©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2228502
Nous sommes un couple au début de la trentaine, Elle s’appelle Océane et moi Julien, elle mesure 1m69 pour 67 kilo elle a de jolies formes et un fessier qui ne laisse pas un homme indifférent !
Nous sommes en couple depuis 14 ans et candaulistes depuis bien 10 ans, avec des périodes d’actIvitees plutôt éparses.
Cependant cela fait bien 4 mois qu’elle profite enfin de la situation !
Pour preuve, au moment même où je vous écrit, je l’entend gémir sous les coup de langue de son amant du jour, qui est ni plus ni moins que mon meilleur ami, témoin de notre mariage!
Il la baise aujourd’hui pour la troisième fois en deux mois .
Elle ne compte pas se réserver à un seul amant, et souhaites en avoir deux à trois... pour pouvoir varier l’es plaisir et aussi optimiser ses dispos.
Eh oui, Océane est gourmande et un seul homme ne peut suffir à palier à ses besoins de sexe!
glissements, dede58, divadation et 5 autres a liké
#2228534
Je le vis bien, sinon je ne l’exposerais pas ici :)
Je suis heureux qu’elle accède enfin pleinement à la liberté que je lui offre depuis plus de dix ans!
Elle prend enfin la mesure de tout ce qui s’offre et de ce qui peut s’offrir à elle!
Je ne peux évidemment qu’en être ravis
#2228822
Je vous partage une photo, ou Océane est en déplacement professionnel,
Elle avait mis cette tenue au cas où... une occasion se présentait de jouir de la vie ;)
Se déplacement à durée deux jours et une nuit, il y avait un cinquantenaire de personnes, mais... même avec la meilleure volonté du monde elle n’a trouvé personne à se mettre sous la dent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, jml59, zztop et 16 autres a liké
#2229002
Que de retours !!! Ça fait très plaisir de voir (même si je le savais) qu’e suscite tant d’intérêts !
Pour la 50aines de participants... ils n’étaient pas assez à son goût pour qu’elle s’amuse avec eux...
C’est bien dommage car elle avait très envie!
Ça faisait deux fois dans la semaine que l’un de ses amants annulait leur rendez vous à la dernière minute...
Deretour49ans a liké
#2229005
Je traine un peu partout, en effet, mais le fayot n'est il pas celui qui dit seulement ce que l'autre veut entendre. .... J'aime complimenter, mais cest toujours, toujours sincère :) et de ci de là tu pouurras lire quelques observations. ... pas beaucoup, c'est vrai, les forumeurs ici sont si parfaits ;)
Jeanbavard
Deretour49ans a liké
#2229025
@hommesimple75 quand tu enlèves les collègues que t’aime pas, que tu sélectionnes une tranche d’age Mini-maxi ça élimine déjà bien... et dans ce qui reste... il faut un attrait physique... et pour le coup... ça ne l’a pas fait... au point même qu’elle regardait si un des employés de l’hot Aurait pu faire l’affaire ;p
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée