©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2357500
julesx630 a écrit :Vous en êtes où @Oceaneetju ?

C’est marrant que tu me demande ça maintenant ! Car actuellement je suis en déplacement, et océane en profite pour rencontrer ce soir à la maison!.
Elle a un amant quasi régulier, et à les hormones bien actives :x
Petite photo qu’elle m’a envoyé ce matin, en se préparant pour aller au travail
81468482-7F0A-4684-B861-4D428752951B.jpeg

Voilà qui annonce une bonne fin de soirée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, chf, pervertoy et 13 autres a liké
#2357501
J'espère que l'on aura la chance de suivre avec toi cette soirée avec son régulier @Oceaneetju ;)
Quand tu dis presque régulier, ils se rencontrent à quelle fréquence ? On t-il fait évoluer leurs jeux depuis qu'ils se voient souvent ?
#2357504
julesx630 a écrit :J'espère que l'on aura la chance de suivre avec toi cette soirée avec son régulier @Oceaneetju ;)
Quand tu dis presque régulier, ils se rencontrent à quelle fréquence ? On t-il fait évoluer leurs jeux depuis qu'ils se voient souvent ?

Quand je dis presque régulier, c’est qu’elle le voit comme un régulier, mais qu’il n’est pas assez fiable pour retirer le bout de plastique, c’est bien dommage.
Avant cet été ils se voyaient 1/semaine, puis les vacances ont cassé ce rythme qui devrait reprendre à partir de ce soir.
Cependant je le vois plus comme un amant dominant (a son égard) que comme un partenaire candauliste...
Il n’est pas assidus sur les photos et ne sais pas jouer avec le côté cérébral de la chose. Mais il lui reste une qualité première! Il l’a baise bien mieux que moi :cuck: lol
#2357505
Et elle accepte de se soumettre à lui alors aussi...
Comment l'a t-elle rencontré ?
Comment agit il quand tu es présent ? Quand tu dis dominant, quelles sont les situations où il la domine ?
#2357515
julesx630 a écrit :Et elle accepte de se soumettre à lui alors aussi...
Comment l'a t-elle rencontré ?
Comment agit il quand tu es présent ? Quand tu dis dominant, quelles sont les situations où il la domine ?

Il est dominant dans leurs coits...
Elle est sa soumise, elle applique à la lettre ce qu’il lui demande, et se fait punir en cas de non respect...
Elle a le droit à des accessoires type pince de seins, cravache, liens... etc etc.
Il lui fait dire qu’elle aime sa queue et il lui impose des gorges profondes qui l’a font mouiller au plus haut point! Elle adore cette situation !!!
Ils se sont rencontrés via là site partenaire il y a longtemps, ont eu un seul rdv, puis rien pendant deux ans et ont décidé de remettre le couvert. Ils ont failli passer à côté l’un de l’autre s’ils n’ava Pas remis le couvert... car il rend littéralement ma femme accro... assez pour qu’elle me le dise elle même!!!
#2357526
Non elle rencontre à 90% du temps voir même 95% seule!
Cela fait travailler mon imagination un maximum! D’ou Le besoin d’un amant qui sache jouer avec le côté cérébral et le partage...
Mais vu qu’elle le ramène pour la première fois chez nous ce soir... elle risque de le réinviter (par facilité) d’autres fois ou je serais là...
#2357537
C'est encore mieux si c'est chez vous !
A toi de placer des caméras en accord avec ta belle et son amant !!! Au moins tu peux assister à distance au plaisir de ta jolie femme !
Si ils sont d'accord
#2357546
très jolie post et surtout très jolie @Oceaneetju et qu'elle demandeuse

J'espère pouvoir découvrir très rapidement ces belles aventures et peut être un peu plus encore ces très belle courbes
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357550
Quel sympathique retour.

Que Océane en profite bien ce soir. Tu auras un retour par téléphone ensuite? Ou tu attends demain? :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée