©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par exploral
#2228727
Bonjour à vous, voici une présentation de notre couple vivant au Québec et toujours a la recherche d'un Bull! Nous sommes bien réel et pratiquons ce mode de vie depuis quelques années! Lorsque que j'ai fait part de mes envies a ma douce, la réponse c'est fait un peut "embêter"! Elle ne connaissait pas du tout ce style de sexualité et elle était un peu hésitante a approuver ma demande de la voir se faire baiser par un autre devant moi. Nous avons commencé par quelques threesome qu'elle a vite apprécier mais trouvais difficile de satisfaire deux hommes a la fois, d'autant plus que je ne sais pour quelle raison, je me donnais a 300% et l'amant passait presque en deuxième! C'est a ce moment que nous avons bifurquer vers le candaulisme ou j'étais simple spectateur! Bien que le spectacle était extrêmement bandant, il me manquait un petit quelques chose de plus. J'avais besoin d'être impliquer et devenir un joueur a part entière sans participer au ébats! Puis un jour j'ai découvert ici l'histoire "la cage aux oiseaux" je me suis senti immédiatement interpellé par cette histoire. Ce fut une révélation et a cet instant je venais de découvrir exactement ce que je voulais vivre. Vous savez cette petite phrase qui change votre vie! Et bien cette magnifique histoire fut écrite comme si sylviecoquine aurait plonger directement dans mon cerveau. Sans plus attendre je me suis commandé une jolie cage en acier et un parfait alignement des planètes a voulu que la veille d'une rencontre avec un amant je l'ai reçu! Comble du bonheur cet homme était d'origine française et connaissait bien le cuckolding! Son seul défaut fut de vouloir rencontrer seul ma femme! Je sais que certain en aurait profiter mais pour moi je ne ressent aucun plaisir a être seul pendant que madame baise, j'ai besoin de voir, entendre, sentir, goûter tout ce qui se passe! Nous sommes donc toujours à la recherche d'un vrai BULL! Qui sait jouer autant avec madame que monsieur!
Avatar de l’utilisateur
par axidan
#2228730
Je ne sais pas si nous avons beaucoup de Québécois ici. Mais je vous souhaite de trouver un amant qui saura vous satisfaire tous les deux.
Et sinon venez en vacances chez nous cet été :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2228779
Est ce que tu portes ta cage juste quand elle rencontre un amant, ou te l'a fait elle porter le plus souvent possible?
Parce que, mon chum, la cage que tu as peut très bien être portée 24/24, et tu vas voir comment c'est enivrant l'entendre prendre son pied quand ça fait deux semaines que tu n'as pas pu la baiser!

Et tu es où au Québec?
par exploral
#2228812
Je ne l'a porte que avant, pendant et apres une rencontre (3-4 jours) mais j'y prend vraiment plaisir, surtout durant la baise!!! Nous sommes tout près de trois rivières!
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2228859
Hello, pour info le signe @ suivi du pseudo permet d'envoyer une alerte indiquant au pseudo concerné que son nom a été cité. Exemple @exploral ; tu voudras peut être faire ça pour Sylvie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée