©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2246360
En lisant les motivations de Manon à te soumettre on comprend mieux. Son assurance cache en fait un manque de confiance en elle, elle souffre d'un "complexe" d'infériorité par rapport à toi (salaire, niveau d'étude ?) et peut être se demande t'elle comment un gars comme toi a pu s'intéresser à elle

Le jeu qui a déjà bien débuté entre vous lui permet de prendre confiance en elle et de plus l'a rassure inconsciemment sur le fait que tu ne la quittera pas pour une autre, donc tout est bénéfique pour votre couple

Et je pense qu'un bel avenir soumis/maitresse s'ouvre à vous et que la pérennité de votre couple en sera quasiment garantie sur le long terme

A vous d'assoir des bases de départ solides et plus le temps va passer et plus elle prendra d'assurance et de plaisir à te dresser, et te faire évoluer dans des jeux plus hards encore, par contre prenez bien garde à ne pas laisser votre relation se faire polluer ou déstabiliser par un amant qui n'aura comme objectif que de briser votre couple

Si un jour elle a besoin de conseils .....
#2246475
j'aime beaucoup l'évolution de Manon, c'est extrêmement excitant et ça donne envie.
Elise sera à la maison cette semaine, aujourd'hui je lui montre le fonctionnement du site (pas toujours évident) et avec un peu de chance elle va tomber sur votre fil et j'espère que ça va l'inspirer.
#2246601
elle pourra te faire participer a distance....par étape avant pendant ou apres...ou avant et apres...ou qu'apres...elle va jouer avec ton excitation durant le temps qui s'écoule jusqu a ce moment...manon va passer de la domination physique à quelque chose de plus cérébrale
#2246670
@Callisto92 Mdr Manon.
Ça fait plaisir de te lire. Ton enthousiasme et ta motivation sont adorables à lire :)
Tu géres super bien pour une débutante. Par expérience, je te trouve en phase parfaite avec le candaulisme. On dirait que tu avais ce désir de toute puissance et de domination en toi et qu'il avait besoin de ressortir.
Je crois que ta nouvelle vie de cocufieuse/domina/Salope/soumise/amoureuse va être intéressante.
Nous sommes là pour vous/te guider, te donner des idées,(j'en ai pleins), vous proposer et vous éviter certains pieges, communs parfois, qui vont se mettre sur votre chemin.
Attention parce qu'il y a du niveau sur le forum... Petite joueuse :p
On attend tjr les photos en maillot au fait ^^
#2246685
-Manon apprecie t-elle de s'expose de plus en plus ici, de nous faire jouir et de lire nos commentaires?

Oui beaucoup, elle aimerait d'ailleurs savoir lorsque vous vous masturbez en pensant à elle... elle était hyper excité par les suggestions de photos avant-hier


Je viens de me masturber en à ta chérie ;)
Merci Manon
#2246781
@Callisto92 J'ai lu avec intérêt et attention ton post, aussi excitant - Merci pour les détails et l'écriture ainsi que pour les multiples magnifiques photos - qu'interessant.
Je suis comme toi dans une relation de cocu soumis et c'est toujours particulièrement émouvant de voir d'autres personnes sauter le pas et entrer dans ce monde incroyablement riche.

Si je peux juste me permettre un petit conseil, ne vous prenez pas trop la tête d'emblée sur un contrat strict, surtout au début. La seule ligne de conduite peut être très brève: sincérité et confiance, dialogue et attention (comme le dit très justement @Saxojaune).

Je vous souhaite le meilleur, une belle année s'annonce. Tenez nous informés :)
#2246881
"@john75
Manon qui lit le post depuis chez elle vient de m'envoyer cette photo en me disant de te demander ce qu'elle t'inspire et décrire tes envies.
J'ai vraiment engendré un catin de niveau international ^^"

@Callisto92 et @Manon je viens de tomber à l'instant sur le message. Moi qui pensais connaitre votre post par coeur, je découvre ce petit message perso ;)

Je m'adresse donc à toi Manon (@Callisto92 ) et pas à ton cocu cette fois:
tu es pour moi l'une des plus belles filles du forum (et pourtant y'en a des sublimes) et l'une des plus belles salopes à en devenir. J'ai ton petit côté taquin-joueuse, ton visage à facial et ton corps qui me fait bander.
Ce que tu m'inspires: de la passion, beaucoup de courage, du hard et du potentiel. Tu me rappelles quelques salopes que j'ai dressé et baisé ainsi qu'une ex que j'ai souvent offerte mais tu as quelques choses en plus que je vais découvrir. J'aime les femmes qui s'assument comme toi et qui savent jouer ce double jeu dans leur vie.
Tu aimes les doctorants? J'en suis un aussi ;)
Mes envies: te baiser devant ton cocu, te dominer, t'insulter, t'attacher, jouer avec mon sperme, te faire crier et montrer à ton cocu comment un vrai mec doit te baiser et te traiter. Être ton maître et raconter aux membres du forum, en plus de ton cocu, tes exploits.
Te voir aussi dominer et humilier ton cocu comme tu sais naturellement bien le faire.
J'ai d'ailleurs plusieurs idées de scenarios hard et conseils qui devraient d'ailleurs te plaire...
En attendant de te lire rapidement et de poursuivre, j'attends de te mater encore, voir ton corps, ton visage et tes seins dont je suis fan...
#2246915
ce n'est pas moche...mais ça donne encore plus envie de l'arracher violemment pour decouvrir ce qu'il y a dessous...et avec toi manon on arracherai tes vetements avec plaisir...je vois que tu es deja a genoux au sol...c'est parfait pour venir te baiser ta jolie bouche ;)
#2246926
@Callisto92 Hahaha Manon, je kiff le mini-short pour ma part même si tu es sex dans ce petit pull...mais tu fais ta petite joueuse quand même ma salope ;)
Je vais te répondre pour les scenarios...
#2246936
@Callisto92 Manon je crois concernant ta peur de ne pas assez te lâcher et de n'être à la hauteur de te faire prendre devant ton cocu est fausse. Tu te sous estime et tu n'imagines pas la sensation de "pouvoir" et d'extase qui va bruler en toi quand tu vas vivre ça. Le tout est de trouver la bonne personne qui connait les régles du candaulisme et qui puisse gérer ton plaisir et celui de ton cocu. Tu as besoin d'être guidé dans ton nouveau rôle de salope, cocufieuse et domina tout en te faisant bien soumettre aussi pour compenser et t'épanouir complétement.
J'ai eu l'occasion de guider et de dresser de belles salopes, timides et débutantes au début, pour les voir devenir de superbes femmes épanouies dans la vie et chienne dans l'intimité. Je te donnerai des conseils avec plaisir si tu veux.
Je t'avoue qu'il n'y a pas plus beau pour moi une femme qui maitrise le jeu entre la "belle-fille" idéale et la "salope" dans l'intimité et tout le monde a vu sur le forum le potentiel que tu as...
Je vais te détailler mes histoires et scenarios hard pour lesquels tu m'inspires mais en privé car je veux garder quelques surprises pour ton cocu.
Je prends contact avec toi dès que le système pour s'abonner en VIP remarche...2019 ou les plateformes de paiement sont encore à la ramasse...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée