©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2230018
@sergio
Si c’est à prendre au premier degré, tu ne fais qu’étayer ce que j’ecris dans le post

Je te cite car c'est ce qui nous arrive aussi. Certains pensent que la pipe et la sodo sont impératifs quand ils rencontrent. C'est comme au resto, ils ne mangent pas les plats qu'ils ont à la maison. :x
#2230128
Personnellement au restau je mange les plats qui me font envie... ceux que j’ai déjà à la maison... mais que je préfère ;)
Plus sérieusement, je vais peut être passer pour un extra terrestre, mais quand je couche avec quelqu’un, je pense tout du long au sensation de ma partenaire, et plus elle en a, plus je suis heureux que ce soit grâce à moi qu’elle en ai eu autant. Voici ma forme de plaisir principal !
Alors du coup vous imaginez bien que j’ai du mal à comprendre un mec qui sodomise non stop, même quand ma femme l’invite avec incistence à changer...
#2230155
Bonjour à vous deux @Oceaneetju .
Délicieuse miss qui déborde de sensualité et très belle approche du candaulisme tel que je l'entends également. Ju, si tu es un extra-terrestre, j'en suis un aussi car nous avons la même philosophie ;)
#2230358
Bon pour refaire un peu vivre ce post...
voici une photo reçu par mms lorsqu’Oceane était en rendez vous avec le même homme qui a prit la photo précédente !
C’est un souvenir sympathique, même si ce n’est pas le meilleur coup d’Oceane ;)
8D050705-0B91-4455-9A54-60D4C35213FF.jpeg

J’espère que ce genre de photo plaît... que je ne fais pas fausse route ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, candaul91, chf et 15 autres a liké
#2230365
Mdr celui ci n’a pas fait fausse route... il était bien en tout point! MAIS devait être trop stressé... les trois fois où il a vu Océane... il n’a jamais était assez dur pour la faire jouir! Elle est très sensible au fait de sentir l’homme qui l’a penetre devenir très dur!
Deretour49ans a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2230392
@Oceaneetju que la quête de l'amant, le complice parfait ne vous fasse pas perdre de vue que nos partenaires de jeux ne sont pas des machines. Les bons, les mauvais coups. Le feeling. Les directives. Les timides, les trop certains égocentriques...
Soyez indulgents et ne jugez pas.
Congédiez sans rancoeur.
Votre couple semble intelligent et séduisant.
Gardez espoir.
Soyez patients.
Soyez précis dans votre recherche...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2230465
J’espère que ce genre de photo plaît... que je ne fais pas fausse route

Cette photo plait et tu es sur la bonne route. ;)
#2230469
Sparte a écrit :@Oceaneetju que la quête de l'amant, le complice parfait ne vous fasse pas perdre de vue que nos partenaires de jeux ne sont pas des machines. Les bons, les mauvais coups. Le feeling. Les directives. Les timides, les trop certains égocentriques...
Soyez indulgents et ne jugez pas.
Congédiez sans rancoeur.
Votre couple semble intelligent et séduisant.
Gardez espoir.
Soyez patients.
Soyez précis dans votre recherche...

On retrouve bien le vécu ;) Et donc je confirme : persévérance et patience finissent par rimer avec...récompense 8-)
#2237188
Pour vous donner quelques nouvelles, océane a actuellement un appétit débordant!
À la base elle n’aime pas la recherche d’amant, la phase de discussion, ou l’on met les choses au point et où l’on voit si le feeling passe... très peu pour elle. Elle ce qu’elle aime, comme elle le dit, c’est l’action! Mais après avoir fait un retour sur un site partenaire, elle a remarqué que beaucoup de profil d’homme lui plaisait! Ça la même derouté! Puis elle s’est prise au jeu au point même de s’inscrire sur encore un autre site...
Autant vous dire que l’avenir candauliste de notre couple est assuré ! Et qu’a vu de nez... elle a plus qu’adopté ce style de vie!
Bon ça va tout de même faire un petit mois qu’elle n’a pas rencontré, mais elle va très certainement se rattraper ! En tout cas elle est bien décidé à se créer des occasions et à coucher avec d’autres hommes!
nousdeux00, jml59, wtf et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2241825
@Oceaneetju

"Je vous partage une photo, ou Océane est en déplacement professionnel,
Elle avait mis cette tenue au cas où... une occasion se présentait de jouir de la vie ;)
Se déplacement à durée deux jours et une nuit, il y avait un cinquantenaire de personnes, mais... même avec la meilleure volonté du monde elle n’a trouvé personne à se mettre sous la dent."

Probablement un congrès d'eunuque ? ;-)
#2241847
WAW ! Ta femme est superbe avec ses formes naturelles... Et ce CUL !!! Quel CUL !!! Juste magnifique !!!
Nous sommes aussi en couple depuis plus de 15 ans et ma femme commence seulement à se débrider !!!
Bienvenue à vous deux, au plaisir de lire vos posts !
Rom & Cherry
#2242041
Merci beaucoup pour vos retours.
Océane s’est déjà amusée avec un certain nombre d’amants, elle a toujours été demandeuse sexuellement, mais depuis un petit temps maintenant , elle n’est plus seulement demandeuse de sexe et la c’est nouveau et bien assumé de sa part, elle est demandeuse d’amants!!
C’est TRÈS plaisant, TRÈS excitant pour notre couple! Enfin... tout ça pour dire qu’ elle en aura un de plus à son compteur jeudi prochain ;-)
Une fois que nos femmes ont compris la situation, il leur faut encore qu’elles réalisent ce qui s’ouvrent à elles puis encore s’assumer et enfin assumer leurs statuts avant qu’elles en profitent réellement. Pour ma part je crois que l’on en est là.
#2272495
Je n’ai pas trouvé les compliments de ta femme pour la mienne...
Cependant c’est marrant que tu remontes le poste aujourd’hui car elle était chez un amant hier soir et elle souhaites le VII à un rythme assez soutenu (pour nous) dans l’ideal... 1fois/semaine... si c’est vraiment le cas le poste devrait s’etoffer
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2272498
On ne peut qu'être content de cela. On va profiter des aventures de ta coquine. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée