©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2229002
Que de retours !!! Ça fait très plaisir de voir (même si je le savais) qu’e suscite tant d’intérêts !
Pour la 50aines de participants... ils n’étaient pas assez à son goût pour qu’elle s’amuse avec eux...
C’est bien dommage car elle avait très envie!
Ça faisait deux fois dans la semaine que l’un de ses amants annulait leur rendez vous à la dernière minute...
Deretour49ans a liké
#2229005
Je traine un peu partout, en effet, mais le fayot n'est il pas celui qui dit seulement ce que l'autre veut entendre. .... J'aime complimenter, mais cest toujours, toujours sincère :) et de ci de là tu pouurras lire quelques observations. ... pas beaucoup, c'est vrai, les forumeurs ici sont si parfaits ;)
Jeanbavard
Deretour49ans a liké
#2229025
@hommesimple75 quand tu enlèves les collègues que t’aime pas, que tu sélectionnes une tranche d’age Mini-maxi ça élimine déjà bien... et dans ce qui reste... il faut un attrait physique... et pour le coup... ça ne l’a pas fait... au point même qu’elle regardait si un des employés de l’hot Aurait pu faire l’affaire ;p
#2229171
@mh35 il est vrai que c’est transgressif, mais si nous l’avons choisi lui, ce n’est pas pour ce côté là mais car on veut un amant fiable! Et ça ... ça ne se trouve pas à chaque coin de rue...
Et pour ta requête d’en voir plus... te voilà exaucé
48979E69-43E7-4871-8C23-DEC81D36DE34.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, nousdeux00, zztop et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229210
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Oceane a raison d'être gourmande et toi partageur. Elle semble plus qu’appétissante. ;)
#2229381
@julesx630 en fait, il est devenu célibataire au pic d’hormones d’Oceane. On le savait plutôt ouvert, même si, pas libertin ni quoi que ce soit.
On l’a invité un soir, à la fin du repas on a fait un jeu de société, au cours duquel Oceane a demandé « si j’enleve Ma robe , j’ai un bonus? » forcément... on a pas dit non.
Elle a enlevé sa robe puis s’est ainsi retrouvée uniquement en bas... sans soutif, ni culotte...
Il a fait comme si de rien été... puis 30 minutes plus tard à demandé un bonus à son tour... puis encore 30 minutes plus loin j’ai prétexté un coup de fatigue pour m’eclipser.
A ce moment Oceane lui a expliqué le candaulisme, puis il l’a baisée pendant plus de deux heures sans jouir!!! Sûrement par intimidation ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2229426
Bonsoir, merci pour votre partage et photos. Je suis toujours surpris de lire que des hommes renoncent à la dernière minute d'honorer un rdv et la difficulté que vous avez à trouver un amant fiable? La notion de gentleman est en voie de disparition semble t'il? Bonne recherche afin que nous ayons de nouveaux récits de vos aventures ....
#2229536
@Ericlu avant d’etre Candauliste, je n’aurais jamais pensé que les hommes fiables étaient si rare.
C’est réellement impressionnant, le nombre de mec qui sont égoïstes. Qui dise savoir ce qu’est le candaulisme, et une fois Oceane dans leurs bras ils oublient toute notion de candaulisme, voir même de respect de la femme! Elle est tombée sur DES MECS (donc pas un cas isolé) qui soit voulaient la sodomiser non stop! (Elle apprécie, mais pas 3H!!!) d’autres qui au bout de deux rapports dans la soirée estimaient que pour le troisième, la capote n’etait Plus utile ... et tout ça, soit à des premiers ou seconds rendez-vous.... ça fait réellement réfléchir sur les gens qui nous entourent. Sans parler des 9/10eme qui oublient le mari et qui ne prennent donc ni photo, ni vidéo, ni rien...
Concernant des aventures à conter, j’ai aussi hâte qu’oceane m’occasione du travail, mais j’en ai quand même quelques une sous le coude... après plus de 10ans d’expérience (malgré notre jeune âge).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229539
Le témoin de mariage vérifies que tout fonctionne chez ta femme.
Quelle abnégation. ;)
par pat45
#2229546
Et moi qui ne trouve pas de couple joueur qui ai les même critères que moi sur la relation de confiance, respect et écoute du couple . Avec tout ces gougea irrespectueux. Sûrement de beau parleur . C'est pour cela que je propose un rendez-vous (tout bien tout honneur. qui n'engage à rien) pour un contact visuel . Ce qui permet de déceler les petits travers que l'on ne peu pas capter par écrit .
#2229578
Oceaneetju a écrit :@Ericlu avant d’etre Candauliste, je n’aurais jamais pensé que les hommes fiables étaient si rare.
C’est réellement impressionnant, le nombre de mec qui sont égoïstes. Qui dise savoir ce qu’est le candaulisme, et une fois Oceane dans leurs bras ils oublient toute notion de candaulisme, voir même de respect de la femme! Elle est tombée sur DES MECS (donc pas un cas isolé) qui soit voulaient la sodomiser non stop! (Elle apprécie, mais pas 3H!!!) d’autres qui au bout de deux rapports dans la soirée estimaient que pour le troisième, la capote n’etait Plus utile ... et tout ça, soit à des premiers ou seconds rendez-vous.... ça fait réellement réfléchir sur les gens qui nous entourent. Sans parler des 9/10eme qui oublient le mari et qui ne prennent donc ni photo, ni vidéo, ni rien...
Concernant des aventures à conter, j’ai aussi hâte qu’oceane m’occasione du travail, mais j’en ai quand même quelques une sous le coude... après plus de 10ans d’expérience (malgré notre jeune âge).


Et oui, c'est le triste constat concernant la plupart des hommes :-(((
Mais !!!! il y a aussi heureusement des très belles rencontres donc ne jamais désespérer de dénicher des mecs bien ;) :D 8-)
Deretour49ans a liké
#2229696
@jeanrp @michpat
Effectivement on trouve de tout... ce qui nous amène à malheureusement baisser nos critères de sélection... mais il y a de temps à autres des bonnes surprises... mais dans « bonne surprise » je vois le côté négatif du terme ... car pour pouvoir qualifier un homme de « bonne surprise » ça prouve un certain degré de rareté...
mais ces bonnes surprises ont le dons de nous faire espérer...
Alors non on ne désespère pas de trouver un VRAI régulier !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée