinet Juste échange de 3-4 mails pour vérifier entre autre que c'était bien moi
#2247413
D'accord. Donc pour l'instant, personne n'a pu vérifier la réelle existence de ce couple non certifié qui se connecte pourtant "a deux" ici, qui est passé d'un stade de couple normal et timide au stade de couple ouvertement candauliste, soumis-domi, uro, trash avec contrat de soumission, photos a visage quasiment découvert en.... 1 mois et demi...

Et tout d'un coup, au moment où les coups de fils doivent arriver, tout s'arrête.

Je dis pas que c'est Fake hein, mais je me pose un peu des questions quand-même
#2247422
@TiTietGrosMinet tes observations et tes questionnements sont légitimes mais je ne pense pas que ce soit un fake.
J'ai bien parlé à une fille et je sais qu'ils sont bien "réels". Je suis tombé sur des faux profils souvent et à force ça se remarque vite. Ou alors le mec est bon et là c'est pathologique lol.
Mais tu as bien fait de soulever la question car je sais que d'autres ont pensé la même chose. Y'a eu tellement de fake ici qu'à un moment on se méfie de tout le monde sauf de vous @TiTietGrosMinet car vos posts et vos histoires sont vraiment tops les amis ;)
#2247463
@nizo Par mail laissé dans un post (plus valide d'ailleurs).
Impossible depuis 3 jours de passer vip. J'ai essayé avec toute mes cartes.
#2247477
john75 a écrit :@nizo Par mail laissé dans un post (plus valide d'ailleurs).
Impossible depuis 3 jours de passer vip. J'ai essayé avec toute mes cartes.


Merci pour l'info que je viens de corriger!!!!

Pour rappel, les adresses mails ne sont pas autorisé sur le forum à la vue de tous, si tel est le cas des sanctions serons alors administrées à tout membres dérogeant à cette règle conformément à nos CGU que vous devriez d'ailleurs relire.
Je ne souhaite pas vous empêcher de vous amuser mais même en cette fin d'année, les CGU ne changent pas!!

Bonnes fêtes à tous!
#2247478
@pierrotmartine01 j'avais cru comprendre que quelqu'un avait déjà signalé. Elle ne connaissait pas les règles ayant pris la discussion tard. Je l'ai prévenu par la suite. L'erreur de débutant même si tu as raison ;)
Bonne fête aussi ^^
#2247484
Je ne pense pas que ce soit un fake, même si je n'en ai aucune preuve.

Manon s'est laissée emporté par un tourbillon et a surement pris des initiatives qu'Alex ne voulait pas qu'elle prenne. C'etait beaucoup trop tot dans leur cheminement, ils sont en couple depuis peu et loin géographiquement

Je les pense sincères dans leur démarche ici, ils voulaient partager leur expérience, avoir des conseils, ressentaient surement une excitation à narrer leur quotidien

L'intrusion d'une autre personne dans leur quatuor (Alex, Manon et ses deux amants) a surement refroidi Alex, et ne correspondait plus a la vision de ses envies, ca allait trop loin, trop vite

Cette pose va leur faire du bien et leur permettra peut être de repartir sur de bonnes bases, car ils doivent en priorité établir les bases de la soumission d'Alex et la liberté de rencontre de Manon

Tout comme vous, j'espère leur retour
#2247651
Je me dois de réagir à tes propos orientés @jc21 et qui je trouve me font passer pour le responsable dans l’histoire. Alors soit attentif car je vais te calmer direct.

Tout d’abord Manon a spécifié que notre contact était virtuel. 4 messages qu’elle m’a envoyé pour être sur que c’était moi. Mon dieu j’ai pu lui parler en privé. Tu vas t’en remettre un jour ?

De plus la phrase qui semble faire « polémique » et aurait déclenché cette pause (car on n’en sait rien en fait) était sa façon à elle de rire de sa/la situation, de titiller les membres du forum mais aussi et surtout Alex qu’elle n’oublie jamais. Ça a bien marché on dirait…
Elle n’a jamais écrit le mot « maitre » dans la phrase. D’où tu le sors ? Et l’un des synonymes de « dresser » est « guider » (cf n’importe quel dico de synonyme).
De plus, Manon n’est –elle pas dans le rôle que souhaité Alex au départ ?? Être dominatrice, exprimer ses envies, trouver sa place et son équilibre dans cette nouvelle forme de vie de couple ? Et aussi que ce fantasme du candaulisme, au départ celui d’Alex, devienne aussi le sien ?

