©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par RienKnous2
#2229257
@lapinousex C'est Candide qui te répond...tu es tout pardonné lapinousex! Comment veux tu que je t'en veuille alors que c'est ta spontanéité qui s'exprime ? Elle ne peut que motiver Martin et moi à poster de nouvelles photos... Et puis quand le plaisir est là, pourquoi s'en priver ? Alors profite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RienKnous2
#2229278
malheureusement non @lapinousex ... et puis je pense qu'à ce jour je ne suis pas encore prête à faire des rencontres physique. Je viens de me lancer, d'oser et j'ai besoin d'avoir plus d'assurance, de confiance pour franchir de nouvelles étapes. Alors pour ton audace, voici une nouvelle photo :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RienKnous2
#2229279
@lapinousex , c'est Martin,
Petit complément d'information pour apprendre à mieux nous connaître...
Lorsque Candide se sentira prête, si elle se sent prête, c'est vers des groupes d'hommes que nous nous orienterons ! ( Oui, je sais, je suis le plus chanceux des hommes de l'avoir).
par Masterlaurent
#2230672
Hé bien ma foi, quelle superbe coquine!!! Candide je suis sous le charme!!! Tu es d'une sensualité folle, et d'un érotisme certain!! Je n'ose imaginer lorsque tu franchiras le pas du groupe d'hommes dont parle le tien!!! Ce sera sublime!!! Hâte de lire la suite de tes aventures!!! :x :x
par RienKnous2
#2233388
Bonjour à toutes ??? Et à tous,

Des plannings très très encombrés avec de vrais difficultés à se joindre (à se voir même pas en rêve) ont généré notre disparition temporaire de ce divain forum ! Nous remercions tous ceux qui d'entre vous ont continué a la commenter, bigup à @ericmotard et @Masterlaurent pour leurs commentaires.

Ah oui ! Je n'ai pas précisé, c'est Martin !

Sinon, la baisse de commentaire, on un peu , " freiné" la belle ...

Du fait, je vous offre un cliché toujours de la même série !

Je compte sur vous pour lui donner envie de se dépasser, son plaisir et le miens en dépendent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2233392
Alors dans le genre vestale romaine qui est prête à s'offrir en sacrifice aux prêtres venus pour honorer les dieux de l'érotisme..... On ne fait guère mieux.... Envie de lui bander les yeux avec un tissu du même style que ce qui lui sert de paréo.... De l'attacher avec un autre morceau... Et de lui faire subir les outrages quelle souhaiterait ressentir.... :x :x :x :x
par RienKnous2
#2233401
@Masterlaurent je te laisse te mettre à ma place, lorsque que la belle, se dit être ma Pute...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2233408
Une pute est faite pour obéir, satisfaire son Maître et les éventuelles bites qu'il peut lui offrir... Je l'imagine bien, en porte-jarretelle noir et bas noirs ou beiges, uniquement, à genoux, les yeux bandés au départ, les mains attachées dans le dos, un maquillage très léger, juste un léger rouge à lèvres, les genoux sur un plaid posé sur le sol d'un coin de forêt, avec l'ordre de sucer à la chaine les bites que je lui aurais sélectionnées, une bonne quinzaine, avant de voir leurs couilles se vider sur son visage et ses seins....
par RienKnous2
#2233409
@sinedf je ne résiste pas, je lève les yeux au ciel et me demande comment j'ai mérité ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2233420
La prendre... par ses si beaux cheveux pour commencer... La forcer à se mettre à 4 pattes... Avant de la prendre... Par tous ses orifices... En l'appelant de tous les noms.... Pour encore mieux l'exciter... Puis entendre sa voix superbe lorsque l'orgasme la submerge... Et qu'elle réclame mon jus sur elle...
par sinedf
#2233422
RienKnous2 a écrit :@sinedf je ne résiste pas, je lève les yeux au ciel et me demande comment j'ai mérité ça :


tu ne lèves que les yeux lol lol
surtout dans cette position ce positionner entre ces belles cuisses pour une bonne dégustation
Avatar de l’utilisateur
par couplemixte75
#2233427
un bien beau topic auquel je viens de m'abonner pour ne pas en perdre une miette. Une bonne mère de famille infidèle à son Maître en passe de devenir une exquise salope... hummmm
Martin ne va pas s'ennuyer à te mener sur des chemins de luxure et tu va prendre du plaisir à vivre dans l'ombre de ta vie conjugale, cédant jour après jour à tes instincts lubriques, pour régaler le public que nous sommes...
par RienKnous2
#2233429
Je vois que tous, sans difficulté vous vous mettez à ma place, mais j'avoue que je m'imagine bien @Masterlaurent s'occuper d'elle devant moi et lui donner ce qu'elle mérite... Mais !!! Avant qu'elle ne m'en veuille pour cette envolée, je précise que cela n'est que fantasme de ma part, enfin, pour le moment...
par RienKnous2
#2233430
Quand elle fait ça, pour moi ! Pour vous...
Je suis censé dire quoi moi, vous pouvez me le dire ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RienKnous2
#2233434
@couplemixte75 le quoi tu peux imaginer sans le moindre doute que je l'ai ....!
Mais je dois lui laisser le temps et la mesure...
Et avant tout, elle me parle d'une fille...
Alors si l'un, l'une d'entre vous se retrouve dans cet appel... Nous sommes 100% réceptifs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2233482
Toujours aussi belle, en se dévoilant ainsi. Elle attend des membres, c'est une évidence, pour les faire exploser en série sur sa peau... :x :x :x :x :x
par RienKnous2
#2234027
Bonjour c'est Candide.
Je m aperçois avec delectation que mes photos vous font de l effet Messieurs...en espérant qu elles en fassent autant à ces dames. C est terriblement excitant de lire vos commentaires qui viennent sublimer ces photos et leur donner tout leur sens. C est Martin qui fait le choix des photos postées et il execute ce travail a merveille.Un choix oû je dévoile un peu plus mon intimité. Vos messages me plongent déjà dans des fantasmes pas permis...merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2234047
Ahhh ces photos contre le mur.... Comme si tu étais prête à te faire prendre par une bel inconnu qui passerait le long de ce même mur... :x :x
par ptitereine
#2234091
Très jolie femme <3. Ma reine qui aimerait goûter aux plaisirs saphiques serait peut être une solution a vos tergiversations ! :) pendant que vos Roi succombent a cette vue ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée