©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2237533
Bonjour à tous et toutes !
Chaque histoire est différente et voici un résumé de la mienne.
J'ai 32 ans, et je suis une bonne lopette dans l'âme. J'ai un petit sexe ( 7 cm au repos et 11 en érection, assez fin ) et je suis en couple avec une magnifique femme de 29 ans depuis 5 ans.
A mon grand désespoir, elle a toujours été fidèle et très sérieuse. Mais les choses ont un petit peu évoluées depuis peu. Car oui, elle a eu une aventure... Je suis en fait tombé sur des messages téléphone par hasard et elle a avoué avoir eu une relation avec un collègue de 52 ans. Le pire c'est que je le connais de la période d'avant son adultère mais je l'ai également revu après ( sans le savoir bien entendu mais lui savait... ) je lui ai demandé beaucoup de détails, et je n'ai pas osé lui dire que cela m'excitait . Au final ils n'ont pas couchés ensemble, il y a eu plusieurs longs baisers, des pelotages de seins et elle s'est faite doigtée. Dommage c'est pas bcp mais quand on ne s'y attend pas du tout , je peux vous dire que c'est très excitant ! Ils ne sont plus ensemble et elle ne veut plus en entendre parler. Il travaille quand même toujours ensemble ( pas le choix ). J'espère la convaincre un jour de baiser devant moi , j'ai plein de fantasme pour le coup mais je veux y aller doucement. L'été dernier pour la première fois , elle a retirée le haut sur la plage, je l'ai même motivé à le faire :x Je pense que ça passera par le jeu et avec du temps de toute façon... Elle a tellement de succès et elle est tellement mignonne que j'aimerai qu'elle serve de vide couilles pour d'autres vrais mâles. Je mettrai quelques photos plus tard mais j'avoue hésiter encore un peu pour des photos sur le net.
Autre délire réalisé, j'ai fait éjac un mec rencontré sur un forum une dizaine de fois dans une paire de talons hauts ( à l'intérieur et elle ne le sait pas bien entendu ) mais elle porte l'été et n'a heureusement rien remarqué . Car j'aime aussi bcp les talons hauts si vous vous demandiez ;)
à bientôt
#2238237
Il te reste donc à lui faire prendre conscience que pour toi, il y a une séparation entre sexe et amour, et que si elle a besoin de sexe intense, explique lui qu'elle a ton accord pour baiser avec qui lui plaît, à condition ce ne soit pas un secret.
Et as tu envisagé de lui proposer de te faire porter une cage de chasteté?
Je ne considère pas ça comme être une lopette que de porter une cage, mais c'est un accessoire qui apporte avantages et excitations qu'on ne soupçonne pas si on n'a pas essayé. Et si c'est couplé au candaulisme, c'est assez explosif !
#2238333
prometteur ce post...
comment est elle au lit?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée