©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau pour faire connaissance, c'est le votre !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 89
par ROMetCHERRY
Salut la compagnie !!!

Après plusieurs d'années d'absence sur ce forum, nous revoici pour vous conter nos nouvelles aventures. En effet, nous nous étions inscrits en 2011, mais faute d'expériences concrètes à partager dans la durée, nous avions supprimé notre compte. Les "vieux de la vieille" reconnaîtrons ma Cherry (je pense notamment à Nizo et Sergio ;) ) !

Avant d'entrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous faire un petit résumé de notre histoire. Les présentations sont d'ailleurs d'usage non ?!

Nous sommes un couple très amoureux depuis 15 ans et épanoui sexuellement.
Elle, jolie maman de 37 ans, assistante de direction, plutôt timide et réservée dans la vie de tous les jours. Moi, 41 ans, plutôt sportif et athlétique, mais là n'est pas le sujet !

J'ai toujours été très jaloux dans mes précédentes relations, jusqu'à la rencontrer. Très vite, elle est devenue pour moi une véritable muse, et je suis devenu son mentor.
Elle n'avait connu que 2 hommes avant moi (son premier pendant plusieurs années et le deuxième seulement quelques semaines) et n'avait pas énormément d'expérience en matière de sexe.
Elle était prête à apprendre et se donner corps et âme dans la réalisation de mes désirs.

Je l'ai donc amené à découvrir différents plaisirs et surtout à SE découvrir elle-même ! Elle, qui n'éprouvait même pas de plaisir particulier à se masturber quand elle était plus jeune.

Tout à vraiment commencé, il y a 10 ans, quand je lui acheta son premier Sextoy. Ce fut pour elle une véritable révélation !!!!! Clitoridienne de nature, elle devenait littéralement folle en découvrant les sensations des vibrations sur son petit clito !

Au départ, c'est moi qui faisais joujou avec ce nouveau compagnon (un dauphin bleu en l'occurence) et sa jolie chatte toute mouillée d'excitation.
Puis au fur et à mesure, je la laissais prendre la main, non sans éprouver une certaine jalousie d'ailleurs !

Mais cette fois, la révélation fut pour moi !!! Quel bonheur de découvrir ma femme, se faire jouir sous mes yeux... pouvoir contempler les expressions sur son visage, se délecter de la façon dont elle s'y prenait, en variant l'intensité ou la pénétration selon ses envies... pour enfin voir ses contractions musculaires et son visage se déformer au moment de l'orgasme !

Pour la première fois de ma vie, je devenais spectateur et non acteur de la jouissance de ma femme. Et c'était un pur bonheur.

Par la suite, j'eu envie de la filmer, comme pour immortaliser chacun de ses orgasmes. Et c'était très excitant. Mais, c'est comme si je ne pouvais garder ce spectacle magnifique pour moi tout seul ! J'avais envie de montrer à qui le voudrait bien à quel point ma femme était bandante !!!

Un jour, lorsque je surfais sur le site où j'avais acheté son jouet, en vue d'en commander un nouveau, je découvris qu'ils avaient créé un site de vidéos test de sextoys ! Sans trop y croire je lança machinalement à ma femme "et si on essayait ?!", ce à quoi ma femme répondit "Chiche ! à condition qu'on ne voit pas mon visage !".

C'est alors que commençait pour nous une nouvelle aventure terriblement excitante, qui a littéralement boosté notre libido !!!!

Pour la première fois (encore !) des inconnus allaient découvrir ma femme dans sa plus totale intimité... Il allaient accéder à ce dont moi seul était supposé avoir droit : non seulement voir sa jolie chatte mais pire encore... la voir se goder et jouir pour eux, en quelque sorte.

Quel concept de fou !!! J'adorais voir ma femme à la fois gênée. Car c'était déjà intimidant pour elle de se livrer devant moi, mais sachant que d'autres hommes allaient la voir, c'était encore pire, mais braver les interdits de la morale, la faisait mouiller encore plus !

Il s'ne suivit de longs mois de jeux et d'excitations, la découverte de ce forum, et surtout de mon fantasme... J'étais un "candauliste" !

Je vous raconterai plus en détail notre évolution, mais le plus important à savoir pour le moment, c'est qu'évidemment, très vite m'est venue l'envie de remplacer le sextoy par une vraie queue, et de voir ma femme se faire prendre sous mes yeux.
Je l'imaginais dans des positions bien précises, comme par exemple, assise à califourchon sur son amant, mais face à moi, ses pieds sur ses genoux, et voir sa jolie chatte s'empaler sur son membre et dégouliner de plaisir de long de sa queue. J'imaginais pouvoir aussi lui tenir la main, tandis qu'elle se prendrait des coups de reins... La voir à la fois gênée, devant moi, mais ne pouvant s'empêcher de jouir... Je pense que nous sommes nombreux à avoir imaginé ces situations.

Mais malheureusement, pendant de très longues années, elle n'a pu franchir le cap, et c'est la raison pour laquelle j'avais déserté ce forum. J'avais complètement perdu espoir de réaliser pleinement un jour ce magnifique fantasme qu'est le candaulisme.

Aujourd'hui les choses ont changé... Et je compte bien vous les raconter.

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire. Je vous joins une première photo de ma Cherry, que je vous dévoilerai peu à peu.

Au plaisir de lire vos commentaires.
ROM
hdd20, jeremx, charle34 et 80 autres a liké
Avant de vous raconter la suite de nos aventures, laissez-moi vous décrire un peu plus ma femme :
Comme je le disais, c'est une jolie maman, aux courbes naturelles. 1m70 pour 68 kilos environ... autant dire qu'elle est dodue à souhait ! Elle a un très joli cul, comme vous pourrez le constater ! Mais également de grandes jambes bien proportionnées... et surtout, pour les amateurs du genre, des pieds terriblement sexy... taille 41 !
Elle fait très attention à sa personne, toujours bien apprêtée, les mains et les pieds souvent vernis et sa jolie chatte toujours bien épilée, prête à être consommée.
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, Stephen de Lille, jh60200 et 109 autres a liké
par PateL
ROMetCHERRY a écrit :Merci pour vos compliments, elle est en effet très sexy.

Belle harmonie des teintes : vernis / nuisette / canapé et bouche /coussin de l'autre... Belle suggestion de présentation... ;)
ROMetCHERRY a liké
Je me rappelle de Cherry maintenant et il me semble que vous aviez un pseudo déjà composé ;)

Quel plaisir de vous retrouver par ici et retrouver la splendide féminité de miss @ROMetCHERRY une femme très classe et d'une infinie sensualité.. qui sait soigner sa féminité de la tête aux pieds...c'est le cas de le dire ;) Un trésor !!

Splendide cette photo sur le canapé..avec toute la harmonie en bleu de sa nuisette et de son vernis si soigné de son très joli pied grec...et celle sur le lit elle nous présente une superbe croupe et un profil à damner un saint...et de nouveau ses très jolis pieds ;)

Merci pour ce partage et vivement la suite ;)
alfred50, sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 89