Tu écris « Gérer en priorité la construction de son couple, ses deux amants, la relation dominante soumis et rentrer dans une relation maitre soumise n'était pas gérable et n'augurait rien de bon pour la suite de votre couple ». Merci d’être là papa. Tu veux aussi décider pour deux ? Tu aurais pu aussi rajouter : payer ses factures, se laver les dents 3 fois par jours, se laver les mains de manger… etc Toujours est-il qu’heureusement que de nombreux couples candaulistes prouvent le contraire et gèrent parfaitement les différents paramètres même la distance. Décidément pauvre Manon et Alex, vous semblez être un peu fragiles mentalement pour @jc21 Nostradamus…

Tu écris : « Ce n'est pas parce que Alex est soumis qu'il veut te voir soumise et voir rentrer dans votre couple un dominateur qui aura forcement tot ou tard une influence sur votre relationnel lui fait peut etre penser que la situation va totalement lui échapper »
Déjà tu mentionnes « Alex » et tu parles de « couple ». C’est bien mais à aucun moment tu parles de ce que veux Manon ? A aucun moment tu comprends que la personne la plus importante dans leur histoire c’est elle. Pour être plus précis, on a une fille qui après 6 mois dans une relation accepte le candaulisme. Je trouve ça fort courageux et intelligent de sa part. Et ces compliments vont aussi à Alex qui a eu le courage d’en parler et de trouver les mots. Mais sans Manon au final, on n’en serait même pas là.
Je rappelle aussi que Manon avait du mal à satisfaire tous les désirs et fantasmes d’Alex ayant peur de ne pas savoir ou mal faire. Elle l’a écrit. Non seulement je vois là encore une preuve d’amour de sa part et une volonté de faire plaisir et de bien faire. Mais comment faire plaisir à l’autre si on ne trouve pas réellement en soi le plaisir et la « compréhension » de ce désir nouveau et tabou? Car je te rappelle que le candaulisme est aussi un plaisir intellectuel et que Manon a peut-être, je ne sais pas, besoin de plus que du plaisir charnel de ses amants et de se « normaliser » avec son nouveau soi.
Elle vient à peine de s’exprimer et au bout de 4 messages, tu lui tombes dessus pour lui dire quoi faire et quoi penser.

Tu laisses sous entendre qu’un « maitre » va influencer à force leur vie de couple. Quel manque de respect pour Alex et Manon, si faible face à l’influence d’une « tierce » personne. Et que si « menace » il y a, elle viendrait surement d’un homme frustré manipulateur ou d’un amant qui ferait tout son possible pour séparer le couple, ne comprenant pas le délire candauliste et/ou refusant d’inclure le compagnon et ses fantasmes (n’est ce pas déjà le cas ?). A te lire Manon a l’air d’une fille bien bête prête à quitter Alex pour le 1er venu. Charmant…
Et d’ailleurs à quel moment elle a parlé de faire rentrer un dominateur dans le couple ? Et puis cette façon de dramatiser le tout en prédisant déjà le pire à venir pour se faire passer pour le sage et le sauveur de l‘histoire.
Je crois que 1 : tu confonds « dominateur » et « manipulateur » et de 2 si tu veux un excellent exemple de « manipulation », la relecture de certains de tes posts devraient te donner une parfaite définition.

Et rappeler aussi que le candauliste c’est un jeu « d’adulte », qui se joue à deux et qui comporte des risques. Si on ne l’a pas compris alors on ne joue pas avec le feu et on oublie ses fantasmes.

Tu écris « Alors qu'un maitre pour Manon ne rentre peut etre pas dans la cérébralité d'Alex et ne correspond pas à sa vision du couple dominante/soumis » laisse supposer que Manon n’est qu’un pion dans le délire et le fantasme d’Alex. Manon n’a pas le droit d’avoir des envies ou de s’exprimer ? Elle n’a pas le droit de jouer ? Elle suit les ordres en gros ? Elle n’a pas droit à sa vision du couple ou d’avoir des fantasmes ? Elle ne tient pas à Alex ? Encore une fois, tu divises pour mieux régner. Brillant.

Comme quoi les règles dans un couple c’est important et j’ai toujours été pour.

Je t’invite vivement à retrouver les posts des femmes qui s’expriment pour comprendre leurs façons de penser en espérant que ta vision de la femme dans le couple ne soit pas qu’un faire-valoir du fantasme masculin. Qui pour le coup « n'augurait rien de bon pour la suite de votre couple » comme tu dis si bien.

Pour résumé, selon toi, l’influence d’une seule personne serait donc plus néfaste que celle des deux amants ou de personnes sur un site qui orienteraient le couple avec des conseils pour qu’ils puissent se vider les couilles plus rapidement et ainsi satisfaire leurs libidos tabous virtuelles ?

Tu fais partie pour moi ces personnes relous de ta génération ultra condescendante qui pense tout connaître, tout savoir, qui ont tout vécu et qui attendent dans l’ombre la moindre faute pour te montrer du doigt et s’exclamer « tu vois je te l’avais dit ». Le genre de gourou loser qui veut se faire passer pour le vieux sage en choisissant ses mots et qui attend son heure.
A la lecture de tes posts ont sens la tristesse et même l’énervement d’avoir perdu la main. Mais t’inquiète pas soit ils vont revenir soit je te conseillerai vers d’autres posts où tu pourras te toucher la nouille derrière ton écran, sentir l’excitation et les palpitations de ton cœur en t’imaginant de cette jeunesse de vie que tu pourras vivre par procuration avant d’éteindre ton écran pour reprendre ta vie « normale. Tout a bien se passer, y’a pas mort d’homme.

Donc la prochaine fois que tu as un truc à dire, nomme directement la personne et parle comme un homme au lieu de tourner tes phrases de manière à me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tu ne m'accuses pas et tu ne m'affiches pas. Je me suis fait bien comprendre ? Pose des questions simples quand tu ne sais pas comme @TiTietGrosMinet, @max87 ou @christo par exemple. Ne cherche pas à t’imaginer des trucs. La guerre froide c’est fini bro. Vis ta vie et ne pense pas pour les autres.

Et relis les règles du forum, je trouve que tu juges très vite les personnes sans les connaître. On n’affiche personne et on ne juge personne ici.
Franchement au final j'ai pitié.
En tout cas bravo tu as pourri le post. Ça va être sympa s’ils reviennent !

Ah si ! Que l’amant soit une sorte de « jouet » pour le couple, d’accord avec toi. Comme quoi on a enfin réussi à être d’accord ! :)
#2247730
Il me tarde d'avoir plus d'éléments pour être rassuré sur le fait qu'ils existent vraiment et surtout sur le fait que l'histoire est reelle mais en attendant d'avoir ces preuves (certification ou qqn qui aurait miss au téléphone, toute autre preuve serait Fake selon moi) gardez votre sens de la méfiance activé :).

Ça évitera d'être trop déçu si malheureusement c'est Fake, ce qui pour moi semble être le cas...

Ça ne m'empêche pas d'avoir bien bandé en lisant les histoires !!!
#2247738
John 75,

Merci pour ce procès à charge ou le fait que je donne mon sentiment te fasse sortir de tes gonds. Je ne vais pas rentrer dans une polémique stérile car ce n'est pas le but de ce forum et certainement pas ma nature.

C'est être aveugle que de nier que la démarche de Manon a eu un impact sur leur présence ici, sinon pourquoi Alex aurait sorti le carton rouge ???

Je ne te visais absolument pas en tant que personne, je parlais du contexte de la situation.

A ma décharge, si tu relis les posts je n'étais pas demandeur, c'est Manon qui voulait mon numéro.....

Contrairement à ce que tu laisses supposer j'ai beaucoup de respect pour Alex et Manon.

Quant à mon expérience dans ce milieu, elle est surement aussi importante que la tienne et mon ouverture d'esprit n'a rien a envier à la tienne

Ce forum est un lieu d'échanges ou tout le monde à le droit de s'exprimer, où des incompréhensions et des malentendus peuvent naitre mais entre gens respectueux et intelligents la polémique ne va jamais très loin n'est ce pas ?

Bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a tous les membres du forum
#2247744
Ah oui au temps pour moi elle t'a demandé ton numéro @jc21 .

Tu l'as eu au téléphone du coup ?

@john75 je ne veux pas me mêler de ton ressenti mais je n'ai pas eu l'impression que @jc21 te visait particulièrement en relisant son post.

J'ai plus eu l'impression qu'il parlait de l'expérience au global et avec les amants qu'elle a connu "IRL".
#2247826
C’est bien mais à aucun moment tu parles de ce que veux Manon ? A aucun moment tu comprends que la personne la plus importante dans leur histoire c’est elle.


Non il n'y a pas une personne plus important qu'une autre, que ce soit Manon, Alex ou quelqu'un d'autre.
On parle d'un couple la (s'il existe) !


En tout cas bravo tu as pourri le post. Ça va être sympa s’ils reviennent !


Non en l’occurrence c'est toi qui vient de le faire, tu es parti en vrille tout seul
#2247862
@jc21 Merci pour ta réponse et tes éclaircissements j'en prends note.
Là ou je me suis senti visé c'est que tu as été le premier a faire le lien direct, sans hypothèse, que la pause était lié au message de Manon. Tu as parlé de maitre, d'influence du couple...etc alors qu'à aucun moment elle n'en a parlé et elle n'a précisé pourquoi ils faisaient une pause.
Tu aurais pu me demander si elle m'avait dit un truc en particulier, si je savais des choses ou ce qu'elle avait demandé ou dit à Alex. Non ça été tout de suite une déduction que prise de contact avec John =dominateur= maitre= influence= rupture du couple= peur d'Alex = pause.
Je n'ai rien dit suite a ce premier message mais tu continues dans une 2 message, en affirmant qu'un maitre aurait l'ascendance du couple. Assimilant le désir de dressage de Manon à l'intrusion d'un maitre destructeur dans le couple. Tu l'as clairement écrit.
D’où mon ras le bol car ce sont des affirmations que je n'ai apprécie et mal tourné à la vue de tous. Conseiller ce n'est pas imposer un modèle de couple ou qui doit voir qui et comment et combien. Chacun est libre.
J'ai été très calme, pas du tout énervé comme tu dis. C'est bien la première fois que je me permets ce genre de message déplacé mais si tu en été resté à attendre comme tout le monde ou me poser des questions si j'avais eu un mot maladroit je t'aurai répondu et surement accepté ma part de responsabilité...si on peut parler de responsabilité.
Au final Manon a parfaitement compris et joué le rôle de la cocufieuse. Tellement bien que leur safecode a marché.

Le couple est bien sur important, mais au final si votre partenaire n'accepte pas, ne comprend pas ou juge quand vous lui parlez de candaulisme (comme il y a eu des témoignages ici) le délire n'existe pas. J'ai lu des choses qui m'ont horrifié de voir comme certains mecs se mettaient en couple juste pour assouvir leurs fantasmes, ne laissant aucune place au désir de la partenaire juste bonne à faire la pute. C'est pas du candaulisme pour moi c'est de l’égoïsme.

Donc pour moi le sujet est clos. Loin de moi l'idée de jouer les troubles fêtes ou de polémiquer, on n'est pas là pour ça. Juste une envie de remettre les choses au clair car c'est mon caractère et je me suis senti visé dans la tournure des phrases.

Maintenant je n'ai absolument rien contre toi @jc21 surement un problème de communication entre nous et comme ça arrive quelques fois ici.
Plutôt l'envie de continuer à plaisanter avec vous, échanger des infos, expériences, encourager car ce forum existe depuis de nombreuses années et cela doit continuer pour que nous puissions accueillir de nouveau membres dans la joie et la bonne humeur. Avoir une attitude positive.

Qu'Alex et Manon reviennent ou pas, le plus important c'est que tout se passe bien entre eux et qu'ils soient heureux. Le reste ce n'est que du fantasme et du cul.
#2284295
Probablement un fake. De nombreuses similitudes rédactionnelles entre les posts de Manon et Alex. Des façons de s’exprimer très similaires dans le style avec l’usage de "Haha" en début de phrase ou de "^^" pour clôturer certains posts.

Ceci dit, une histoire rondement menée et bien ficelée. Certains ont en même perdu leur calme et leur sang froid.

Du grand art ! Cela aura eu le mérite de nous faire bander pendant 15 pages. ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée