©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2241847
WAW ! Ta femme est superbe avec ses formes naturelles... Et ce CUL !!! Quel CUL !!! Juste magnifique !!!
Nous sommes aussi en couple depuis plus de 15 ans et ma femme commence seulement à se débrider !!!
Bienvenue à vous deux, au plaisir de lire vos posts !
Rom & Cherry
#2242041
Merci beaucoup pour vos retours.
Océane s’est déjà amusée avec un certain nombre d’amants, elle a toujours été demandeuse sexuellement, mais depuis un petit temps maintenant , elle n’est plus seulement demandeuse de sexe et la c’est nouveau et bien assumé de sa part, elle est demandeuse d’amants!!
C’est TRÈS plaisant, TRÈS excitant pour notre couple! Enfin... tout ça pour dire qu’ elle en aura un de plus à son compteur jeudi prochain ;-)
Une fois que nos femmes ont compris la situation, il leur faut encore qu’elles réalisent ce qui s’ouvrent à elles puis encore s’assumer et enfin assumer leurs statuts avant qu’elles en profitent réellement. Pour ma part je crois que l’on en est là.
#2272495
Je n’ai pas trouvé les compliments de ta femme pour la mienne...
Cependant c’est marrant que tu remontes le poste aujourd’hui car elle était chez un amant hier soir et elle souhaites le VII à un rythme assez soutenu (pour nous) dans l’ideal... 1fois/semaine... si c’est vraiment le cas le poste devrait s’etoffer
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2272498
On ne peut qu'être content de cela. On va profiter des aventures de ta coquine. :D
#2272825
eric94500 a écrit :N’aurait-elle pas reçu une bonne fessée pendant cette levrette endiablée...?

On dirait bien que si! Et ce n’etait pas pour lui déplaire! Fessée + sodo = orgasme anal ... du moins... pour Oceane... je ne crois pas que ce soit vrai chez tout le monde ;-)
Cette soirée elle l’a beaucoup sucé puis il a profité de tout ses orifices... elle était heureuse de sa soirée!
Il l’a même baisé habillé quand elle était sur le point de partir!!! Elle ne s’y attendait pas! Et elle a une fois de plus adoré!
#2272900
cple36 a écrit :@Oceaneetju ici viewtopic.php?p=2229271#p2229271
17 ème message de la page 2, ...enfin moi une femme qui dit qu une autre femme est une jolie femme, pour moi c'est un compliment, surtout venant de la mienne qui a des critères élevés en matière de beauté féminine

Ah oui c’est vrai!!! Ça me fait d’autant plus plaisir que ça vient d’elle! Une vrai amoureuse du sexe! Qui a l’air d’etre Partie pour rester fidèlement infidèle !!! ;)
#2273077
Candosud a écrit :Du sperme sur ces seins que dire de plus très excitant finalement

Cette fois c’etait sur ses seins comme vous pouvez le voir! Mais... elle aime en recevoir à tout endroit! Elle adore le sperme de ses amants ! Comme le mien!
#2273081
Une rencontre torride qui lui donne envie de faire passer cet amant en régulier à ce que tu dis @Oceaneetju , voilà qui est super ! On va pouvoir lire et voir de nombreuses aventures de ta Belle Océane.
Ses amants sont au courant du candaulisme ? (car tu dis qu'elle rencontre seule toujours). Elle ne les fait jamais venir chez vous ?
#2273131
julesx630 a écrit :Est-ce que ton meilleur ami profite t-il encore de ses charmes ?

Mon meilleur ami peu profiter d’elle à souhait tant qu’il est célibataire...
Mais ce week-end il a préféré honorer ses rendez vous perso... et nous ne seront plus trop dispo tous les week-ends à venir... tant pis pour lui;)
Pour le nouveau effectivement il est bien parti pour devenir régulier!
Deretour49ans a liké
#2273179
julesx630 a écrit :Une rencontre torride qui lui donne envie de faire passer cet amant en régulier à ce que tu dis @Oceaneetju , voilà qui est super ! On va pouvoir lire et voir de nombreuses aventures de ta Belle Océane.
Ses amants sont au courant du candaulisme ? (car tu dis qu'elle rencontre seule toujours). Elle ne les fait jamais venir chez vous ?

J’ai oublié de répondre à deux de tes questions...
Ses amants sont effectivement au courant que nous vivons une relation caudauliste, ils connaissent évidemment mon existence et je dirais même qu’ils doivent composer avec moi! Même s’ils ne me voient jamais! Car l’un des principaux critères de sélection d’oceane Est le fait que l’amant m’integre a leurs jeux. C’est pourquoi un amant qui ne l’a prend pas en photo ou vidéo de lui même est écarté de suite! Car c’est sa principale façon de me faire « participer » à leurs ébats.
Elle n’aime pas les hommes « extrémement nombreux » qui ne pensent qu’a ce vider et ainsi passent à côté de l’univers candauliste !
Pour ce qui est des rencontres chez nous, on en parlait avec océane il n’y a pas plus de deux jours... mise à part mon meilleur ami... personne ne l’a prise chez nous! Mais elle m’a confié que ce sera certainement amené à changer et m’a ainsi encouragé à ce que je me fasse des sorties entre mecs pour qu’elle puisse profiter d’amants à la maison! Lol
#2273336
Sauf que dans ton cas, la sortie entre mecs se fera sans ton meilleur ami :-)
Trop top pour lui de pouvoir profiter d'Océane quand il le souhaite !!! Dors t-elle parfois chez lui ?
Il la prend à cru maintenant @Oceaneetju ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2273375
Mais elle m’a confié que ce sera certainement amené à changer et m’a ainsi encouragé à ce que je me fasse des sorties entre mecs pour qu’elle puisse profiter d’amants à la maison! Lol

Et si tu ne trouves pas de potes pour sortir, il y a les pubs pour les soirées foot, le cinema, etc.... :D
#2273509
julesx630 a écrit :Sauf que dans ton cas, la sortie entre mecs se fera sans ton meilleur ami :-)
Trop top pour lui de pouvoir profiter d'Océane quand il le souhaite !!! Dors t-elle parfois chez lui ?
Il la prend à cru maintenant @Oceaneetju ?

Pas forcément... lol elle n’a pas que lui... ;)
Elle a dormi chez lui une fois, mais il habite à un peu plus de 100km... c’est un peu chiant...
Pour ce qui est de la prendre à cru, il a eu le droit le jour en j’ai posté le son, vers le début de son célibat... maintenant il lui arrive de voir d’autres filles... et comme on est jamais trop prudent... il a le droit de remettre le petit chapeau...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée